Park Plaza Jodhpur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Plaza Jodhpur

Piscine extérieure, chaises longues
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Bar-salon dans le hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jhalamand House Airport Road, Jodhpur, Rajasthan, 342001
  • Place, Palais d'Umaid Bhawan
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Horloge de Ghantaghar
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Fort Mehrangarh
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Jodhpur (JDH)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

À propos du quartier

Jodhpur

Au cƓur de Jodhpur.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Jodhpur, vous trouverez All India Institute of Medical Sciences et Parc Malviya Nagar. Oriental Art Gallery et Padmavati Jain Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Palais d'Umaid Bhawan - 13 min en voiture - 9.1 km
  • Horloge de Ghantaghar - 14 min en voiture - 14.0 km
  • MarchĂ© de Sardar - 14 min en voiture - 14.0 km
  • Fort Mehrangarh - 15 min en voiture - 14.0 km
  • Jaswant Thada - 16 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Bhagat Ki Kothi Station : Ă  11 min en voiture
  • Jodhpur (JDH) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKreq - ‬9 min en voiture
  • â€Șclub nh - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDyota - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWinds - ‬10 min en voiture
  • â€ȘSukh Sagar Restaurant - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Park Plaza Jodhpur

HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
Park Plaza Jodhpur offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Park Plaza Jodhpur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Jodhpur hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Park Plaza Jodhpur possÚde 65 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Jodhpur offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Park Plaza Jodhpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1180 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 591 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2950 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1475 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 1000 INR (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 50 km (31 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 50 km (31 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 janvier jusqu'au 31 dĂ©cembre.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Jodhpur Park Plaza
Park Plaza Hotel Jodhpur
Park Plaza Jodhpur
Park Plaza Jodhpur Hotel Jodhpur
Hotel Park Plaza Jodhpur
Park Plaza Jodhpur Hotel
Park Plaza Jodhpur Hotel
Park Plaza Jodhpur Jodhpur
Park Plaza Jodhpur Hotel Jodhpur

Avis

Avis pour Park Plaza Jodhpur

7,0

Bien

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 74.

Avis

8/10 – Bien

alain, montreal, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité /prix

Le personnel est trĂšs accueillant, et les chambres sont propres et bien entretenues
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Bharat

Points forts : Propreté, service et personnel

My ass is sore from the trip!

Run down hotel, poor upkeep, pathetic toilet seats!!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

pablo

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The common areas are amazing, but the rooms are a little bit old. A good budget option nonetheless.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Juraj

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

VIKRAM

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sunil

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

.arius

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

RAKESH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for money.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jeevani

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall ok Except plug point which can be used only two pins
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

noa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nothing
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Aakash

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stomach bug because of the food

Food in one of the restaurants (Oasis) messed with the stomach.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Rohit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

krshnapriya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
wifi poor service poor food service bad the bed below par couldn't sleep. finally checked out early after a restless sleepless night.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

MR FAROG

Points forts : Service et personnel
Not as per my expectations
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Shivnath

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

F&B needs immediate attention of management

F&B needs a major overhauling. Food lacked taste and the services in restaurant were equally bad except that Mr. M. S. Chauhan was prompt, courteous and running pillars and posts to get things done.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Roshan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Give driver acomondation in hotel

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Radeesh

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Vishal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice and clean hotel, for family. It is very high class in terms of amenities, has a nice pub as well. Good restaurant and the area it is located is not necessarily right in the main spot, but nearby only. It is close to the airport. So a big plus. Overall great place to stay.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Vishal

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for business or family, near airport

Near to the airport, perfect for an overnight stay. Also for family trip, this hotel is very good. Staff will serve you with a smile and will never say no. Positive attitude of the support staff and good spacious rooms is what you will get here.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Josep, Barcelona

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hemos estado muy bien, el servicio excelente. Muy recomendable
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Govind

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great ambience, Well located, Polite staff, Good food choice, Excellent Bar
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Great service but terrible premises

Park Plaza employs wonderful people as their staff and the quality of service and hospitality offered match those of a 5-star hotel. But the premises alone are anything but. The building, rooms and facilities are 3-star at best. It doesn’t feel contemporary or traditional or business-friendly - the walls and furniture in the room are dusty and stained; the room key and security system was unrealiable (I had to run back to the reception 2x to get it fixed); the gym was seriously pathetic with rusty weights and very questionable equipment. Having said that, again service was great, staff was accommodating and helpful.. if only they could fix the premises.. Location-wise it’s not too bad, not too near to the Old City but that’s fine.. and it’s a 5-min drive to the airport
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Rajesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Experience.

It was amazing stay. Rooms were excellent, courteous staff, good location. Overall value for money. I recommend strongly to choose this hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing, just the staff. Nice people but not efficient
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Dhiman

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not good enough for a 4star

We had two nights at this hotel. The first impression was very positive, friendly welcome, large and bright lobby and spacious room. Unfortunately we were a bit disappointed with the professionalism, and was transferred from one department to the other when we asked for a service. There was an empty minibar in the room, and when we asked about it, we were told that it would be available from next week; we could immediately sense a complete lack of hospitality. Although the food was good, there were several discrepancies in the restaurant menu. We didn‘t receive entirely what was mentioned for an item. In spite of everything, we had a wonderful time in the beautiful city!
Séjour de 2 nuits en février 2019