DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de PlaceJohor Bahru

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru

Piscine extérieure, chaises longues
Terrasse/patio
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine locale
Extérieur
Buffet

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
01-02 Menara Landmark, No. 12, Johor Bahru, Johor, 80888
  • Place, Centre commercial Komtar JBCC
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, PlaceJohor Bahru
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

King Executive Suite With Executive Lounge Access

  • 2 personnes

King Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (High Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 93 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 156 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Accessible King Room With Roll In Shower

  • 2 personnes

Accessible Twin Room with Roll in Shower

  • 3 personnes

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room With Pool View

  • 2 personnes

King Corner Suite With Bath Tub

  • 2 personnes

Two Bedroom Deluxe Family Suite

  • 5 personnes

Executive King Room

  • 2 personnes

One Bedroom Suite

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Executive Twin Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Johor Bahru

Au cƓur de Johor Bahru.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre commercial et politique, vous trouverez Centre commercial Komtar JBCC et PlaceJohor Bahru. De plus, MusĂ©e de l’hĂ©ritage chinois de Johor Bahru est Ă  moins de 3 km et Centre commercial The Mall est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Komtar JBCC - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • PlaceJohor Bahru - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial R&F Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial KSL City - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  9 min de marche
  • Station Kranji : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaidilao Hot Pot - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMakan Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLepak Corner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArashi Shabu Shabu KOMTAR - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFufu Cafe & Dessert Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de PlaceJohor Bahru
DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 14096 square feet (1310 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Johor Bahru hotel.

  • 333 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 14096 sq ft of conference space
  • 1310 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru propose 333 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Crystal Leaf Beauty). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15 MYR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (10 MYR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (49 MYR par jour)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 85 Ă  85 MYR par personne
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 85 MYR et 85 MYR par adulte et entre 0 MYR et 50 MYR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 15 MYR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 15 MYR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 130.00 MYR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 10 MYR par nuit
  • Service de voiturier : 49 MYR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 150.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

Cet hĂ©bergement impose un code vestimentaire strict dans le salon exĂ©cutif. L’accĂšs peut vous ĂȘtre refusĂ© en cas de non-respect du code vestimentaire.
Toute nourriture odorante achetĂ©e Ă  l'extĂ©rieur, y compris les durians et mangoustans, n'est pas acceptĂ©e dans l’établissement.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Doubletree Hilton Hotel Johor Bahru
Doubletree Hilton Johor Bahru
Doubletree Hotel Johor Bahru
Doubletree Johor Bahru
Hilton Doubletree Johor Bahru
Hilton Hotel Johor Bahru
Hilton Johor Bahru
Hotel Hilton Johor Bahru
Johor Bahru Doubletree
Johor Bahru Hilton
DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru Johor Bahru
DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru Hotel Johor Bahru

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel Johor Bahru

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 618 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 1002.

Avis

8/10 – Bien

Guy

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kyoko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay

Everything was perfect, the rooms are spacious, light and very comfortable with a nice view on Johor. Service and cleanness are impeccable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel, central location

Good hotel, decent facilities and kind staff. Breakfast buffet was enormous :-)
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jalelah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed omg the bed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Muhamad Afiqri

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Shunsuke

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Betsy

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

HYOJUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ë§ŒìĄ±í• ë§Œí•œ 혾텔..

ì‹±ê°€íŹë„Ž 입출ꔭ을 위핎 JB섌튞럎 ê·ŒìȘ 혞텔을 ì°Ÿë‹€ 알êȌ 된 혾텔.. íŠč히 수영임읎 마음에 ë“€ì—ˆêł , 직원듀읎 맀우 ìčœì ˆí•˜êł  서ëč„슀가 ìą‹ì•˜ë‹€. 닚점은 JBì„Œí„°ă…Ąì‹œí‹°ìŠ€í€˜ì–Žë„Œ í†”êłŒí•Žì„œ ìˆ™ì†ŒëĄœ 닀니Ʞ가 ìĄ°êžˆ 불펞하닀. 짐읎 있얎서 더 ê·žëžŹì§€ë§Œ ê·žëž©ìœŒëĄœ 읎동핎도 돌아서 가알한닀. 또 ìĄ°ì‹ì€ ìą…ë„˜ëŠ” 많지만 ëšč을 수 있는êȌ 너묮 적었닀. 귞래도 가성ëč„ëĄœ 뎀을 땐 ì”œêł ì˜ 선택읎었닀.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

MAHENDRA

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

men sin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kok Peng

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, convenient, quiet place.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Daryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Crying baby directly across our room!!

Everything was excellent about the hotel room but there was a crying baby just directly across our room and we had specifically asked for a quiet room and we were given a room directly opposite a room with an infant child, and the baby was crying non stop at 1.40 am!!! And we can hear the crying sound and woke us from our sleep multiple times
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lam

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Khairi

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Yoshihiro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I left my walking stick in the lobby but they kept it for me as a lost and found item.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yeo

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing hotel with great location. Walking distance to big shopping mall. The king bed was huge and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hamidah Binte, Singapore

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Trudi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lots of mistakes with dining. This hotel was a 5 Star in our previous visits but the service has dropped. Club lounge amazing like always. Staff wonderful in club. Front counter the managers need retraining in handling customers, found them rude especially, ‘Anas’. The outside area and path need a clean. The bedrooms are good. Senior staff other than front counter seem to want to fix situations but there staff under them don’t seem to care. Real shame.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sho, SETAGAYA

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yew Khiam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great lication, great hotel, great breakfast!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anne Rochelle, Singapore

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hamidah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had a pleasant stay overall. The room was clean and nicely furnished, with a very comfortable bed and pillows. Service after check-in was efficient, and the staff were friendly and attentive throughout. Breakfast was impressive, offering a wide variety of options — almost everything I tried was delicious. However, there were two things that could be improved. When we arrived by car and stopped in front of the hotel, there was no concierge or staff available to assist us. We waited about 8–10 minutes with no guidance. Also, the check-in process was quite slow. It was confusing to see two staff members attending to one guest while others were left waiting — it felt like they could be more efficiently assigned to serve incoming guests. Despite these issues, the rest of the experience was very pleasant, and I’m looking forward to my next stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025