À Jodhpur .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Maharishi Dadhichi Park et Rai Ka Bag Palace. Nai Sarak et Rasik Bihari Temple se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Sojati Gate Market - 3 min en voiture
Palais d'Umaid Bhawan - 3 min en voiture
Horloge de Ghantaghar - 3 min en voiture
Marché de Sardar - 3 min en voiture
Fort Mehrangarh - 5 min en voiture
Transport
Raikabagh Palace Junction Station : à 4 min en voiture
Jodhpur (JDH) : à 10 min en voiture
Restaurants
Umed Club - 5 min à pied
On The Rocks - 13 min à pied
Sparrow's Pizzeria Wood Fired Pizza - 10 min à pied
Cafe Sheesh Mahal - 5 min à pied
Café Coffee Day - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Shree Mohan Villas- Heritage Hotel
Profitez de la station santé complète de hôtel 3 étoiles situé à Jodhpur
Shree Mohan Villas- Heritage Hotel offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.
Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Shree Mohan Villas- Heritage Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jodhpur hotel.
50 guestrooms or units
Meeting rooms
323 sq ft of conference space
30 sq m of conference space
Deli
Business facilities
Conference space
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Tour and ticket information
Garden
Beauty salon
Newspapers in lobby (free)
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Shree Mohan Villas- Heritage Hotel possède 50 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Ganga Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Spa offrant tous les services
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Serviettes
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation
Entrée avec clé mobile
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 700.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Frais pour le test de dépistage (PCR) de la COVID-19 : 1200 INR par personne, par séjour.
Frais pour le test de dépistage de la COVID-19 (antigénique/rapide) : 1800 INR par personne, par séjour.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 500 INR par véhicule (aller simple)
Navette - enfant : 500 INR (aller simple), (de 7 à 17 ans)
Lit d’appoint : 700.0 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. L’établissement exige que tous les clients de 5 an(s) et plus effectuent un test de dépistage antigénique/rapide de la COVID-19 sur place (1800 INR par personne, par séjour).
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
Hébergement également appelé
Shree Mohan Villas Heritage
Shree Mohan Villas Heritage
Shree Mohan Villas- Heritage Hotel Hotel
Shree Mohan Villas- Heritage Hotel Jodhpur
Shree Mohan Villas- Heritage Hotel Hotel Jodhpur
Avis pour Shree Mohan Villas- Heritage Hotel
Avis
3,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 3." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 3." "
2 – Terrible
1
2,8/10
Propreté
4,8/10
Service et personnel
4,0/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Jitendra
13 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Jitendra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 – Médiocre
Prasenjit
7 mars 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid this hotel.
It started off fine except cleanliness. It ended terribly, with some hotel staff having used and littered my bathroom in my absence.
Never going back to this place.
Prasenjit
Séjour de 3 nuits en mars 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Jodhpur experience
Pathetic, small, dirty, smelly room. On top of that too costly. Same goes for service. Can’t think to book again.