Grand Hallmark Hotel Johor Bahru

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de AEON Tebrau City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hallmark Hotel Johor Bahru

Chambre Deluxe, 1 grand lit | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Intérieur
Coin salon du hall
Restaurant

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 32, Jalan Molek 2/2, Taman Molek, Johor Bahru, Johor, 81100
  • AEON Tebrau City
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽpital Sultan Ismail
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial KSL City
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple Deluxe, 1 lit jumeau

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Triple Room

  • 3 personnes

Deluxe Single Room without Window

  • 1 personne

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Johor Bahru

Au cƓur de Johor Bahru.À moins de 5 km de hîtel à Johor Bahru, vous trouverez AEON Tebrau City et Hîpital Sultan Ismail. De plus, Centre Commercial Toppen est à moins de 5 km et Centre commercial KSL City est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • AEON Tebrau City - 3 min en voiture - 2.7 km
  • HĂŽpital Sultan Ismail - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre Commercial Toppen - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial KSL City - 9 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  12 min en voiture
  • Woodlands North RTS Station : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș66 Coffee Shop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Bai Her ç™Ÿćˆć°èœéŠ† - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Salts Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHock Kee Kopitiam çŠæ°”ćź‰ćș· (Taman Molek) - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTong Kim æłłé‡‘ç ‚ç…Čæ”·éȜçČ„ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hallmark Hotel Johor Bahru

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de AEON Tebrau City
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Grand Hallmark Hotel Johor Bahru. For a fee, parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Johor Bahru hotel.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2009
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Grand Hallmark Hotel Johor Bahru possÚde 74 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 MYR par adulte et de 15 MYR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Hallmark Hotel Johor Bahru n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 30 MYR par adulte et 15 MYR par enfant
  • Lit d’appoint : 50.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Grand Hallmark Hotel Johor Bahru.

Hébergement également appelé

Grand Hallmark
Grand Hallmark Hotel
Grand Hallmark Hotel Johor Bahru
Grand Hallmark Johor Bahru
Grand Hotel Hallmark
Grand Hallmark Johor Bahru
Grand Hallmark Hotel (Johor Bahru)
Grand Hallmark Hotel Johor Bahru Hotel
Grand Hallmark Hotel Johor Bahru Johor Bahru
Grand Hallmark Hotel Johor Bahru Hotel Johor Bahru

Avis pour Grand Hallmark Hotel Johor Bahru

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 90.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room I got have no window. Air circulation is not good. Ceiling and walls are with moulds. The sheets and towels could be cleaner.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rajasothi

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fazlina

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Repeat booking for staff. They happy to stay here
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

kiyoshi

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chin Wei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Yoshiyuki

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
2éƒšć±‹ăźă†ăĄ1éƒšć±‹ă«çȘ“ăŒç„Ąă ă‚«ăƒ“è‡­ă„ă‚ˆă†ăȘćŒ‚ă„ă—ăŸăźăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźçš†ă•ă‚“ăŻæ˜Žă‚‹ăăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă§ æ°—æŒăĄăźè‰Żă„æ™‚é–“ă‚’éŽă”ă™äș‹ăŒć‡șæ„ăŸă—ăŸ
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Haffis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Checked in later than 3pm. Was assigned with an untidy room. The staff quickly replaced the room for a better one. A bit disappointed with the hotelier not replying my message. I asked if they have clothes iron. Ended up bringing my own but they already have one in their closet. Waste of energy imo. I like the bathroom shower though. I award the hotel 3 stars out of 5. Breakfast was meh.. Sausage a bit sour like it was from an old stock. Fried rice is very bland. Fries was not that good. The porridge and lychee lemon water was superb however. Fried noodle was better than the fried rice. The mushroom soup was too watery. Kudos to the staffs serving at their cafe. I had to pay for my kid's meal since the free breakfast is for 2. But they demand to pay on the spot. Can't bill the kid's breakfast voucher into my bill. I'm not trustworthy I guess.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

JHEEVA

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked the hotel because of a family emergency and in the rush, made an error with the dates. I accidentally booked for the following week. When we arrived at the hotel, I explained the error and asked if we could move the dates a week earlier. The hotel refused. We therefore had to pay twice. It was a genuine error but the hotel did not care. All the staff could say was, "Must ask Boss" but nothing ever happened. Additionally, the condition of the property and is nothing like the pictures. It is a complete misrepresentation. The hotel and rooms were dingy, dirty and with unpleasant odour. I would highly recommend avoiding this hotel at all cost.

4/10 – MĂ©diocre

TOMOHIRO

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

lee

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
i hope can more clean and make sure line are in good condition

2/10 – Terrible

?

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é›šă‚‚ă‚Šă—ăŠăƒˆă‚€ăƒŹăƒ»ăƒă‚čăŒæ°Žæ”žă—ă«ăȘった。バă‚čタă‚Șăƒ«ăŒæŽ—æżŻă—ăŠă‚ă‚‹ăźăŻćœ“ç„¶ă ă‘ă©ă€ă‹ăȘă‚Šć€ăè‰Čがくすんでいた。
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

SEE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Suitable for business trip, easy to find restaurant.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

YUN

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

minah, jb

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Anonymous, KL

Voyage d’affaires
Below expectation, for 1 night biz stay purposes ok but not for leisure.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Hamzah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Maybe will reconsider to check in again....

Everything is ok except that for a two nights stay,it was quite bored. This is due to the TV system is not working. It was not inform prior to check in until we as guest raised the problem. The hotel should provide rate discount due to this situation.....
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Hamzah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worth and nice location
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

YOU YOUNG

Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

CHONG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

baik

memuaskan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

CHONG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Azman

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Overall

Bilik agak sempit dengan ada tiang di tengah-tengah bilik. Bilik tiada tingkap, wayar tv berjuntai bahaya pd ank kecil. Sarapan bagus, bnyk pilihan.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a nice hotel with big rooms. It’s clean enough and staff were friendly enough to provide what we need. It’s a bit far from main central area of JB
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Amanda, Singapore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff nice but some staff need to be a bit friendly..like smiling
Séjour de 1 nuit en octobre 2019