Nirvana Home

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Jodhpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nirvana Home

Balcon
Coin salon du hall
Restaurant
Intérieur
Chambre luxueuse double ou avec lits jumeaux | Commodité de la chambre

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Teeja mata ka mandir, Pan gali, Jodhpur, Rajasthan, 342001
  • Place, Horloge de Ghantaghar
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Mehrangarh
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Palais d'Umaid Bhawan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Jodhpur (JDH)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires double ou avec lits jumeaux, 1 trĂšs grand lit, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jodhpur

À Jodhpur .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Jodhpur, vous serez Ă  quelques pas de MarchĂ© de Sardar et de Horloge de Ghantaghar. Nai Sarak et Kunj Bihari Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Sardar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Horloge de Ghantaghar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fort Mehrangarh - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jaswant Thada - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais d'Umaid Bhawan - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Jodhpur Junction Train Station : Ă  15 min de marche
  • Jodhpur (JDH) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRawle Rooftop Bar And Eatery - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKalinga Hotel Jodhpur - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPalki Shop And Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFort View Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBaradari - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nirvana Home

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Jodhpur
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You'll find a business center on site. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Nirvana Home. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jodhpur hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
Nirvana Home possÚde 22 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 200 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 200 Ă  1 000 INR par adulte et de 200 Ă  1 000 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 200 INR et 1000 INR par adulte et entre 200 INR et 1000 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Nirvana Home Hotel Jodhpur
Nirvana Home Hotel
Nirvana Home Jodhpur
Nirvana Home Hotel
Nirvana Home Jodhpur
Nirvana Home Hotel Jodhpur

Avis pour Nirvana Home

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 19.

7,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

The location was very convenient for sight seeing. And they kindly allowed me to leave my suitcase at hotel during my camel safari. On the other hand, I had two problems here. 1. One of the circulators in my room was very noisy and I couldn't keep my room at the comfortable temperature for sleep. 2. It was difficult to communicate with a staff in English.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Nice looking property with a lovely terrace. Very central and easy to get around. Cleanliness of the rooms was disappointing.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Monique Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MagnĂ­fico

O hotel é incrivel. Muito bonito e fica na rua do mercado. Bem localizado, próximo ao Fort, poço Toorji Ka Jhalra e outros pontos turísticos. A comida é boa e eles podem preparar os pratos sem pimenta para quem não estå acostumado. Atendimento excepcional, os meninos são incrivelmente atenciosos e gentis. Também me ajudaram a tirar fotos na propriedade, pois viajei sozinha. Foi perfeito, recomendo!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Grace

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is right in the market area and yet quiet and calm. A variety of birds fly around the roof during breakfast with fort as a backdrop and violet temple in the foreground— kinda dreamy. We were in the temple room with old paintings on one wall. I think the dust rolling in from the street is a constant. Very convenient for shopping and getting tuktuk.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good

This hotel is in the heart of the old town. The markets of Jodhpur are full of saris for sale, spices and fresh fruit & veg. We really enjoyed our stay here.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very disappointing stay at Nirvana, so much so that we checked out to stay somewhere else. When we arrived the room looked NOTHING like the photos online. It was dirty, dark and smelt of stale tobacco smoke. The place was not well kept, the walls needed painting, it smelt, the furnishings were old and chipped etc etc. When we checked out the staff didn't even acknowledge us.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Staying in an old palace in the middle of market was an Authentic experience. Location was great. Walking distance to fort, blue city and clock tower. Staff were very nice and accommodative. The only issues were that we didn’t always get hot water for shower and wifi. Their laundry service was weak as well. Overall a nice experience
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

KAP YUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Pat, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Inside the hotel it is peaceful and quiet although there is a prayer service in Temple in hotel at 5am which wakes you up. But you do fall asleep again. It is a former Temple and is quite impressive so expect some disturbance is fine. WiFi and air con are excellent. Staff very helpful and pleasant. Executive room was spacious and clean. Location is very good and can walk to many sites. A good meal for a non vegetarian is not to be found anywhere nearby. Restaurant in hotel but never saw anyone in it. Saw no other guests in hotel either for that matter. But I was happy with my stay compared to other hotel options in jodhpur. Although I had executive room I had no window and the door opened onto the front office desk area and there was quite often people outside the room talking. No English channels on TV, no bottled water, no safe, no housekeeping for my 4 days but was given soap etc when I asked at reception. No washing machine on site and laundry service not cheap. I was allowed to checkout late at no charge to catch an afternoon train. Very grateful for that. I feel I paid way too much for the executive room all things considered. The hotel has plenty of potential but a few minor things need to improve to justify price.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
The property is very far from the tourist attractions and is in a mid of chaotic bazaar. The cost of accommodation is expensive as compared to the hotel's ambience and accessories in the room. Its was an extremely bad deal.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Jane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Basic hotel, nice restaurant staff, poor bathroom

Basic hotel was good. Restaurant staff were very friendly and attentive. However we were very disappointed with the basic cleanliness in both our bathrooms. It only needed a good scrub and some perfumed cleaning fluid.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful piece of heritage property the owners are rightfully proud of. Remarkably quiet once you step inside the compound and escape the frenetic market activity on the street outside. I loved my room which was probably roomier than others in the hotel—go for the executive option if possible. The hotel is staffed by a group of cheerful young men who are still learning their stripes as hoteliers. Charm and enthusiasm though more than make up for the level of efficiency. The front desk may not be as reliable as some in the city in helping you set up tourism and travel options. Still, with historic charm and comfort, plus value for money, Nirvana home is a superb place to stay
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good staff

QStack went out of their way to make us happy, that's all you can ask really
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Peter, Perth. West Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A piece of heaven in a frenetic area of Jodhpur. Great location to Clock Tower markets. Roof top restaurant with delicious freshly prepared food and great views of the Fort at night. Beautiful internal pot plant gardens to add to peacefulness. Staff all very obliging and friendly.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018