GBW Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de PlaceJohor Bahru

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GBW Hotel

Extérieur
Salle de banquet
Hall
Piscine extérieure
Salle de banquet

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
No.9R, Jalan Bukit Meldrum, Johor Bahru, Johor, 80300
  • Centre commercial R&F Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • PlaceJohor Bahru
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial KSL City
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 66 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double

  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 68 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Johor Bahru

Séjour au Centre commercial et politique.HÎtel du quartier Centre commercial et politique est à quelques pas de Centre commercial R&F Mall et à 15 minutes de marche de PlaceJohor Bahru. Centre commercial KSL City est à moins de 5 km et Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial R&F Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • PlaceJohor Bahru - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Komtar JBCC - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial KSL City - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  16 min de marche
  • Station Kranji : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran E&Y - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOLDTOWN White Coffee - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘReatoran Empire Bistro - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDragon-i Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSDS Classic - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GBW Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de PlaceJohor Bahru
As a guest of GBW Hotel, you'll find an outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. The business-friendly GBW Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3.5-star Johor Bahru hotel is smoke free.

  • 221 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
GBW Hotel possÚde 221 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 28 MYR par adulte et de 20 MYR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 MYR par adulte et 20 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Bluewave Hotel
Grand Bluewave
GBW Hotel Johor Bahru
Grand Bluewave Hotel Johor Bahru
Grand Bluewave Johor Bahru
Hotel Bluewave
Hotel Grand Bluewave
GBW Johor Bahru
GBW Hotel Hotel
GBW Hotel Johor Bahru
GBW Hotel Hotel Johor Bahru

Avis pour GBW Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 618.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 268 avis sur 618.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 146 avis sur 618.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 618.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 618.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Isa, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Grand hĂŽtel dans quartier en construction

3 nuits bruyantes dans 1 grand hĂŽtel (nombreuses chambres)
Séjour de 3 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Mohd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Oon Poh Rickie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

1 night stay ay GBW

Though it was a 1 night stay, the room was large. Aircond was very cold cannot be tone down. Only have bath towels, would be good to provide the hand and face towels too for better hygiene and comfort. Hotel is abit aged need some upgrading. Construction going on outside hotel, noisy even at late night.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mekala

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff were very nice and helpful
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Mohd

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tomohiro

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Mohd

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Mohd

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Mohd

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Muhammad Faris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Room is excellent but toilet need to improve
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

YUTA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Mohd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Mohd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

BYEONGSUN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

NORHANISHAH

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel Tiada SERI

Dah tiba masa upgrade hotel ni.tukar karpet kepada mozek.Bau kepam karpet sangat tidak selesa di setiap tingkat.Keadaan dalam hotel selesa cuma tidak berseri.Plug point utk cas phone tidak byk dan tiada di sebelah katil.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Mohd

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Mohd

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Satoshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚žăƒ§ăƒ›ăƒŒăƒ«ăƒ»ăƒăƒ«ăźćžžćźżă§ă™ă€‚ ă‚»ăƒłăƒˆăƒ©ăƒ«é§…CIQă‹ă‚‰ćŸ’æ­©ćœć†… ăŸă ă—é§…ă‹ă‚‰ăźé€Łç”Ąé€šè·Żăźæœ€ćŸŒă«é•·ă„äž‹ă‚ŠéšŽæź”ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ ć»șç‰©ăŒé ăă‹ă‚‰ă‚ă‹ă‚‹ăƒ‡ă‚¶ă‚€ăƒłăȘăźă§ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă™ă€‚ è€æœœćŒ–é€Čă‚“ă§ăŸă™ăŒă€ćź‰ăăŠćșƒă„è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Zen

Early check in not allowed

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Munyong

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sheng Hui

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The rooms are spacious and we got lucky to have some room upgraded. The water heather and aircon might need some upgrade as we dont seem able to get very hot water for bathing and aircon is warm for 2 rooms
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Choo

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Priyanka

Séjour de 1 nuit en novembre 2023