Villa Via - Midrand

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles Ă  Midrand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Via - Midrand

Piscine extérieure
Chambre exécutive | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Fontaine
Jardin

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Neerlandia Road, Halfway Gardens, Midrand, Gauteng, 1685
  • Place, Centre de congrĂšs Gallagher
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Mall of Africa
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Circuit de Kyalami
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Johannesburg

SĂ©jour au Midrand.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Midrand, vous serez Ă  moins de 1 km de Siemens - Midrand et Ă  moins de 3 km de Centre commercial Boulders. Centre commercial Mall of Africa et Centre de congrĂšs Gallagher se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Gallagher - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Mall of Africa - 2 min en voiture - 2.6 km
  • HĂŽpital de Netcare Waterfall - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Circuit de Kyalami - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Montecasino - 12 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Gare de Johannesburg Park : Ă  20 min en voiture
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWaterfall Bakehouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOcean Basket - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRoman's Pizza - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Via - Midrand

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles Ă  Midrand
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this guesthouse measures 30 square feet (3 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Villa Via - Midrand. An area shuttle within 5 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Johannesburg guesthouse.

  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 30 sq ft of conference space
  • 3 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Villa Via - Midrand possÚde 45 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 km)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 120 ZAR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 54 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Villa Via - Midrand n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 120 ZAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 495.00 ZAR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 150 ZAR (aller simple), (de 3 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Villa Via
Villa Via Midrand House
Villa Via House Midrand
Villa Via Midrand
Villa Via Midrand Guesthouse
Villa Via - Midrand Midrand
Villa Via - Midrand Guesthouse
Villa Via - Midrand Guesthouse Midrand

Avis

Avis pour Villa Via - Midrand

6,0

6,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 44.

Avis

6/10 – Acceptable

sala h

Points faibles : Confort de la chambre

hotel ok

difficile a trouver en taxi et gps ,les chambres sont juste ok .personnel amicale . internet il faut aller a la reception .mais pour le prix ca va petit dejeuner bon sans plus

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel VillaVia Midrand:

Bon hÎtel, le patron est trÚs sympa, on y est bien accueillit et le service est excellent. Les chambres sont confortables et trÚs propre. Bonne situation géographique entre Johannesburg et Pretoria dans un quartier résidentiel calme. Il faut néanmoins un véhicule. Petit bémol, le petit déjeuner est un peu trop léger à mon goût: manque de choix. Je conseille vivement cet hÎtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trĂšs sympathique, Personnel serviable, Rapport qualitĂ© -prix excellent, gratuitĂ© des enfants super nterressant, service de chambre impeccable, petit dĂ©jeuner correct, Hotel de charme sans prĂ©tention. Bemol : MobilitĂ© reduite si on a pas de voiture, mais le service navette est assurĂ©, Piscine petite, Hotel un peu dĂ©suet, pas vraiment de dĂźner de prĂ©vu il faut se rendre au resto du coin, manque d'animation (NoĂȘl trĂšs triste), barbecue dĂ©cevant

2/10 – Terrible

Esihle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

It was terrible. Since it was raining for 2 days. The roof was leaking in room 77 and our clothes and electronics were wet. As I'm speaking, my laptop is damaged. Before we were booked for room 72, and that room didn't have internet network as well as a refrigerator hence they moved us to room 77. It was bad !!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Caiphus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You're welcome no matter what

I enjoyed the hospitality even though i arrived late
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ITUMELENG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Florenca

The staff was very warm and they spoke English which made it easy to communicate. Overall an excellent place to stay at.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Christiaan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice cheap family 2x double bed option

The room was very comfortable for a family stay and priced reasonable. TV - DSTV services-was not working on the night of stay. Room service with breakfast was nice- but in the room no place to really eat unless you sit on the bed. Value for money overall. TV is old and cabling is a bit messy. Room was nice and clean but the finer “spring cleaning” could earn some more attention. Thanks
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

AC

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not as Advertised

Not as Advertised. Place is not safe, nothing works and its VERY dirty. Aircon is broken, Kettle is broken. Moving out today. I require a refund for the duration of booking as I paid up front.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom needs more attention, drain in bathtub was clogging water which made having a shower difficult and uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Mandla

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lot of cockroaches

not good
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Rachael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible, Horrible, Stay Away from here!!!!!!!!!!!

