The Ummed Jodhpur Palace Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ummed Jodhpur Palace Resort & Spa

Luxury Garden King Bed Or Twin Bed | Vue de la chambre
Vue sur la cour
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
2 restaurants, cuisine indienne
Spa

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Banar Road, Jodhpur, Rajasthan, 342027
  • Palais d'Umaid Bhawan
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Horloge de Ghantaghar
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Fort Mehrangarh
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Jodhpur (JDH)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Princely Suite

  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Courtyard King Bed Or Twin Bed

  • 33.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Courtyard Twin Bed

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite royale, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 100 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Garden Twin Bed

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Luxury Garden King Bed Or Twin Bed

  • 33.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Jodhpur

Dans le quartier historique.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Suraj Garden et Hanwant Garden. Rai Ka Bag Palace et Maharishi Dadhichi Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Palais d'Umaid Bhawan - 12 min en voiture - 11.7 km
  • Horloge de Ghantaghar - 12 min en voiture - 12.4 km
  • Jaswant Thada - 12 min en voiture - 12.4 km
  • Santoshi Mata Temple - 13 min en voiture - 10.6 km
  • Fort Mehrangarh - 13 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Banar Station : Ă  7 min en voiture
  • Jodhpur (JDH) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Marwar Regency Hotel - ‬8 min en voiture
  • â€ȘWelcom Hotel - ‬15 min en voiture
  • â€ȘSabzi mandi - ‬8 min en voiture
  • â€ȘG Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGad - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ummed Jodhpur Palace Resort & Spa

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
The Ummed Jodhpur Palace Resort & Spa offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Ummed Jodhpur Palace Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jodhpur hotel.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The Ummed Jodhpur Palace Resort & Spa possÚde 88 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Jodhpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 600 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 0 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Ummed Jodhpur Palace Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5130 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 3300 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1200 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 5 h 30 jusqu’à 20 h 30.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ummed Jodhpur Hotel
Ummed Jodhpur
The Ummed Jodhpur
The Ummed Jodhpur & Jodhpur
The Ummed Jodhpur Palace Resort & Spa Hotel
The Ummed Jodhpur Palace Resort & Spa Jodhpur
The Ummed Jodhpur Palace Resort & Spa Hotel Jodhpur

Avis pour The Ummed Jodhpur Palace Resort & Spa

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 67.

6,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

laurent

Points forts : Propreté, confort de la chambre

loin et pas au top

En apparence c'est un hĂŽtel superbe mais en rĂ©alitĂ© l'entretien est dĂ©ficient , l'insonorisation nulle et bien des dĂ©tails ne vont pas. Toutefois un homme Ă©lĂ©gant se prĂ©sentant comme le DG se montre trĂšs agrĂ©able envers les clients. Dans la mesure oĂč notre note Ă©tait fausse en notre dĂ©faveur il a donnĂ© des instructions pour rectifier ( les mĂȘmes repas Ă©taient facturĂ©s Ă  des prix diffĂ©rents chaque jour ) et c'est l'inverse qui s'est produit tout a encore Ă©tĂ© revu Ă  la hausse... longs pourparlers pour obtenir gain de cause.En plus l'hĂŽtel est trĂšs Ă©loignĂ© du centre et les taxi en profitent.Souvenir mitigĂ©

2/10 – Terrible

Keshaw

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nivedita

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property looks old and decrepit. The spa was not functional. It did not have a resort feeling to it. It was modest. The rooms were clean but the beds and towels were old. The tub did not drain well. It was very basic. They have much upgrading to do.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ruchi

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a grand Palace, however, very few visitors, even in the midst of the peak season because of the poor maintenance as well as limited services. Our showers as well as toilet was in terrible shape. Go else with the worst I ever seen in my trip for a long, long time.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic

Staff is not cooperative
not a good experience!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jigar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Vishal

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Santosh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Wolfgang

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Samirkumar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very poor customer service and deserve not more than 3 stars for their service, offerings and behavior. I would like to get my money back from this hotel. The room does not have standard items! Just the look and name including alace does not give that feeling. Please stay away from this property.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Location is the main problem. It is too far away from everything and no nice restaurants close by. The food is so-so in the hotel restaurant and way too expensive for the quality.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Jay

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This should be a last resort booking 


This was one of the worst hotels we stayed at during our trip to India. Our rooms were not even ready by 12 pm. So, we left to do sightseeing and returned by 8 pm only to find that they did not have the rooms we had pre-paid for. Finally after a lot of arguing and waiting for 45 mins, the rooms became magically available, thanks to the intervention of one of the managers who was actually very helpful. When we got to the room, the fridges in the rooms were not working, the mattresses were so soft, they felt like they were 20 years old. Finally, when we were checking out just 8 hours later, we were being over-charged for multiple breakfasts which we did not have. The employee at the front desk was so rude and unprofessional during the check-out. He slammed his hand across the desk and flung all the papers on the floor towards one of the other employees. To make matters worse, there were other guests also experiencing similar issues as us. I told them my family had a flight to catch and I couldn’t waste any more time, but still he was not helpful. At 6:30 am, finally a manager (Sunil) was called and he helped us clear up the mess. In short, the managers were great, the employees, not so much. The property has potential, but lots of changes must be made to achieve a 4 or 5 star rating. At best, I would give this property a 2 star rating today. Hope this is helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

rita

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

palace only in looks

The map location was incorrect and wasted time and effort. Hotel room phone was not working nor was it rectified even after repeatedly telling. food was good and the ambience good but customer service attitude was lacking
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

srujan reddy

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Vinita

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Jagdish

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty hotel

Unfriendly staff. Dirty bed sheets- Unhygienic atmosphere. Glass widows dirty and never cleaned.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

CARLOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good and relaxing

Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Divyesh

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is only 2 or maximum 3 star property. We paid for 5 Star and recd. only 2 star. Total rip off.

6/10 – Acceptable

Bharat

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
The hotel from the outside and lobby is good. Especially their lawn and front lawn is really nice. Their bedding cleanliness really was a disappointment. They should really consider changing those with new ones very soon. The bathroom bath tub curtains were really old as well. The staffs in the front desk could do better and the food hall was ok.

8/10 – Bien

Hemant

Points forts : Service et personnel, commodités

6/10 – Acceptable

rakesh

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Restaurant food was excellent. They need to upgrade their services. Staff was very cooperative and helpful. Only major shortcoming was housekeeping.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Chaitali

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Braj

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Deepti

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Umang

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Ambience and food. Not very happy with the welcome and room service.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022