Rani Mahal

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Jodhpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rani Mahal

Extérieur
Salle de réunion
Suite | 2 chambres, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Couloir
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Fort Road, Navchokia, Jodhpur, Rajasthan, 342001
  • Fort Mehrangarh
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Jaswant Thada
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Palais d'Umaid Bhawan
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jodhpur (JDH)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite de base, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double pour 1 personne

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite luxueuse, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jodhpur

À Jodhpur .À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Jodhpur, vous trouverez Ranisar Lake et Padamsar Lake. Mochi Bazaar et Raj Ranchhodji Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fort Mehrangarh - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© de Sardar - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Horloge de Ghantaghar - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Jaswant Thada - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Palais d'Umaid Bhawan - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Jodhpur Junction Train Station : Ă  7 min en voiture
  • Jodhpur (JDH) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndigo Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘJhankar Choti Haveli - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBlue Bird Cafe and Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘNamaste Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘVaara Cafe - - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rani Mahal

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Jodhpur
There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Rani Mahal. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee.

This 3.5-star Jodhpur hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Rani Mahal possÚde 25 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et pantoufles. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 150 INR par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 3500.0 INR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 350 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

RANI MAHAL Hotel Jodhpur
RANI MAHAL Hotel
RANI MAHAL Jodhpur
RANI MAHAL Hotel
RANI MAHAL Jodhpur
RANI MAHAL Hotel Jodhpur

Avis pour Rani Mahal

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 29.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

STEPHANE

hotrl avec beaucoup de charme. la chambre sur le toit vaut le dĂ©tour avec une vue magnifique. petit bĂ©mol sur le bruit (fenĂȘtre mal isolĂ©e). attention Ă©galement au tarif du petit dĂ©jeuner car il n'y a pas de forfait : tout est payant... bon rapport qualitĂ© prix pour le restaurant
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

luke

.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wolfgang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr schönes Hotel in der Altstadt. Die Zimmer in dem historischen GebÀude waren sehr liebevoll und individuell gestaltet. Der Blick von der Dachterrasse auf das Fort ist grandios. Das Essen im Restaurant war hervorragend.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Therese

Increadible hotel with amazing rooms & nice beds/pillows. But very noisy You feel like a queen in the rooms so you need to stay here for that feeling. Nice rooftop bar with good view over the fort
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

yogesh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a very clean and well-maintained property, and we thoroughly enjoyed our stay. The staff is extremely friendly and professional. The rooftop restaurant offers a great ambiance and delicious food. Overall, we had a wonderful experience!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Twinkle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Must experience this property!

It was an absolute honor to stay in this 450 year-old property and experienced the space where the queens once lived for their safety! The property is very well-maintained and is extremely clean and spacious
 The food (vegetarian only) was extremely delicious and authentic. The fort is an easy five minute walk from there to hike though the back door entry. Gorgeous views of the Ford from the rooftop restaurant as well. The staff is very courteous, helpful and welcoming. Our kids 8 and 10 had a blast staying at this hotel and exploring Jodhpur in its essence!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Piyush

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hospitality was the best part about this property. Please keep that going.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matt, Mumbai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is amazing. The building itself is one of the oldest Havelis in town, over 400 years old. It’s made of the beautiful red stone that gives Jodhpur such an amazing desert feel. The bedrooms are very comfortable with very pretty decor and lighting. The food was also outstanding and you can eat either on the rooftop with an amazing view of the blue part of the city and the fort or down on the ground floor with cute tables and little rooms to eat in. The food is Jain style, following strict vegetarian diet, but very tasty. The location of the hotel, which is wonderful, is also the difficult part. Do not try to take a car into the old town. We got stuck halfway to the hotel and had to turn around. Best to park in the new part of the city and take a rickshaw to the hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Raymond, The U.S.

