Hotel River Kinmen

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Ile de Kinmen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel River Kinmen

Restaurant
Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
B1, No.100 Section 3, Xihai Road, Jincheng, Kinmen County, 893
  • Arc de chastetĂ© de la mĂšre de Qiu Liang-gon
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Distillerie Kinmen Kaoliang Liquor
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Terminal de ferry Shuitou Pier
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jinmen (KNH)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Jincheng

SĂ©jour au Ile de Kinmen.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Ile de Kinmen, vous trouverez Iles pĂ©riphĂ©riques et Point de vue de Juguanglou. Tour Juguang et Temple Wu Dao Cheng Huang Miao se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier gĂ©nĂ©ral militaire Kinmen de la dynastie Qing - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Arc de chastetĂ© de la mĂšre de Qiu Liang-gon - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Distillerie Kinmen Kaoliang Liquor - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Terminal de ferry Shuitou Pier - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Îlot Jiangongyu - 9 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Jinmen (KNH) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€Șé‡‘é–€ç‰›ćź¶èŽŠ - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘèŻæˆć»Łæ±çČ„ - ‬19 min Ă  pied
  • â€Șèš˜ćŸ·æ”·éźźé€ć»ł - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘæœŹç”șć’–ć•ĄèŒ•éŁŸ - ‬16 min Ă  pied
  • â€Șèš”ć—Čäč‹ćź¶ - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel River Kinmen

HĂŽtel 3 au Ile de Kinmen
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Karaoke, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel River Kinmen. Free self parking is available.

This 3-star Jincheng hotel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Karaoke
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Hotel River Kinmen propose 117 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin)

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 18 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • KaraokĂ©
  • Location de vĂ©los

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TWD 600.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 TWD par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 100 TWD (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Lit d’appoint : 600.0 TWD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À compter du 1er janvier 2025, cet hĂ©bergement ne fournira plus d’articles personnels jetables, tels que peigne, Ă©ponge, rasoir, lime Ă  ongles et gant lustreur pour chaussures.

Hébergement également appelé

Hotel River Kinmen Jincheng
River Kinmen Jincheng
River Kinmen
Hotel River Kinmen Hotel
Hotel River Kinmen Jincheng
Hotel River Kinmen Hotel Jincheng

Avis pour Hotel River Kinmen

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 28.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CHI HSIU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

shu-fen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

èˆ’ćżƒæ—…éŠ

ć…„äœćŸŒæ„ŸèŠșæŻ”é æœŸé‚„æŁ’.æˆżé–“ć…§çż»æ–°ćŸˆèˆ’é©.è‡ȘćŠ©ćƒćˆ°éŁœæ—©é€è±ç››ç’°ćąƒæ˜Žäșź.ć·„äœœäșș擡èŠȘćˆ‡é«”èČŒïŒˆè…łç•„æ“Šć‚·äž»ć‹•é€é†«è­·çź±ćˆ°æˆżé–“é—œćżƒć‚·ć‹ą.æ—…éŠć’šè©ąæœć‹™èźšïŒ‰é›ąćž‚ć€ćŸˆèż‘èłŒç‰©é€›èĄ—æ–čäŸż.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

KUANG-LUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

JIACI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

LIANG YU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Lifeng

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äœć€‹ć›žæ†¶

113/2/6-8æ—„ïŒˆäžŠæŹĄäŸ†æ˜Ż26ćčŽć‰ïŒ‰ ć„œćƒćȘ有2甄柹äșșć…„äœ ćŸˆæž…ćčœ æ—©é€ć·Čç¶“ç›Ąé‡èƒœèź“æˆ‘ć€‘èƒœćƒéŁœ èŸ›è‹Šć•Š
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

CHIH-CHENG

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Lin

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Shuchin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ™źæ™źé€šé€š

ćœ°é»žäžéŒŻïŒŒć‚™æœ‰ćœè»ŠäœïŒ çĄŹé«”èš­ć‚™ćŠæœć‹™ć°±æ˜Żäž­èŠäž­çŸ©ïŒŒäœ†æ«ƒæȘŻäșșć“ĄćŠ‚æžœćŻä»„ć€šé»žă€Œæœć‹™ç†±èȘ ă€æœƒæ›Žć„œïŒæ„ŸèŠș櫃æȘŻäșșć“Ąć°ç›Žćźąçš„æ…‹ćșŠè·Ÿć°é ˜éšŠäž€æšŁïœž
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

TSUNGHUI

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

éžćžžć€±æœ›

ćœšé€™èŁĄäœćźżäž‰æ™šïŒŒçŹŹäșŒæ™šé–‹ć§‹æ™šäžŠéžćžžéžćžžçš„ć”ïŒŒéš”ćŁ316晚䞊12é»žć”ćˆ°ćźŒć…šçĄäžè‘—èŠșïŒŒć€šæŹĄćŽ»é›»æ«ƒæȘŻă€ć»æČ’æœ‰ćŸ—ćˆ°ćŠ„ć–„çš„ć›žæ‡‰ïŒŒæ«ƒæȘŻäșșć“ĄćźŒć…šçœźäč‹äžç†ïŒŒéžćžžć€±æœ›ă€‚ć€œç­æ«ƒæȘŻæœć‹™äșșć“Ąçš„æœć‹™ć“èłȘćŸˆć·źă€‚
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è·é›ąæ™Żé»žă€æ©Ÿć Žèż‘ïŒŒéŁŻćș—èš­æ–œäčŸæ·š
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

