Hotel The Balam

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel The Balam

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
A-16, Vaibhav Vihar, Shikargarh Road, Jodhpur, Luni, Rajasthan, 342006
  • Place, Fort Mehrangarh
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Jaswant Thada
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Palais d'Umaid Bhawan
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Jodhpur (JDH)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Super Deluxe Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 4 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Luni

Au cƓur de Luni.À moins de 5 km de hîtel à Luni, vous trouverez Shree Pal Balaji Temple et Laxmi Narayan Temple. De plus, Chopasni Temple est à moins de 5 km et Kaylana Lake est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Shree Pal Balaji Temple - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Horloge de Ghantaghar - 12 min en voiture - 12.3 km
  • Fort Mehrangarh - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Jaswant Thada - 14 min en voiture - 13.3 km
  • Palais d'Umaid Bhawan - 14 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Jodhpur Junction Train Station : Ă  9 min en voiture
  • Jodhpur (JDH) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKreq - ‬9 min en voiture
  • â€ȘJai Bhawani Dhaba (DPS) - ‬4 min en voiture
  • â€Șclub nh - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSpicy Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBadri Palace - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel The Balam

HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. A rooftop terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel The Balam. Free self parking is available.

This 3-star Luni hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel The Balam possÚde 17 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Luni offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 200 Ă  500 INR par adulte et de 200 Ă  300 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 10 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1000 INR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 1000 INR pour les arrivĂ©es entre midi et midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 200 INR et 500 INR par adulte et entre 200 INR et 300 INR par enfant
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par jour et par animal de compagnie
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 1000 INR pour les arrivĂ©es entre midi et midi

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Balam Jodhpur
Balam Jodhpur
Hotel The Balam Luni
Hotel The Balam Hotel
Hotel The Balam Hotel Luni

Avis pour Hotel The Balam

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

AMISH

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service is awesome
Séjour de 1 nuit en novembre 2023