Haifu Garden Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Mount Taiwu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Haifu Garden Hotel

Extérieur
Hall
Restaurant
Réception
Couloir

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.1, Gaoyang Rd, Jinsha, Kinmen County, 890
  • Place, Iles pĂ©riphĂ©riques
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Mont Taiwu
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Terminal de ferry Shuitou Pier
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Jinmen (KNH)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, Plusieurs lits, non-fumeur, salle de bain attenante

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, non-fumeur, salle de bain attenante

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, salle de bain attenante

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple Deluxe, non-fumeur, salle de bain attenante

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 grand lit

Chambre simple Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, salle de bain attenante

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Jinsha

SĂ©jour au Ile de Kinmen.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Ile de Kinmen, vous serez Ă  moins de 5 km de Mont Taiwu et Ă  moins de 10 km de Village folklorique de Shanhou. Îlot Jiangongyu et Distillerie Kinmen Kaoliang Liquor sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Iles pĂ©riphĂ©riques - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Village folklorique de Shanhou - 10 min en voiture - 8.8 km
  • Mont Taiwu - 11 min en voiture - 7.3 km
  • Distillerie Kinmen Kaoliang Liquor - 16 min en voiture - 15.6 km
  • Terminal de ferry Shuitou Pier - 16 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Jinmen (KNH) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€Șè‰Żé‡‘ç‰§ć Žć·„ć» çžœćș— - ‬6 min en voiture
  • â€ȘćŒ”èš˜ç‰›è‚‰éș” - ‬6 min en voiture
  • â€Șæ™šé–“ć»šæˆżæ—©ćˆé€ - ‬6 min en voiture
  • â€Ș老çˆč牛肉éș” - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCome Buy - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Haifu Garden Hotel

3.5-star hotel near Mount Taiwu
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. A library, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Haifu Garden Hotel. Free self parking is available.

This 3.5-star Jinsha hotel is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
Haifu Garden Hotel propose 77 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 43 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

Hébergement également appelé

Tai Kin Hotel Jinsha
HAIFU GARDEN HOTEL Jinsha
HAIFU GARDEN Jinsha
HAIFU GARDEN
Hotel HAIFU GARDEN HOTEL Jinsha
Jinsha HAIFU GARDEN HOTEL Hotel
Hotel HAIFU GARDEN HOTEL
Tai Kin Hotel
HAIFU GARDEN HOTEL Hotel
HAIFU GARDEN HOTEL Jinsha
HAIFU GARDEN HOTEL Hotel Jinsha

Avis pour Haifu Garden Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 109.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Atsushi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

shihyu

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CHIH CHINE

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

KOON TIONG

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Quiet . Friendly staff . Breakfast limited choice .
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jhong-Sin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

HSIN CHI

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hung Chen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Hardave

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The car rental option was nicely priced and convenient!
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Yu Pei

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
é™„èŽˆçš„æ—©é€äž€ć€©æ˜Żćƒć€–éąæ—©é€ćș—æČ’那éșŒć„œćƒ 珏äșŒć€©ćƒéŁŻćș—çš„è‡ȘćŠ©æ—©é€ïŒŒć…¶äž­äž‰ć€‹äșșćƒćźŒéƒœæœ‰æ‹‰è‚šć­çš„æƒ…æłïŒŒäžçŸ„é“æ˜Żäžæ˜Żć€ȘæČč
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

SSU I

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

WEN HSUAN

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

è‹„ć©·

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

AHYEON

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

HUNG-TA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆæŁ’ïŒ

敎體èȘȘè”·äŸ†ćŸˆæŁ’ïŒ æˆżé–“ćź‰éœćˆèˆ’é©ïŒ äœ†ć”Żäž€çš„ć°çŒșé»žć°±æ˜Żé›ąćž‚ć€æœ‰é»žć°è·é›ą
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

SZU YUN

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

CHIA-FA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

KAI HSIANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ•Žé«”äžŠäžéŒŻïŒŒçŹŹäșŒæŹĄć…„䜏äș†ïŒŒç›žćŒćƒčäœćœšé€™ćŻä»„ćŸ—ćˆ°èŒƒć€§çš„æˆżé–“ïŒŒçŒșé»žć°±æ˜Żä»‹ćœšé‡‘é–€äž­é–“é›ąćž‚ć€èŒƒé 
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

HSIENFENG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

CHUN CHIEH

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Fang Cbieh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

HSING-YU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021