Hotel Shiki

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de AEON Tebrau City Ă  Johor Bahru

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Shiki

Chambre quadruple familiale, 2 chambres | Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Suite Deluxe | Baignoire profonde
Chambre familiale | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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G 0-1 Block A, Jalan Jaya Putra 1/1, Taman JP Perdana, Johor Bahru, 81100
  • Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Sultan Ismail
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AEON Tebrau City
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aĂ©roport international Senai)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale, 3 chambres

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room Part Smoking

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Superior Triple Room No Window

  • 3 personnes

Deluxe King Room Part Smoking

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Deluxe Suite Part Smoking

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Family Two-Bedroom Apartment

  • 4 personnes

Three Bedroom Family Room

  • 6 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Johor Bahru

À Johor Bahru .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Johor Bahru vous serez Ă  10 minutes de marche de Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park et de LycĂ©e Sunway College Johor Bahru. Austin Hills Country Club et HĂŽpital Sultan Ismail se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Austin Hills Country Club - 3 min en voiture - 2.3 km
  • HĂŽpital Sultan Ismail - 3 min en voiture - 3.4 km
  • AEON Tebrau City - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre Commercial Toppen - 4 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Kempas Baru Station : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Senai (JHB) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeutea èŒ¶ä»™ć­ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFortune Pot - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFang Yuan Kopitiam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQualiTea ćˆèˆ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Whale - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Shiki

HĂŽtel prĂšs de AEON Tebrau City Ă  Johor Bahru
Hotel Shiki offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 44 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
Hotel Shiki possÚde 44 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hotel Shiki Johor Bahru
Shiki Johor Bahru
Hotel Shiki Hotel
Hotel Shiki Johor Bahru
Hotel Shiki Hotel Johor Bahru

Avis pour Hotel Shiki

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 19.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Poor cleanliness in the room !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

CHEUN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

chowjeng

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Desmond

Points forts : Propreté, service et personnel

ROOM CONDITION

Room 2 condition was not so good and it’s out of expectation
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Delayed Check In

Confirmation number given to me and given to hotel is different. Pass my passport to the hotel staff but he did not bother to check the bookings against my name and he could not find the booking which is in front of him on the reception desk. Delayed my check in for almost 1-hour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Joey, Malaysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable

Room is big anf comfortable staff are very manners and will recommend friends to stay this hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Nur Rena

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor Service and Rude Front Desk

The hotel room is spacious, bed was comfy, lots of eateries around and friendly house keeping staf. In fact felt the housekeeping staff is much more helpful and friendlier than the front desk reception staff. Specifically called the hotel on 7.3 (a day before) to request a king or queen bed instead of 2 single beds and was confirmed by the staff on duty that it is done. Upon my check in in 8.3.18 evening, I was told that my request was not updated in their system. No apology from the staff on duty that evening. Just a irritated and annoyed looked when i aaked if any king size bed room is available. She blamed the staff who answered my call had overlooked it and that they are fully booked. To resolve my issue, she just called housekeeping staff to put the 2 beds together. When I came up to my room, the housekeeping staff smile and told said sorry for the inconvenience. Then he switched on the aircon and left. Front desk staff gave me a bad first impression of the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent stay, value for money

There's a Jacuzzi tub in the room, quite amazed with it. Room is clean, location is quiet. It's best to drive as its abit far from the main tourist area. Only major issue is that the wifi is really bad. It's either not loading or that extremely long to load.

8/10 – Bien

Koh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Koh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
For the price paid, it is worth it. Will definitely be back
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Shiki

Good location with many eateries, hence convenient. Generally happy with the room except for a smoky smell though it was a non-smoking room. Or was it the air freshener?
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Zarina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

VIJAYKUMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

1st time there. Stayed for 3 days. Using own vehicle to move around will be better. Parking area is ample. Quiet and peaceful area except for some traffic sound. Reasonable price hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

酒ćș—äœçœźć„œïŒŒćŒäșș按摩攎猞

æˆżé—Žç©șé—Žèż˜ćŻä»„ïŒŒæ”ŽçŒžæ˜ŻćŒäșș按摩的酒ćș—äœçœźäčŸéžćžžć„œă€‚ćȘæ˜Żé…’ćș—甚的ç©șæ°”æž…æ–°ć‰‚ć‘łé“æˆ‘éžćžžäžć–œæŹąă€‚

8/10 – Bien

Allan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean well kempt. Comfortable to rest

10/10 – Excellent

Yazmin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, great price

We come a bit late around 5pm to check in but the room is not ready yet. When we enter the room, the floor still wet because they just mopped it.

4/10 – MĂ©diocre

Afduff, Johor, Malaysia

Points faibles : Service et personnel

Ok laaaaaaaaaaaaaaa

- customer service was so lousy. - there is no presentation from reception staff went anwers the phone. - kind of uneducated staff without knowing others language. - so rude no manners while we ask about the hotel. - make fun of us went we try to book from telephone (laugh & pass to other staff). - saracasm - we being chaise away before our checkout time. - we being book by trivago, first confirmation staff say to us we already book and we got the email from trivago. - but after we ask about room earlier the staff said we never book. - we had to deal again and booking by the phone not from trivago by other user names. - most disrespect full from employee to customers - may be this is 1 times check in not again

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient and clean hotel

The hotel looks and feel very clean from the moment you enter it. Bed is comfortable too. Great experience!