Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Masai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple Deluxe | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Réception
Douche, séchoir à cheveux, pantoufles, bidet

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
39 Jalan Kota 2, Taman Cahaya Kota Puteri, Masai, Johor, 81750
  • AEON Tebrau City
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Centre commercial KSL City
    â€Ș12 min en voiture‬
  • PlaceJohor Bahru
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux (No Window)

  • 18.32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure (No Window)

  • 11.42 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Super King)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Queen Single)

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure (No Window)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe (King)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Masai

À Masai .HĂŽtel Ă  Masai est Ă  moins de 5 km de Regency Specialist Hospital et Ă  moins de 10 km de MARA University of Technology Pasir Gudang Campus. University of Kuala Lumpur - Malaysian Institute of Industrial Technology et MusĂ©e du cerf-volant se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • AEON Tebrau City - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Centre commercial KSL City - 12 min en voiture - 12.0 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 12 min en voiture - 14.2 km
  • PlaceJohor Bahru - 12 min en voiture - 14.6 km
  • Centre commercial Komtar JBCC - 12 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  19 min en voiture
  • Woodlands North RTS Station : Ă  16 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Megah Tomyam - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Hasyima Taman Megah Ria - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Sri Budi Seafood - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSham Bistro & Nasi Kandar Shamsudin - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș侇里驙氏食阁 - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Masai
Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Masai hotel.

  • 48 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri possÚde 48 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hÎtel à Masai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 50 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Good 9 Hotel Sdn Bhd
Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri Hotel
Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri Masai
Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri Hotel Masai

Avis pour Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LEE

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Value

Great value close to great restaurants. Would definitely stay again.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ivy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a peaceful stay. Room is spacious and bathroom clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is new and clean. Room and toilet are big.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

IAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023