Sheraton Jinzhou Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Musée de Jinzhou et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Jinzhou Hotel

Extérieur
2 restaurants, cuisine internationale
Piscine intérieure
Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit | Coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
68 Keji Road, Songshan New District, Jinzhou, Liaoning, 121000
  • MusĂ©e de Jinzhou
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parque Infantil (parc)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MĂ©morial de la bataille de Liaoshen
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jinzhou (JNZ)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 2 chambres

  • 84 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Club, 1 trĂšs grand lit

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 2 chambres

  • 84 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Club, 1 trĂšs grand lit

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jinzhou

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier District de Taihe, vous serez à moins de 5 km de Musée de Jinzhou et de Parque Infantil (parc). Mémorial de la bataille de Liaoshen est à 5,5 km.

À proximitĂ©

  • Pagode de Guangji - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Parc de Guta - 4 min en voiture - 3.7 km
  • MusĂ©e de Jinzhou - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Parque Infantil (parc) - 5 min en voiture - 4.8 km
  • MĂ©morial de la bataille de Liaoshen - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Jinzhou Railway Station : Ă  7 min en voiture
  • Jinzhou (JNZ) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæ˜Ÿć·Žć…‹ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘéČœèŠ±æ€’é…žèœé±Œ(锊绣怩珏ćș—) - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘèŠ±è¶ć‘Œé„Œ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘèŒ—ć† ć€©éŠ™ - ‬9 min Ă  pied
  • â€Ș氎茗蜩茶ćș„ - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Jinzhou Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Musée de Jinzhou et avec accÚs direct au centre commercial
Sheraton Jinzhou Hotel offers its guests an indoor pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free wired Internet.

Business amenities include a business center, 9 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes a conference center. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Sheraton Jinzhou Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Jinzhou hotel is smoke free.

  • 427 guestrooms or units
  • 43 levels
  • 2 dining venues
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Sheraton Jinzhou Hotel possÚde 427 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin)

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (20 CNY par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 128 CNY par adulte et de 63 CNY par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 128 CNY par adulte et 63 CNY par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 CNY par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 20 CNY par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Jinzhou Hotel
Jinzhou Sheraton
Jinzhou Sheraton Hotel
Sheraton Jinzhou
Sheraton Jinzhou Hotel
Sheraton Jinzhou Hotel Hotel
Sheraton Jinzhou Hotel Jinzhou
Sheraton Jinzhou Hotel Hotel Jinzhou

Avis pour Sheraton Jinzhou Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 26.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mingwei

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Xinfeng

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

YOUNGBIN

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Jane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place that i stayed for a few timesunfortunately the swimming pool not available again due to maintenance.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice locationnice city view. Close wanda plaza is nice for shoppingeating.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Yixuan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äœçœźćŸˆć„œ æœć‹™ćŸˆć„œ
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Yixuan

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Yixuan

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æˆżé—Žć€§ æœćŠĄć„œă€‚

æˆżé—Žć€§ æœćŠĄć„œă€‚ć°±æ˜Żæ—©é„­ć“ç§ć°‘äș†ç‚čă€‚ćœ°ç†äœçœźäčŸäžé”™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

LAU CHONG RAYMOND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
酒ćș—èż˜èĄŒïŒŒæœćŠĄäșșć‘˜æ€ćșŠć„œïŒŒèźŸć€‡éƒœèż˜ć„œă€‚é…’ćș—旁èŸčć°±æœ‰ć°é€éŠ†ïŒŒć°éąæœ‰èŽ­ç‰©ćčżćœșïŒŒéŁŸé„­èŽ­ç‰©éƒœæ–čäŸżă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