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Beautiful traditional hotel with nice view from rooftop, highly recommend if you wanna stay inside of blue city. Just one thing, staffs need to learn how to treat guest as ‘guest’. Different room was assigned and It was so noisy and a staff woke up us middle of night to charge dinner fee since they won’t be at hotel next morning. It was pretty annoying, hope it won’t be happened to other guests.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Dhars, London

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is a 450 year old Haveli - very unique in architecture, an absolute feast for the eyes. The hostess is very generous and the staff are really caring and humble. Highly recommended.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Sam, Washington DC

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
This was among the worst hotel stays I've ever experienced. To be clear, this is a very beautiful old building and it's been furnished nicely, which you can see in the photos. That makes it extra sad that it's fallen into the hands of the person managing it. Here are a few complaints from a much longer list: -Check-in took forever. And after a long voyage, all we wanted to do was check into our room, We were cryptically told we couldn't do that until we went to the rooftop to discuss something with manager. It turned out she just wanted to greet us up there. This was well-intentioned, maybe, but the last thing we wanted to do after a long voyage with a visibly cranky toddler was be marched up four flights of stairs. -The manager told us that we would have access to a kitchen and refrigerator for our baby's food. The kitchen staff did not allow us to do so.The barely cool fridge in the room turned off when we removed our key from the slot and was not an option. -Upon entering the room, we found litter and muddy stains on the floor and half empty shampoo bottles in the bathroom. When we expressed that this was unacceptable, the manager told me I was just too tired and needed to "relax." -No one who works at the hotel other than the manger speaks either English or Hindi, making it very difficult to communicate. -The wiring was crazy: there were >30 switches in our room yet the same switch controlled the fan and the light so you couldn't do just one. -Our room had mice!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Belen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Hotel

Beautiful historic building renovated in a very stylish way by Rani. Very helpful staff and owner (we arrived very early and unannounced but were made to feel immediately welcome). Rani arranged a very good driver for the day. An oasis in a very lively street!
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazingly beautiful property. They’ve done an great job restoring the place. Stages is impeccable and Nisha (owner) is so wonderfully hospitable. I would stay here over an over again in a heartbeat 💓
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Bhupesh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible location of hotel. Taxi can’t go there, had to take an auto. Not great room as worth of price they charge. No amenities in side room. Filthy condition in and around hotel surroundings.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful haveli / amazing views / great owner.

Wonderful old haveli renovated to modern standards. The owner is a gem - wonderful lady. Great view of the fort from the rooftop restaurant. Close to the fort, but away from the noise of the old town. Very reasonably priced - highly recommended.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Daniel A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Magical Rani Majal

I cannot imagine a more wonderful place to stay, than The Rani Majal, when visiting Jodhpur. The building is many centuries old and has great, inimitable authenticity. The owner, Mrs. Jain is a very gracious and calming hostess. She was ready to help with any of our needs and has gone to great lengths to create a very stylish and comfortable environment for her guests. The rooftop terrace has one of the best views in Jodhpur and is not be missed. Dining on the rooftop at night at The Rani Majal is a magical experience. I very much look forward to staying in this memorable hotel again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

christinmark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ChristineMark

This hotel is so old and beautiful it has been restored with passion and it’s so close to the Mehrangarh Fort you can sit on the rooftop restaurant and gaze in awe at it we loved everything about it including a fabulous menu
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nisha, the owner was so hospitable and helpful, as was the entire staff. The location can’t be beat if you want to explore the Blue city. It’s also very close to the Fort. The food is delicious. Know before you go - the hotel cannot be accessed by car (the streets are too narrow) so get used to Tuk-Tuks.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Patricia Nora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 stars hotel!

The most amazing owner who couldn't have been more welcoming or make our stay so pleasant. We felt just at home. The rooms were amazing!!! It was like being thrown back into the times of the Maharajah, loved our room and only wished we had booked longer. Even the food was good! 5 stars!!!
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice decorations, location a little tough to get to. Wi fi was terrible . Staff were great
Séjour de 2 nuits en mars 2019