Krishna Prakash Heritage Haveli

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Jodhpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Krishna Prakash Heritage Haveli

Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Jardin
Intérieur
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Nayabas Killikhana, Jodhpur, Rajasthan, 342001
  • Fort Mehrangarh
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Horloge de Ghantaghar
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palais d'Umaid Bhawan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jodhpur (JDH)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre de base, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Jodhpur

Au cƓur de Jodhpur.Vous serez Ă  quelques pas de Toorji's Step Well et Ă  10 minutes de marche de Chamunda Mata Temple. Rao Jodha Ji Statue et Jaswant Thada se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fort Mehrangarh - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Horloge de Ghantaghar - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© de Sardar - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Jaswant Thada - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais d'Umaid Bhawan - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Jodhpur Junction Train Station : Ă  6 min en voiture
  • Jodhpur (JDH) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndigo Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBaradari - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJhankar Choti Haveli - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOmelette Shop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIndique - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Krishna Prakash Heritage Haveli

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Jodhpur
Krishna Prakash Heritage Haveli offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Krishna Prakash Heritage Haveli. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jodhpur hotel.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Krishna Prakash Heritage Haveli propose 28 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Safari

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Krishna Prakash Heritage Haveli n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 840.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2465 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  18 ans : 2465 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 800 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 840.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Krishna Haveli
Krishna Prakash
Krishna Prakash Haveli
Krishna Prakash Heritage
Krishna Prakash Heritage Haveli
Krishna Prakash Heritage Haveli Hotel
Krishna Prakash Heritage Haveli Hotel Jodhpur
Krishna Prakash Heritage Haveli Jodhpur
Krishna Prakash Heritage Have
Krishna Prakash Heritage Haveli Hotel
Krishna Prakash Heritage Haveli Jodhpur
Krishna Prakash Heritage Haveli Hotel Jodhpur

Avis pour Krishna Prakash Heritage Haveli

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 149.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 149.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 149.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 149.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 149.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

boumenijel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel point de chute

Les + emplacement proximité immédiate du fort, vue rooftop sympa, personnel accueillant. Les - chambre sale, petit déjeuner limité dans choix
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

paraire

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pas mal de problĂšme d'internet mĂȘme si ça reste correct pour le pays mais Ă©tant a mobilitĂ© rĂ©duite temporaire tout a Ă©tĂ© mis en Ɠuvre pour me faciliter mon sĂ©jour avec livraison de dĂ©jeunĂ© dans la chambre, libĂ©ration d'une chambre en rez-de-chaussĂ©

8/10 – Bien

Jasmin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pendant notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel, toute la famille a malheureusement Ă©tĂ© malade, mais le personnel de l'hĂŽtel nous a Ă©normĂ©ment aidĂ© pendant les 2 jours ou nous Ă©tions complĂštement Ă  terre. Ils nous ont aussi beaucoup aidĂ© pour organiser nos transports. Les chambres manquaient un peu d'entretien mais c'Ă©tait tout de mĂȘme trĂšs confortable.

8/10 – Bien

Cricri, Nantes France

Points forts : Service et personnel

HÎtel bien situé, personnel agréable,

Chambre défraßchie et des progrÚs à faire sur le nettoyage mais globalement pas mal pour l'Inde

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Karine, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une Haveli conseillée !

TrĂšs belle Haveli, au cƓur de la ville. Une vue Ă  couper le souffle sur le Fort depuis le Rooftop. Excellent petit-dĂ©jeuner ! En revanche, l'eau chaude n'est pas toujours au rendez-vous...

6/10 – Acceptable

Evezard f, la londe.var

Hotel sympathique et correct, seul inconvenient bruyant, de part la mosquée qui renouvelle ses priÚres plusieurs fois dans la journée et tard le soir.

8/10 – Bien

YvesL, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Manque de finitions

L'hÎtel est trÚs bien situé, proche du bazar et des bonnes adresses. Cependant pas de wifi dans les chambres, pas beaucoup d'eau chaude disponible, une décoration souvent approximative (beaucoup de coulées de peintures un peu partout) et pas de chauffage en hiver. Restaurant agréable et lit confortable. Présence d'une piscine que nous n'avons pas essayé.

10/10 – Excellent

Jean-Francois, Auxerre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon choix

Un hÎtel difficile d'accÚs en voiture mais que de bonnes surprises lorsqu'on y est ! Un accueil des plus sympathiques, une visite de la cité bleue offerte, une trÚs bonne table : un des must de notre voyage. A recommander chaudement !