TAKAHITO

Points forts : Propreté, confort de la chambre
ä»„ć‰ă«æŻ”ăčă‚‹ăšćŸ“æ„­ć“ĄăźèłȘăŻă€äžŠăŒăŁăŸă‚‚ăźăźă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆæ™‚ăźćŻŸćżœăŒă€ăŸă ăŸă ćŠ‚äœ•ăȘă‚‚ăźă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ćźżæłŠèȻをäșŒé‡ćŸŽćŽă•ă‚Œă‚‹ăšă“ă‚ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like the swimming pool. Would be better if there is hot pool. Kids like waterslide more if they could have.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

tsung sheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

ć·„çš‹æœ‰ćŸ…æ”čèż›

ć‰éąäž€äžȘæˆżé—Žéƒœæ˜Żć·„çš‹é—źéą˜ïŒŒćŠć€œćŸˆæ˜Żć“äșș等䌚çȘç„¶ç­ïŒŒç„¶ćŽçȘç„¶ćŒ€ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
It’s okay still need to improve such as quality of restaurant
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Li

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć……æ»ĄèźŸèźĄç»†èŠ‚çš„äșČć­æˆż

ć……æ»ĄèźŸèźĄæ„Ÿçš„äșČć­æˆżé—ŽïŒŒç±łć„‡äž»éą˜äœ“çŽ°ćœšć„äžȘ㜰æ–čćșŠé“șïŒŒæŽ—æŒ±ïŒŒèż˜æœ‰é€‚ćˆć°æœ‹ć‹çš„æĄŒæ€…ïŒŒçŻźçƒćź¶ïŒŒćœ°æŻŻïŒŒć€§äșșćșŠć’ŒćźèŽćșŠçš„距犻äčŸćˆšć„œïŒŒæ–čäŸżç…§éĄŸćˆćœŒæ­€æœ‰éšç§ïŒŒäž‹æŹĄæ„èż˜äŒšć…„äœ
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

こぼスăƒȘケでは侀ç•Șăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăŻé«˜é‰„é§…ă‹ă‚‰ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒç§»ć‹•ă€‚ă“ăźă‚šăƒȘă‚ąăźă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăŻć°ă¶ă‚Šă§ăƒˆăƒ©ăƒłă‚Żă«ă‚čăƒŒăƒ„ă‚±ăƒŒă‚č2ă€ăŒć…„ă‚Šăă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ é…ă‹ăŁăŸă‹ă‚‰ă‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻăƒ©ă‚€ăƒˆă‚ąăƒƒăƒ—ăšă‹ăŻăȘăć€–ă‹ă‚‰èŠ‹ă‚‹ăšæš—ă„ć°è±Ąă§ă—ăŸăŒă€äž­ă‚‚èœăĄç€ă„ăŸé›°ć›Čæ°—ă§ć°‘ă—è–„æš—ă„æ„Ÿă˜ă§ă—ăŸă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŻć•éĄŒăȘし。 éƒšć±‹ăŻćșƒăă€æž…æœ”ă§ă•ă™ăŒă‚·ă‚§ăƒ©ăƒˆăƒłă§ă™ă€‚ăƒă‚čタブもありおæčŻăŻă™ăă«ăŸăŸă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ æœéŁŸă‚‚ăƒăƒ©ă‚šăƒ†ă‚ŁăƒŒè±Šă‹ă§æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸă€‚ こぼスăƒȘケでは侀ç•Șăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Michael, Los Angeles

Points forts : Propreté, service et personnel

Best local hotel in a prime location

I booked the best hotel in the city because I am taking my mother and my brother's family for a vacation. The hotel has a great location, close to shopping centers, the city hall, parks and museums. We generally enjoyed the stay. The hotel is a grand building in the center of the city. But the rooms are a little small and furnishings are outdated. The staff tried hard to serve. Overall a pleasant stay in a "3rd-tier" city in China.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Ken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

World Cup Stay

The overall experience was good. The hotel staffs were friendly and helpful thus making it a more enjoyable stay for me and my wife. There is a big shopping centre across the road but the prices of goods are slightly higher than elsewhere. There is no 24 hours convenience stall nearby so be prepared to stock up the things you need at night.
Séjour de 6 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

HUI, 挗äșŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

M, Chicago

Points faibles : Service et personnel

Disappointing

This staff has no concept on how to prepare and serve food. Restaurant was given 3 chances to improve, and each time it was squandered. Never again. Time to go back to Hilton properties. They know how to provide service.

8/10 – Bien

QIAN, 挗äșŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸșæœŹæ»Ąæ„

äž€é—Žæˆżé—Žç©șè°ƒæ˜Żćçš„