CHIH-CHANG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äž‹æŹĄé‚„æœƒć†äŸ†ïŒ

æœć‹™äșș擡èŠȘćˆ‡ïŒŒæˆżé–“é›–ç„¶äžæ–°ïŒŒäœ†æ•Žç†çš„ćŸˆäčŸæ·šă€‚早逐菜è‰Čäžć€šïŒŒäœ†æ˜ŻćŸˆćŻćŁïŒŒæˆ‘äœäș†äž‰ć€©ïŒŒèœè‰ČæŻć€©éƒœæœƒèźŠćŒ–ïŒ
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Shu-Sheng

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ćșŠćąŠć„œçĄŹ

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Hao, 高雄

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćŸˆæŁ’çš„éŁŻćș—ïŒŒè·é›ąç†±éʧ㜰æ–čäžé ïŒŒæ—©é€ć„œćƒïŒŒé‚„æœ‰ç•¶ćœ°çŸŽéŁŸé–©ćŒç‡’é€…ïŒŒćƒćźŒæŒČćˆ°äžèĄŒ
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

YI WEI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

金門, ロă‚č

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ăŒă€ć€ă„ă§ă™ă€‚ć›Łäœ“æ—…èĄŒć‘ă‘ăźé‡‘é–€ćł¶ă§ăŻć€§ćž‹ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ æœéŁŸăŻæ—„æœŹäșșă«ăŻć°‘ă—éŠŽæŸ“ă‚ăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

NIENCHIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
é›–ç„¶é›ąé‡‘ćŸŽćž‚ć€ćäž€é»žé»žïŒŒäœ†ć°æ–Œæœ‰é–‹è»Šçš„äșș䟆èȘȘæ˜ŻćŸˆæ–čäŸżçš„ć› ç‚șćƒ…ćƒ…ć°±5ćˆ†é˜çš„è»Šçš‹ïŒŒć°±æœ‰ćŸˆć€šćœ°æ–č適搈èČ·æ™šé€æ±è„żćŻä»„ćƒïŒŒéŁŻćș—ä蟿œ‰è¶łć€ çš„ćœè»ŠäœïŒŒéŁŻćș—çš„æœć‹™äșșć“Ąæ…‹ćșŠćŸˆć„œć…„äœçŹŹäșŒć€©çš„æ™‚怙曠ç‚șèŠșćŸ—ć†·æ°ŁćŸˆć†·äž€ç›Žç„Ąæł•èȘżé«˜æș«ćșŠè©ąć•äș†äž€äž‹æ«ƒæȘŻïŒŒæ«ƒæȘŻć‘ŠçŸ„æ˜Żäž­ć€źç©șèȘżç„Ąæł•ć€‹ćˆ„èȘżæ•Žæș«ćșŠïŒŒäœ†éŠŹäžŠè©ąć•äș†æˆ‘ć€‘æ˜ŻèŠæäŸ›æš–çˆç”Šæˆ‘ć€‘æˆ–è€…æ˜ŻćŠ æŁ‰èą«ïŒŒćŸŒäŸ†æˆ‘ć€‘éžæ“‡äș†æš–çˆć…¶ćŻŠçœŸçš„ćč«ćŠ©è »ć€§çš„ïŒŒćŠć€–ć°æ–Œć› ç‚șæ—©ç­æ©ŸèŠć›žé›ąé–‹çš„äșșïŒŒéŁŻćș—ć„œćƒä蟿œƒćŸźèȘżćƒæ—©é€çš„æ™‚é–“ïŒŒæ‰€ä»„æˆ‘ć€‘äčŸæČ’æœ‰é€“ćˆ°è‚šć­ćƒäș†æ—©é€ć†é›ąé–‹.æ•Žé«”äžŠäŸ†èŹ›éžćžžçš„æŁ’ïŒ
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

YENLING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

金門ć‡șć·źæ—…éŠçš„ć„œéžæ“‡

é‡æ–°èŁæœąćŸŒçš„éŁŻćș—ïŒŒäœè”·äŸ†éžćžžèˆ’æœïŒŒéžćžžæ»żæ„ă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Y

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with a great view of Kinmen. Situated just off the main road, it is quiet and quaint and very calming. We would definitely be back to stay there again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

HSIULING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ•Žé«”äžéŒŻ

æ—„æœŹè§€ć…‰ćźąć€šïŒŒæ—©é€äžéŒŻă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was, clean, comfortable and reasonably well-appointed. Staff were especially helpful. Buffet breakfast was excellent. The walk into Jincheng is a bit over one km.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

shaw kang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç’°ćąƒæž…ćčœ ć»șçŻ‰ç‰©é›–ç„¶æœ‰æ­·ćČ äœ†ç¶­è­·çš„ć„œ ć…§éƒšæŽĄć…‰ćŠæš“ć±€é«˜ćșŠć€Ÿ 枅爜

ç’°ćąƒæž…ćčœ ć»șçŻ‰ç‰©é›–ç„¶æœ‰æ­·ćČ äœ†ç¶­è­·çš„ć„œ ć…§éƒšæŽĄć…‰ćŠæš“ć±€é«˜ćșŠć€Ÿ 枅爜
Séjour de 1 nuit en mai 2018