Shiv Hari Heritage

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shiv Hari Heritage

Extérieur
Extérieur
Terrasse/patio
Super Deluxe | Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Manak Chowk Rd Sodagaran Mohalla, Jodhpur, RJ, 342001
  • Place, Horloge de Ghantaghar
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Mehrangarh
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Palais d'Umaid Bhawan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Jodhpur (JDH)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Super Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mini Suite

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes

Super Deluxe Room

  • 2 personnes

Mini Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Jodhpur

Vacances au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Jodhpur, vous trouverez Kunj Bihari Temple et Udai Mandir. Achal Nath Shivalaya Temple et Toorji's Step Well se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Sardar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Horloge de Ghantaghar - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Fort Mehrangarh - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jaswant Thada - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais d'Umaid Bhawan - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Mahamandir Station : Ă  6 min en voiture
  • Jodhpur (JDH) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRawle Rooftop Bar And Eatery - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPalki Shop And Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBaradari - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFort View Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDarikhana - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shiv Hari Heritage

HÎtel 4,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Shiv Hari Heritage . You'll have access to the indoor pool at a partner property. A complete renovation of Shiv Hari Heritage was completed in December 2023.

This 4.5-star Jodhpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 150
  • Manager's reception (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Shiv Hari Heritage possÚde 61 climatisées dotées de : une baignoire à remous intérieure privée et un foyer. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Jodhpur offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une imprimante, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 200 mĂštres (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 280 INR par adulte et de 150 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Cours de yoga
  • Escalade
  • Excursions en vĂ©lo
  • Galerie d’art
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 84 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Machine Ă  glaçons
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer
  • Imprimante
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shiv Hari Heritage n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de spa : 2000 INR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 280 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 300 INR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 50 INR (aller simple), (jusqu’à 5 ans)
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  une cuisine/cuisinette
  • Frais de spa : 2000 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Shiv Hari Heritage Hotel
Shiv Hari Heritage Jodhpur
Shiv Hari Heritage Hotel Jodhpur

Avis

Avis pour Shiv Hari Heritage

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 8.

Avis

6/10 – Acceptable

Marcos

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tancredo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sally

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

The hotel is in the old town. You have a nice view of the fort from the rooftop restaurant. The staff members are very hospitable. The room is clean but not up to Western standards.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shubham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Rohit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall Good Property

Overall their services were good. Property as such was very good including location where the hotel restaurant was just besides the fort, however the approachability was a bit of an issue. Cabs cannot reach the hotel door.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024