Changchun (CGQ-Aéroport international Longjia)68 min en voiture
Options de chambre
Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur
3 personnes
1 très grand lit et 1 lit double
Suite Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur
2 personnes
1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
2 personnes
1 très grand lit
Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur
2 personnes
2 lits doubles
Suite exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur
2 personnes
1 très grand lit
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
2 personnes
1 très grand lit
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
2 personnes
1 très grand lit
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
2 personnes
2 lits doubles
À propos du quartier
Jilin
Séjour au District de Changyi.En séjournant à hôtel du quartier District de Changyi, vous serez à moins de 5 km de Longtan Mountain et à moins de 10 km de Jilin Confucius Temple. Jilin Institute of Chemical Technology et Musée de la météorite de Jilin se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Longtan Mountain - 4 min en voiture
Jilin Confucius Temple - 5 min en voiture
Musée de la météorite de Jilin - 5 min en voiture
Jilin Institute of Chemical Technology - 6 min en voiture
Beihua University - 7 min en voiture
Transport
Jilin Railway Station : à 6 min en voiture
Changchun (CGQ-Aéroport international Longjia) : à 69 min en voiture
Restaurants
德联商品销售中心 - 10 min à pied
一水间茶艺足道spa会所 - 3 min à pied
饮食公司中兴庆升饭店 - 6 min à pied
恋夜ktv - 1 min à pied
吉纸馨源酒店 - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Ramada by Wyndham Jilin North
Hôtel 3,5 étoiles à District de Changyi
There are 2 restaurants on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 32077 square feet (2980 square meters) and includes a conference center. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Jilin North. The hotel can provide concierge services and wedding services.
This 3.5-star Jilin hotel is smoke free.
2 dining venues
32077 sq ft of conference space
2980 sq m of conference space
Conference center
Business facilities
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
ATM
Elevator
No smoking on site
Les chambres de Ramada by Wyndham Jilin North sont équipées des commodités suivantes : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Salle de séjour
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette depuis l’aéroport (supplément)
Repas et boissons
2 restaurants
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Salle de bain
Pantoufles
Peignoirs
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Coffre-fort
Éclairage DEL
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Recyclage
Salle de séjour
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Classement national
<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.
Hébergement également appelé
Ramada By Wyndham Jilin Jilin
Ramada by Wyndham Jilin North Hotel
Ramada by Wyndham Jilin North Jilin
Ramada by Wyndham Jilin North Hotel Jilin
Avis pour Ramada by Wyndham Jilin North
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 11." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 11." "
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 11." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 11." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 11." "
2 – Terrible
0
8,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
SIU LING ANITA
17 févr. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room is large but mattress is too soft and the two pillows are hard as a wooden board. Asked for softer pillow, hotel had none . Stay two nights, on the second day, they only gave 1 bath towel when asked for another towel, room maid insisted on coming into room to check. Anyway their towel smelt of cigarette smoke.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Manas
21 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Comfortable Hotel Centrally Located
We stayed in this hotel, probably the best in Jilin City, for a total of 9 days of which 2 days were through Hotels.Com reservation. Overall our stay was excellent. The rooms were nice and the beds comfortable. The room service, maintenance, laundry service were all very satisfactory. he communication was a bit of a problem, but we did manage. The massage service was excellent. The buffet breakfast was quite filling. The only complaint we have is about guests not following "No Smoking" rule. They were found to be smoking in non-smoking rooms. The heating of the room could not be adjusted so we had to keep one window open to let the cold air come in. The hotel is located in a very centrally located area. For 2 nights we had a chance to eat in the Korean Restaurant located inside the hotel: Food and service both were excellent!
Manas
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is beautiful. It has an amazing breakfast spread with delicious food. The front desk staff were very helpful - at least one person spoke English any time I had a question. I'm a light sleeper, and the room doors slammed loudly. Next time I'll bring earplugs.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Yang, Canada
17 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room nice, breakfast was ok, but the “food order delivery” was very bad: I order fly fresh small yellow fish, they given me canned anchovies to cheat me. I’ll never back there again.
Yang
Séjour de 12 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
객실도 깨끗하게 정리되여있고 모든것이 좋아야
다만 객실문앞에서 아침일찍 문밖소음이 너무 심
객실도 깨끗하고 모든것이 좋아요
매일 객실 청소후에 조그마한 과일선물 감동입니다
다만 객실문앞에서 아침 일찍부터 소음이 너무 심해요
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.