Note fondée sur 787 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Calme
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2023 sur Expedia
Très bien situé, restaurants à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par Quality Inn Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and for choosing our hotel. We’re happy that you enjoyed your stay. We’re looking forward to having you again as a guest in our hotel.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2022 sur Hotels
Infestation de punaises
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2022 par Quality Inn Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review. We are very sorry to hear that your stay at our hotel was not up to par. Please note that this information has been passed on to our concerned staff and we are working diligently to take care of the stink bugs. We do hope you give us another chance as we will definitely improve.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2021 sur Expedia
L’état de la chambre laisse à désirer. Des réparations et rénovations s’imposent. J’ai été dégoûtée par les gros insectes que j’ai été obligée de tuer. Il y en avait beaucoup de mortes incluant dans le panier où se trouvent les sachets de café et thé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Parfait pour une nuit.

Publié le 8 avr. 2018 sur Hotels
Nous avons aimé notre séjour, seul point négatif nous entendons le bruit de l'autoroute de notre chambre, la dernier fois nous étions du coté opposé de l'autoroute, beaucoup mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2018 par Crystal Stanley, FDM, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps d'examiner notre propriété. Je suis heureux d'apprendre que votre expérience globale a été positive. Le bruit peut être gênant pour certaines personnes et la prochaine fois nous nous assurerons de vous obtenir de l'autre côté, loin de l'autoroute. Merci encore et nous avons hâte de vous revoir.
3 sur 5
par Josée

Passable pour un arrêt d'une nuit

Publié le 3 juill. 2017 sur Hotels
Bien situé pour un arrêt d'une nuit. Personnel accueillant. Par les chambres et les passages extérieurs pnt vraiment besoins d'un bon menage. Ça laisse a désirer. Ca va être notre dernière fois.
3 sur 5
par Gaetan de Quebec

Publié le 27 mai 2016 sur Hotels
Chambre assez bien, propretée correcte, nourriture très bonne, mais trop proche de l'autoroute ( on entend le traffic toute la nuit si la chambre est du coté de l'autoroute )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2016 par Anita, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur notre hôtel. Heureux que vous avez aimé votre petit déjeuner. Nous avons des chambres sur le versant de la montagne, sans le bruit de l'autoroute. Nous avons hâte de vous voir sur votre prochain voyage au "coeur de la vallée de Yadkin ", Jonesville NC.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2016 sur Hotels
Un séjour d'une nuit pendant notre voyage pour se rendre en Floride.
5 sur 5
par Richard de Les Éboulements, Qc

Nice stop!

Publié le 26 juin 2015 sur Hotels
Un hotel rénové avec goût! Bien situé sur notre route vers le sud. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du décor du lobby mais aussi par le petit déjeuner! Parmis les meilleurs Comfort Inn que nous avons utilisé en 2015! Nous y arrêterons de nouveau l'an prochain, c'est certain!