Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Centre commercial KSL City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru

Hall
Terrain de l’hĂ©bergement
Bar-salon
Coin salon du hall
Suite familiale | Draps en coton égyptien, couette en duvet

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jalan Harimau, Taman Abad, Johor Bahru, Johor, 80250
  • Centre commercial KSL City
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Komtar JBCC
    â€Ș2 min en voiture‬
  • PlaceJohor Bahru
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 lits doubles

Chambre triple supérieure

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, 1 lit jumeau (Single)

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Superior Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Johor Bahru

Au cƓur de Johor Bahru.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre commercial et politique, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial KSL City et Ă  moins de 3 km de Centre commercial Komtar JBCC. PlaceJohor Bahru et BĂątiment du Sultan Ibrahim sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plaza Pelangi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial KSL City - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Komtar JBCC - 2 min en voiture - 2.6 km
  • PlaceJohor Bahru - 2 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : Ă  3 min en voiture
  • Station Kranji : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș䜕成蚘 äș‘搾靱 Ho Seng Kee City Square - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran E&Y - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDel’s Kitchen - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Centre commercial KSL City
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 250 square feet (23 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Johor Bahru hotel.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 250 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru propose 64 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement non couvert sur place (5 MYR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 MYR par adulte et de 20 MYR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée tardive, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for MYR 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 35 MYR par adulte et 20 MYR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 MYR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50.0 MYR par nuit
  • Lit d’appoint : 50.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hallmark Regency
Hallmark Regency Hotel
Hallmark Regency Hotel Johor Bahru
Hallmark Regency Johor Bahru
Hotel Hallmark Regency
Regency Hallmark
Hallmark Regency Johor Bahru
Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru Hotel
Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru Johor Bahru
Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru Hotel Johor Bahru

Avis pour Hallmark Regency Hotel - Johor Bahru

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 324.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 324.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 324.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 324.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 324.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre spacieuse

Chambre avec rideaux mais sans fenĂȘtre derriĂšre. ... Chambre spacieuse et confortable, coffre-fort, bouilloire, grand placard, belle douche. ...petit dĂ©jeuner buffet pas top , Ă  mon goĂ»t. Quartier plein de petites Ă©choppes pour manger local pas trop cher .
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

HÎtel bien placé

Chambre bien mise Ă  part infiltration eaux quand la pluie est tombĂ© et fenĂȘtres impossible Ă  ouvrir

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

TASUKU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚·ăƒłă‚ŹăƒăƒŒăƒ«ă‚’çŸ„ăŁăŸćŸŒă§æłŠăŸă‚‹ăšè¶…ćż«é©ïŒ†ăŠć€€æ‰“ăĄ

ćșƒăăŠćż«é©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ć„çšźèš­ć‚™ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăȘă©ă‚‚ć•éĄŒăȘăäœżăˆăŸă—ăŸă€‚ć‰æ—„ăŸă§ă‚·ăƒłă‚ŹăƒăƒŒăƒ«ă§æłŠăŸăŁăŠăŸćźżăŻă“ă“ă‚ˆă‚Šă‚‚é«˜ă„ăźă«ăƒ‰ăƒŸăƒˆăƒȘăƒŒă ăŁăŸă ă‘ă«ă€ă‚žăƒ§ăƒ›ăƒŒăƒ«ăƒăƒ«ăźç‰©äŸĄăźćź‰ă•ă«æ„Ÿć‹•ă§ă™ă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«ăƒ‡ăƒă‚žăƒƒăƒˆăšă—ăŠ60ăƒȘăƒłă‚źăƒƒăƒˆè«‹æ±‚ă•ă‚ŒăŸă™ăŒă€ă“ă‚ŒăŻäș‹ć‰ă«èžă„おăȘă‹ăŁăŸăźă§ć°‘ă€…æˆžæƒ‘ă„ăŸă—ăŸăŒă€‚60ăƒȘンゼットぼうち10ăƒȘンゼットは繎金ăȘăźă§ă€æˆ»ăŁăŠăă‚‹ăźăŻ50ăƒȘンゼットです。
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sin Mun, Twyford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Next to a food court, but overall hotel amenities could be better upgraded.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Yoshito

朰曳でみるべ、JBă‚»ăƒłăƒˆăƒ©ăƒ«ă‹ă‚‰èż‘ă„ă€‚ă ăŒè‡Șć‹•è»Šç”šăźé“è·Żă§èĄ—ăŒćˆ†æ–­ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă§ă€ćŸ’æ­©ă§ç§»ć‹•ă™ă‚‹ăźăŻćŽłă—ă„ă€‚grabă‚’äœżă†ă€ă‚‚ă—ăăŻè·Żç·šăƒă‚čă‚’äœżăŁăŠç§»ć‹•ă™ă‚‹ă—ă‹ăȘă„çŠ¶æłă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Linda

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sau Chun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfactory accommodation experience

Good accommodation experience, nearby night market and supermarket. Transport is not well good, only 3 bus route pass thru, but no one can go to Larkin Sentral for long distance bus connection. That’s not good enough. Hotel and front desk service is satisfactory. Breakfast is delicious. Housekeeping service is efficient and fast to give help and delivery product to us.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Gong Chyi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Worth your price stay.

The location is good. A food court is nearby. Price is worth it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sii Doo Donny

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Gong Chyi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Good location with KSL around.

The family with kids next door were noisy even at 1am.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Teoh Ai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
near to JB sentral
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Yong

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Tan

6/10 – Acceptable

Lai

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Sharon Maggie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Property needs upgrading eg carpet is wearing thin, decorations are outdated
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Nurul Asyiqin

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Mohd razali

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bathtub only hot water, cool water was no function
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Miss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice but need to upgrade your tv channel

Nice place. Nice breakfast. Even our aircond problem but they manage to fix it. And its cold. But we not satisfied with your TV channel. We only get TV3. So bored. Pls upgrade your tv channel. But overall nice place.
Séjour de 2 nuits en avril 2020

10/10 – Excellent

AIMY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort stay

nice and convenient stay with a food court just behind the hotel building
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
overall satisfied. Value for money.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

CYT, Singapore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Near eating places, helpful staff, value for money breakfast.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Chan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Poor Housekeeping

Pillow case not change. Toilet condition is bad.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019