6/10 – Acceptable

bruno, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

sejour en decembre

bon sejour hotelier. la restauration est ameliorable, surtout le petit dejeuner. tres belle terrasse

6/10 – Acceptable

Jocelyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ok sans plus

Un hotel dans le vieux centre de Jodhpur...plutĂŽt pas super bien entretenu, palme du petit dĂ©jeuner mauvais (vraiment rien a manger en dehors de toast... MĂȘme le thĂ© Ă©tait mauvais c est pour dire!!!). Bref hĂŽtel plutĂŽt moyen, piscine inutilisable en dĂ©cembre car trop froid, chambre froide, Sdb sale, eau chaude au rabais (ok pour une demie douche mais mĂȘme pas le temps de se rincer... Assez dĂ©sagrĂ©able). Bref mĂȘme si chambre spacieuses hĂŽtel plutĂŽt moyen.

8/10 – Bien

Falleti

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Joli hĂŽtel Ă  l'architecture typique

Bon hÎtel, bien situé (avec vue directe sur le fort), propre et service satisfaisant. Par contre, les lits n'étaient pas du tout confortable en raison de l'usure du matelas. Pour le reste, la chambre était bien équipée et nettoyée chaque jour. L'hÎtel disposait d'un trÚs bon restaurant "roof-top" avec vue sur le fort.

8/10 – Bien

Paul

4/10 – MĂ©diocre

Marie, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

haveli, mais délabré

La terrasse offre un magnifique point de vue sur le Fort. MAIS, le matin en plein soleil avec les odeurs de latrines qui remontent, le petit-déjeuner servi par un personnel à la triste mine, c'est moins agréable ! Nous y avons séjourné 4 nuits, demandant qu'on fasse le ménage de la chambre, sans grand résultat! La literie est trÚs dure..et l'ensemble est délabré. Ce Haveli a cent ans, et le propriétaire devrait penser a faire des travaux, au-moins pour que cela soit propre... On y mange trÚs bien. TrÚs bien situé dans la ville. A proximité, un cyber-café qui offre toutes les prestations ( change, téléphone) avec gentillesse en prime

8/10 – Bien

krystine, BREST FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel Hotel confortable dans environnement calme

Dans un quartier assez calme hotel plein style indien mais tres joli. restaurant en terrasse, sans vue particuliere. le personnel semble froid mais c est une apparence, en cas de besoin ils sont presents. le restaurant est de bonne qualite et offre un petit spectacle de danses sympa. La piscine manque de sieges , pas de possibilite de bronzer autour, il faut se tenir dan un salon attenant. les chambres sont spatieuses, propres, et la salle de bain aussi. je recommande cet hotel.

6/10 – Acceptable

Emilie, Brussels

Points forts : Confort de la chambre

Belle haveli au centre de Jodhpur

Tres belle haveli offrant une petite piscine ! Restaurant sur le toit avec vue sur le fort ! Bonne situation mais equipement limite ( pas de wifi, salle de bain basique, eau chaude parfois absente)

6/10 – Acceptable

Y, Paris

Points faibles : Service et personnel

Non-plussed

Not quite as good as it looks. The pool water was not very clean, the bathroom was not really convenient (leaks, poor conception). Power shortages in the mornings, no generator.

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay at the Krishna Prakash Haveli very much. The staff worked hard to make sure the place was clean and welcoming. The food in the restaurant was excellent and the area was walkable to the clock tower, markets and Fort, if you don't mind a little uphill. I actually walked halfway to the Fort every morning to see the sunrise. The views of the Fort from the haveli are beautiful, especially at night, and my room, 134, even had a small balcony to sit on with a view of the Fort. Highly recommend staying here.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

fabrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PERFECT PLACE TO BE

Perfect perfect perfect Very nice place to stay in the best jodhpur area Excellent Customer service very professional Thanks for everything
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dewo, Zwolle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het hotel ligt in een rustige straat met zicht op het Fort. In de avond is het rustig en hoor je nagenoeg geen lawaai. Het hotel en de kamers zijn schoon. Het personeel is heel vriendelijk en helpen je met alles. Ook dagtrips. In het restaurant kun je heerlijk eten.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing stay in Jodhpur.

Hotel looks very pretty. Open spaces, some artwork, garden area, mosaic tiles on upper terrace. But room, although large, was shabby, the bed the most uncomfortable I can remember. Young men who served food were very friendly, dinner was good, (breakfast ok). However, front reception staff were unwelcoming, unhelpful, almost surly. And they ordered my driver to stand outside on the driveway. They would not let him wait for me inside. Rude and disrespectful.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fidencio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Character hotel

This is a characterful place to stay rather than an anonymous chain hotel. We stayed in a luxury room which was large and quiet. We ate there every night as the food was good and the view amazing. There were other restaurants within a short walk but it was nice not to have to walk out again after our busy days. Things to note Doors were low to rooms and en suites, my husband kept banging his head! There are also steep stairs and no lift so if you aren’t good on your feet it could be an issue. The pool was a bit unloved and not very inviting.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024