Radisson Hotel Jodhpur

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Jodhpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Jodhpur

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
2 bars-salons
2 bars-salons
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Residency Road, Gaurav Path, Jodhpur, Rajasthan, 342001
  • Place, Palais d'Umaid Bhawan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Horloge de Ghantaghar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Fort Mehrangarh
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Jodhpur (JDH)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 97 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (Duplex)

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Jodhpur

Au cƓur de Jodhpur.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Jodhpur, vous serez Ă  moins de 1 km de Mata Temple et Ă  moins de 3 km de Oriental Art Gallery. Parc Malviya Nagar et Shri Ganesh Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais d'Umaid Bhawan - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Nai Sarak - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Horloge de Ghantaghar - 6 min en voiture - 5.3 km
  • MarchĂ© de Sardar - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Fort Mehrangarh - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Bhagat Ki Kothi Station : Ă  4 min en voiture
  • Jodhpur (JDH) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘWinds - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSukh Sagar Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Rockyard - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDaspan House - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Jodhpur

HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Jodhpur
Radisson Hotel Jodhpur offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A children's pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Radisson Hotel Jodhpur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jodhpur hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Radisson Hotel Jodhpur possÚde 96 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 700 INR par adulte et de 700 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Hotel Jodhpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 700 INR par adulte et 700 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1100 INR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Jodhpur Hotel
Radisson Jodhpur
Radisson Hotel Jodhpur Hotel
Radisson Hotel Jodhpur Jodhpur
Radisson Hotel Jodhpur Hotel Jodhpur

Avis pour Radisson Hotel Jodhpur

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 84.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gonzague

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Manu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice.. bathroom had issue the second day, they fixed it immediately though. It wasted some time for us.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Yoshihiro, New Delhi

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Durand Agnesa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Harmeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

nitasha

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vegetarian hotel, some deluxe / junior suites do not have any windows only a door to patio where all mosquitoes can enter. Air con in bedroom extremely noisy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

anirudha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's worth the value. Very nice property located in cuty city center
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vipan, Inverness

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

malathi

Had a great time
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ross

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Below expectations stay

Our stay at the Radisson just fell short of expectations, for a few reasons. The first is communication - it was challenging to have productive conversations with the front desk team due to the language barrier, which I wouldn't have expected at a big international hotel. When we arrived before the official check-in time and asked how long it would be for our room to be ready, the team couldn't really understand the question and so we waited for about 40 mins before giving up and going into town to get something to eat. The second was the breakfast - it's not to the standard I've found at other Radissons, and on our first day we had to move tables due to the volume of flies (not great!). Again communication challenges existed here too. And the third is the fitness centre - it's a very small room with too much outdated and in some cases broken equipment. One treadmill fully broken, the other with a flashing screen every time my foot would hit the tread. Each morning I'd go early and have to switch equipment on at the mains, switch the air con on, turn on lights etc. Not what I'd anticipate from a 24/7 gym. All in all, room for improvement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arpit

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property and staff. Very close to the airport
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Therese

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Very clean & comforting hotel. Quite & nice bed. Exellent service & big nice breakfast. Good bar & nice spa. The only thing not so good was the food in the evening, very tasteless but stay here and eat somewhere els
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sudianto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is a smell like mosquito repellent around the lobby and hallway that is quite strong.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gaurav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, comfortable. 3.5 stars by global standards

Very clean and comfortable hotel. Location isn't walkable to any tourist destination but it's ok. Service is great. Breakfast is fine too. The restaurant serving lunch and dinner has somewhat limited options and the food is mediocre. I'd recommend eating out but hotel is perfect for sleeping after a day out sightseeing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vandana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was Vegetarian with not Many food options. Also bathroom to small and not enough towels.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Harjeet Singh

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

I strongly suggest to pay on website.

Reached at the property and learned price for the room charged from Rs 6500 to Rs 11500. Major blow. Even though all was booked from the website. AC didn't work half of the night. Power issue. Thanks God we had only one night stay. Staff in Eating area seemed confused. The only good thing I can right is that the front and inside the hotel was clean and well kept.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rajesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Night in Jodhpur

It was good one night stay in Jodhpur, comfortable and pleasant. Excellent staff. Bar needs lightening up, too dark, felt cold and dinge.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rajeev

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A pleasant, relaxing overnight stay on my journey.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

KÄre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice room. Friendly and very helpfull staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A great experience.
Séjour de 5 nuits en juin 2024