Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Masai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Réception
Douche, séchoir à cheveux, pantoufles, bidet
Chambre triple Deluxe | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
39 Jalan Kota 2, Taman Cahaya Kota Puteri, Masai, Johor, 81750
  • Place, HĂŽpital SpĂ©cialiste Regency
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial The Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, AEON Tebrau City
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure (No Window)

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux (No Window)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (King)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Super King)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre quadruple supérieure (No Window)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure (Queen Single)

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Masai

À Masai .HĂŽtel Ă  Masai est Ă  moins de 5 km de HĂŽpital SpĂ©cialiste Regency et Ă  moins de 10 km de UniversitĂ© de Kuala Lumpur - Institut Malaisien de Technologie Industrielle. MusĂ©e du cerf-volant et Circuit Johor se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital SpĂ©cialiste Regency - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial The Mall - 8 min en voiture - 9.7 km
  • Centre d'Exposition Mid Valley - 9 min en voiture - 9.7 km
  • AEON Tebrau City - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Centre Commercial Toppen - 10 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  19 min en voiture
  • Woodlands North RTS Station : Ă  16 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSham Bistro & Nasi Kandar Shamsudin - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPin Ming Xuan ć“èŒ—è»’ ć»ŁćŒèŒ¶æš“ (Kota Puteri) - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEpicure's Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTeck Win Good Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSds Bakery & Cafeteria - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Masai
Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Masai hotel.

  • 48 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri possÚde 48 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hÎtel à Masai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 50 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Good 9 Hotel Sdn Bhd
Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri Hotel
Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri Masai
Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri Hotel Masai

Avis

Avis pour Good 9 Hotel, Cahaya Kota Puteri

8,0

TrĂšs bien

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 7.

Avis

2/10 – Terrible

Jay

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible room conditions

The bed sheets and pillow covers were stained.Room condition was really bad where the walls has stains everywhere. One particular one looked like someone splashed something nasty on the wall. The bath towel were also yellowish. Very disappointing stay. I highly doubt how it got a 9 rating on his platform !
stained walls
stained bed sheets
dirty pillow covers
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

NAHUR MYDIN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near to movie theatre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LEE

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Value

Great value close to great restaurants. Would definitely stay again.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ivy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a peaceful stay. Room is spacious and bathroom clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is new and clean. Room and toilet are big.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

IAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023