Amerin Hotel Johor Bahru

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amerin Hotel Johor Bahru

Piscine extérieure
Bar au bord de la piscine
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Intérieur
Hall

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
No. 35, Persisiran Perling 1, Taman Perling, Johor Bahru, Johor, 81200
  • Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Sutera
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Super Deluxe King

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Silver)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Silver)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite (Platinum)

  • 39.9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite familiale

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Gold Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Platinum Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Super Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Amerin Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Silver Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Family Suite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Johor Bahru

Séjour au Taman Perling.En séjournant à hÎtel du quartier Taman Perling, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru et de Centre commercial Sutera. Centre commercial Angsana Johor Bahru et Mydin Shopping Centre (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah - 2 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Angsana Johor Bahru - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Centre commercial Sutera - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Danga Bay - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș長柉 Restoran Tiong An - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMarrybrown - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAmerin Hotel Sky Bar & Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZ Family Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Hup Heng - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amerin Hotel Johor Bahru

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru
Amerin Hotel Johor Bahru offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. Amerin Hotel Johor Bahru also features a terrace, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 4-star Johor Bahru hotel is smoke free.

  • 176 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Built in 2014
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Amerin Hotel Johor Bahru possÚde 176 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont une salle de bain privée ou donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Johor Bahru offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 40 MYR par adulte et de 20 MYR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain partagĂ©e (lavabo dans la chambre)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Amerin Hotel Johor Bahru n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 69.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40 MYR par adulte et 20 MYR par enfant
  • Lit d’appoint : 69.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amerin Johor Bahru
Amerin Hotel Johor Bahru Hotel
Amerin Hotel Johor Bahru Johor Bahru
Amerin Hotel Johor Bahru Hotel Johor Bahru

Avis pour Amerin Hotel Johor Bahru

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 174 avis sur 683.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 335 avis sur 683.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 683.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 683.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 683.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Iwan Chong

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bedsheets are stained from wear and tear. The glass wall in the bathroom leaks and water splashes out to toilet area when I shower, the carpentry is chipped and old. The windows are not sound proof and I was awoken by prayers singing from nearby. There is no hand towel provided. When I asked for additional bath towel, reception told me they charge 10rm for each additional towel. Disappointing. Won't be back to this hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Iwan Chong

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Wei Haw

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

hock an

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

business trip

good
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

jason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quite hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mohd

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There are 2 small cockroaches that were in the room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nurhidayat

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mohd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ridzal

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room I was in got ants. As I leave my food ant already inside the food.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Alwin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No, Nope, Negative, Never ever coming back.

Saw the pictures, book the hotel. To our surprise it is totally different from what you see and the receptionist told me that this is BEFORE renovation. Carpets are dated, wallpaper is peeling, mold in the bathrooms and the perfume smell is so strong, i cant even smell my chips! what on earth did you renovate ? so basically what u get is worse than a budget hotel. Hotel we booked was a AMERIN SUITE, top range, and it came out like this. Went down to reception and requested to change room, reception looked unwilling but he had that face like “ well i expected that” and he just pull out a PLATINUM SUITE card,but unfortunately its the same thing. Checked out immediately after 3 hours and book another room. Please, take my advice and steer clear of this hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, friendly staff, nice rooms
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mohd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jin meng

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

BOBY HEIDINAZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

LEO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

BOBY HEIDINAZ

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quick check in
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohd

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Tina, Singapore

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and peaceful neighbour for a quiet retreat.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mohd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

HOONG YU

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sherry

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024