Amansari Express Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de PlaceJohor Bahru Ă  Johor Bahru

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amansari Express Hotel

Extérieur
Chambre supérieure avec lits jumeaux | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
NO 9N JALAN TENTERAM BUKIT MELDRUM, Johor Bahru, Johor, 80300
  • PlaceJohor Bahru
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Komtar JBCC
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit, pas de fenĂȘtre

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Johor Bahru

Au cƓur de Johor Bahru.PlaceJohor Bahru et Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre commercial et politique. Centre commercial R&F Mall et Bazaar Karat (MarchĂ© RouillĂ©) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial R&F Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • PlaceJohor Bahru - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Komtar JBCC - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial KSL City - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  12 min de marche
  • Station Kranji : Ă  6 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran E&Y - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘReatoran Empire Bistro - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSDS Classic - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBoost Juice Bars - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘEureka Snack Bar - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amansari Express Hotel

HĂŽtel prĂšs de PlaceJohor Bahru Ă  Johor Bahru
As a guest of Amansari Express Hotel, you'll find multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. Amansari Express Hotel also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2012
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Amansari Express Hotel possÚde 144 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Johor Bahru offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Amansari Express Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amansari Express Hotel Johor Bahru
Erica Hotel Johor Bahru
Amansari Express Johor Bahru
Amansari Express
Erica Johor Bahru
Erica Hotel
Amansari Express Hotel Hotel
Amansari Express Hotel Johor Bahru
Amansari Express Hotel Hotel Johor Bahru

Avis pour Amansari Express Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 114.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Masiri

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pillowcases unchanged since several guests ago

Pillowcase had greasy scalp perspirant odour and probably hadn’t been changed since several guests ago. Very disconcerting to discover the source of the odour some time after laying in bed. Hotel staff insisted that the pillowcase was fresh (it patently was not), and i requested for 2 new pillowcases to double-layer over the pillow. Coffee tray was stained with fresh coffee s residue, which would have easily been rinsed off; not a big deal considering the price point of the room. But clean sheets are a basic requirement no matter how budget the hotel room is. The blanket seemed to smell of sweat/saliva too.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Zhen Cong

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service staff in a hijab was extremely polite and helpful in providing details about food and atm in the vicinity. However, room and corridor had a strong musty smell. Stained bedsheets, unflushed toilet bowl, ants all over the dresser, thick layer of dust on the sofa, black marks all over the basin.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Noisy environment. Room is dirty. Bedsheets linen is stained with patches. No bathroom towels unless you informed the reception.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Nur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Flirty dirty and bed sheets filled with blood stains. Counted at least 6 spots with blood patch. Checked out within 20 mins. And staff isn’t surprised at all.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Ryan, Singapore

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay Away. Smelly lobby and room condition is very bad. Receptionist gave my room number to a stanger... very unsafe...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

YEK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

seungju

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
싱가폎 가Ʞ에도 íŽží•˜êł  ìŁŒëł€í™˜êČœìŽ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€..
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Carfield

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Value for money just for sleep.

Just need a place to sleep, sadly the towels was discolorated and old. Should I’ve know, I bring my own towel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Carfield

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not worth staying

if not it is cheap i wont stay again
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Ismawati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Yoon Siong

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
æŻ›ć·Ÿć€Ș薄äș†ïŒŒćˆæœ‰è‡­ć‘ł
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
A proper hotel will never ask customer to bring their bathing towel to their own room. And the towel was very terrible, can tell that the towel has been used for years. Very thin , flat and slight yellowish. Very Small room as expected. Flooring was'nt carpet and was not clean, very dusty. Bed was alright. Water heater not hot, consider a very rundown place to stay. Will definately not be back again as this price im able to stay in a much better hotel that i used to stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst n terrible hotel ever
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

N

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel smelly and towel not clean at all. Aircon not cold also. Room noisy
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Herbert

Points faibles : Confort de la chambre

Zum reinen ĂŒbernachten

Das Hotel bietet Zimmer die zum reinen ĂŒbernachten taugen. Die Zimmer sind klein, das Bett komfortabel und die sanitĂ€ren Einrichtungen brauchbar und in Ordnung. Das Hotel eignet sich nicht fĂŒr einen lĂ€ngeren Aufenthalt. Die Lage in der NĂ€he des Einkaufszentrum mag ein Vorteil sein, es gibt aber bessere Alternativen in der Umgebung.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jack, Singapore

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
hotel not so clean, overall look old and facilities old.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

jag, singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice hotel to stay in just 5min drive to shopping area
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

adrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Rico, JB

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
-have dirty stain on pillow case, bed sheet and comforter set. -pillow with unpleasant smell. -room wall with a lot spider web.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

SEMI, busan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Staff is kind, but no cleaning

Staff is kind ,but smelly pillow Obviously pillow didnt wash
Séjour de 1 nuit en octobre 2018