Hotel Dar El Aaz Jijel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Dar El Aaz Jijel

Réception
Réception
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
02 Rue Des FrĂšres Harieche, Errabta, Jijel, Jijel, 18000
  • Parc National de Taza

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, non-fumeur

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Jijel

À Jijel .Vous pourrez visiter Parc National de Taza dans la rĂ©gion de hĂŽtel Ă  Jijel.

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Dar El Aaz Jijel

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hotel Dar El Aaz Jijel also features multilingual staff, dry cleaning/laundry services, and 24-hour room service. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jijel hotel.

  • 47 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Hotel Dar El Aaz Jijel possĂšde 47 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Jijel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 300.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel HOTEL DAR EL AAZ JIJEL Jijel
Jijel HOTEL DAR EL AAZ JIJEL Hotel
Hotel HOTEL DAR EL AAZ JIJEL
DAR EL AAZ JIJEL
HOTEL DAR EL AAZ JIJEL Jijel
HOTEL DAR EL AAZ
DAR EL AAZ
Dar El Aaz Jijel Jijel
Hotel Dar El Aaz Jijel Hotel
Hotel Dar El Aaz Jijel Jijel
Hotel Dar El Aaz Jijel Hotel Jijel

Avis pour Hotel Dar El Aaz Jijel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 7.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

leila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Bon sejour Hotel propre et confortable et le personnel est adorable Dommage que nous n ayons pas pu profiter de la piscine
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Hocine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop nul

Un séjour d'enfer pas de climatisation service restauration trop nul refus de nous servir a13h30 l'heur du repas la cause le cuisinier a refusé en sait pas la raison
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Hanifa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service et personnels parfait

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Madjid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was OK. I would like to see improvements in staff training to make other peoples stays more pleasant. Staff was not aware of our Expedia reservations and were pretty confident the hotel did not have such arrangement. Staff was also not able to produce receipts for room payments and that immediately caused issues. There does not appear to be any record keeping of these transactions. So much so on the last day I was re-imbursed for 3 nights (I thought I paid for 4 nights), because I saw on my online bank statement a payment of 4 nights related to this Expedia reservation. At that time I was being charged twice and the hotel was not aware of this. It took a day to untangle the issue. Also the hotel staff seems to have gone off script while checking us in (my wife and I). It was the 4th hotel in Algeria we were staying in, and the only one insisting on us presenting a "Family Booklet". Both my wife and I had US passports with the same last name, and I also had my algerian passport as I am a dual citizen. Hotel staff was trying to enforce some obscure rule. Needless to say the stay was pleasant and none of these issues impacted our enjoying the visit.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Redha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ÙƒŰ§Ù†ÙˆŰ§ مŰȘŰčŰ§ÙˆÙ†ÙŠÙ† وممŰȘۧŰČين Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ÙƒŰ§Ù† Ù‡Ű§ŰŻŰŠ ۏۯۧ Ű§Ù„ŰčÙŠŰš Ű§Ù„ÙˆŰ­ÙŠŰŻ ÙƒŰ§Ù† في Ű§Ù„Ù…ÙƒÙŠÙ Ű§Ù„Ù„ÙŠ Ù…Ű§ ÙƒŰ§Ù† ۚۧ۱ۯ
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Kacem tahar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Coup de cƓur

It was an amazing experience there
Séjour de 1 nuit en septembre 2019