3 Martini Hotel Apartments

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hôtes au bord de la mer près de Plage de Jolly

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement 3 Martini Hotel Apartments

Plage à proximité
Aire de pique-nique/barbecue
Chambre panoramique double, 1 chambre, vue sur l’océan, rez-de-chaussée | Vue de la chambre
Vue depuis l’hébergement
Chambre panoramique double, 1 chambre, vue sur l’océan, rez-de-chaussée | Cuisinette privée | Cafetière-théière
Avis
5,4

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez le secteur

Carte
Valley Road, Crab Hill, Johnson's Point, Antigua
  • Lieu populairePlage de Turner9 min à pied
  • Lieu populairePlage de Darkwood14 min à pied
  • Lieu populairePlage de Jolly14 min en voiture
  • Aéroportà la pSt. John's (ANU-Aéroport international de V.C. Bird)40 min en voiture

Options de chambre

Chambre panoramique double, 1 chambre, vue sur l’océan, rez-de-chaussée

  • 40 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio panoramique, 1 très grand lit, salle de bain privée, vue sur l’océan

  • 40 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre panoramique double, balcon, vue sur l’océan

  • 15 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre panoramique, 1 très grand lit, fumeur, vue sur l’océan

  • 40 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio panoramique, 1 très grand lit, fumeur, vue sur l’océan

  • 40 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Johnson's Point

À quelques pas de la plage.Vous trouverez Plage de Turner et Plage de Darkwood à 15 minutes de marche de maison d’hôtes à Johnson's Point. Église morave d'Urlings et Plage de Fryes se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Turner - 9 min à pied
  • Plage de Darkwood - 14 min à pied
  • Plage de Fryes - 10 min en voiture
  • Hermitage Bay - 12 min en voiture
  • Plage de Jolly - 14 min en voiture

Transport

  • St. John's (ANU-Aéroport international de V.C. Bird) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • Hemispheres - 6 min en voiture
  • Castaways - 6 min en voiture
  • Sandra’s Bar and Grill - 6 min en voiture
  • Miracle's South Coast Restaurant - 4 min en voiture
  • Sheer Rocks Restaurant - 4 min en voiture

À propos de cet hébergement

3 Martini Hotel Apartments

Maison d’hôtes au bord de la mer près de Plage de Jolly
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at 3 Martini Hotel Apartments. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Johnson's Point guesthouse.

  • 1 building
  • 6 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
3 Martini Hotel Apartments propose 6 chambres dotées de : cafetière-théière et ventilateur de plafond. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 10 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon/patio

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Coin salon distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : environ 10.00 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 150.00 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 35.00 USD par chambre (aller-retour)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 35.00 USD (aller-retour)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD
  • Un réfrigérateur est fourni moyennant certains frais
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

3 Martini Hotel Apartments Johnsons Point
3 Martini Hotel Apartments Johnson's Point
3 Martini Johnsons Point
3 Martini Johnson's Point
3 Martini Apartments
3 Martini Hotel Apartments Guesthouse
3 Martini Hotel Apartments Johnson's Point
3 Martini Hotel Apartments Guesthouse Johnson's Point

Avis pour 3 Martini Hotel Apartments

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 14." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 14." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 14." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 14." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 14." "

5,4/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Astrid

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On a changé de lieu c était trop insalubre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Statt 75$ musste ich 125 bzw ohne Rechnung 100$ zahlen. Herr Paine, der Manager des Hotels ist sehr aggressiv, speziell gegen Frauen. Das Hotel eine Baustelle. Der Strand ist super aber dieses herunter gekommene unfreundliche und toxische Hotel der Albtraum .Vorsicht, nicht buchen, diese Leute nehmen einen aus, für Taxifahrten die 8$ kosten Knöpfen sie einem 25$ ab. Alles mit der Rechtfertigung, das neben dem Hotel eine Anlage steht die 1400$ die Nacht kostet.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Charlotte, London

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Upon arriving to 3 Martini’s we found that it had undergone a name change and change in management. They had no availability for us and we were placed in what they sold to us as a “beachfront villa.” We paid extra for this and thanked them. It turned out to be a less than average room down the road covered in plastic and charged well beyond what it was worth. Do not book!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Ben

Friendly and charming but chaotic place
A friendly and charming but chaotic place. Great setting by the beach and close to a couple of restaurants. Stayed two nights, but owner had double booked my room for first night (or thought he had) so ended up giving me his own room for the first night. By the second night he discovered that my original room had been free all the first night...so I moved in there for the 2nd night. Basic but lovely room and views.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Marylin

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good location & great views but needs much TLC
The room was large and bright with a great balcony overlooking the sea. The bed was comfortable and I slept well but almost everything about the property appeared broken or dilapidated. The bar was dark and dingy and at first glance appeared closed. The day was saved by Steve and his wife who helped me with my bag and also cooked breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personally i think this property was amazing. For the price that you pay you can not beat this location, it is literally 6 steps from the beach. If you want a super fancy room with over the top amenities go stay at a resort, who plans on being in the rooms any way. The bed was really comfy also. Every room has a view of the beach and ocean which you can hear all night. There is no A/c but a fan is provided so i never got overly hot. I loved this location and would stay again 100% for sure. Thing that i really did not like was that my bathroom shower did not have a shower head. There was just a 4 foot flex pipe connected to spout. The water was really hot which was amazing and water pressure was top notch, but it was kind of annoying having to stand there and soap your body then pick up the shower hose and rinse off. It got the job done though. Btw , the rooms are huge, plenty of room for multiple.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Great value for money in a fantastic area. It has rustic charm with huge balcony with amazing views and a very caribbean feel. The proprietor is very friendly and helpful. However it will not be to everyone's taste, especially if you are looking for a luxury escape.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Duchess, Connecticut, USA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The room was large and the view of the very close beach beautiful. The manager and staff were very nice and the drinks excellent. But... They seemed to not have been expecting us and the shower head was missing, the kitchen sink and toilet non-functioning (but easily fixed with a chain and my husbands expertise). Not really complaining because the price was right - $86. Just happy the manager got a room cleaned for us and graciously treated us to free rum punches. Access to the lovely beach was literally 50 feet - just accross the road from the room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Alfred

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
War mal ein schönes Hotel am Strand
Nachdem ich das Zimmer 2 x gewechselt habe, habe ich das Zimmer bekommen, das ich auch reserviert hatte. Obwohl kein einziges Zimmer Internet hat, wird es irreführend angeboten. Ein Restaurant gibt es nicht und der Internet Anschluss hatte öfters längere Aussetzer, anscheinend schon monatelang. Das komplette Anwesen ist etwas runtergekommen und es scheint kein Interesse mehr da zu sein, irgendetwas in Ordnung zu bringen. Ich hab mein Zimmer schmutzig bekommen, Bad und Toilette waren sehr schmutzig und nach 6 Tagen wurde auf meine Anfrage hin einmal mit Chlor Wasser durch gewischt, Handtücher und Bettwäsche getauscht, aber das Bad wurde schon wieder nicht geputzt. Balkon war auch nicht gefegt.
Séjour de 10 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Londontraveller

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AWFUL!!! Be aware of ZIKA VIRUS!
Make sure you are safe to travel to a Zika high risk country like Antigua. I didn't realise this and book a non-refundable stay. When I explained to the hotel that I can't travel due to risk of Zika virus (and I want to have children) they said it's not their problem and charged me the full amount anyway. They had many options: re-list the room, part-refund and just being humans about it, but they chose to say they don't care and it's not their problem. I hope they spend that money well.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018