I didn't receive any emails to rate this place, It was a very unpleasant, uncomfortable and terrible stay. I will not recommend this place to anyone, it was not worth what we paid. it was dirty, our rooms had to changed , the bathroom was in a terrible state, there was still the previous guests dirty shoes left in the room, our rooms were changed, but it was not much better, our room had dirty linen and when I asked for it to be changed, I was informed there wasn't spare linen, we ask numerous time for towels as there were 4 of us in each room, but this never came. our rooms was never cleaned during our stay. the dirty cups which we placed outside our rooms was only removed late in the afternoon, so no replacement cups/glasses or tea or coffee was given, Breakfast was another story, only toast, coffee/juice, cereal, yoghurt, limp old fruits. I ventured into the kitchen, thankfully too. The kitchen's utensils and equipment definitely needed good cleaning, Signs of unhygienic conditions prevailed. The guest opposite us were smoking in their rooms as well as right outside our rooms in the lobby area, no one told them to refrain from smoking inside the building. We were also promised Wifi but this was not accessible. Management lacked control and supervision of this place. I will never recommend this place to anyone
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relief for a very tight budget

Basically, there is no service. The stuffs I read on websites about satellite TV, wifi, continental breakfast etc...doesn't exist. The place is cost effective if u r in a trip to leave your room in the morning, spend ur day away, come back exhausted and sleep. I must say my kids enjoyed the swimming pool.

4/10 – MĂ©diocre

Valen

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms are clean and spacious however the dining experience was poor.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very deceptive. It is not like the pictures portray on the web. Building is run down and in need of maintenance. It was fine for a one night stop over but I wouldn't do more. I can't confidently recommend it to friends and family. Noisy at night and the hotel staff don't say anything to rowdy guests. :(

6/10 – Acceptable

Campbell, Durban, South Africa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

You don't get Honesty like this very easily.

a typical 3 star accommodation. It ticks all the boxes for all the essentials. Remember, if you want 5 star, then go pay for it. The room was very big, and very clean. The linen was clean too. Unfortunately the TV channels were fuzzy, except one satellite channel, which i presume is controlled by reception. The old flags outside really do need to go, they bring the place down. what was EXCELLENT, was their service. I was greeted with a smile and the guy was very friendly all the time. Even better was the owner. I checked out after 2 days to move to a hotel closer to my next business destination. Only 2 days after that did i realise i had forgotten a bag with 2 pairs of running shoes and some running clothes in. One pair of shoes was so brand new i had yet to put them on for the first time! Altogether the value of goods in the bag (including custom made insoles) was about R5500. They found the goods, and kept them for me to collect. This is South Africa, 99% of cases the goods would have "disappeared" especially a brand new pair of Nike! You do not come about service and honesty like that very easily! It is for that reason i will stay there again and recommend to others to do the same.

4/10 – MĂ©diocre

magezi, doringkloof

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Need for improvement

I was disappointed by the so-called breakfast

8/10 – Bien

M, Eastern Cape

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Mr M feedback

It was a fantastic stay

4/10 – MĂ©diocre

Andrew, Durban

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Andrew

Very friendly hospitable staff. Building linen needs serious tlc

10/10 – Excellent

Zuzile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfactory

Unfortunately, we had to check in very late and leave very early but they were very accommodative and understanding of our predicament

4/10 – MĂ©diocre

Sendeku, s

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Remote ,staff are not flexible specially the mgt

Not good experience as such ,unable to use what I intended for ,they have no option for exception handling to rebook or change .

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Shanny, Dbn

Great Location

It was satisfactory.