Hotel Vasudeva Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Joshimath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vasudeva Inn

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double
Restauration
Chambre Deluxe double

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Badrinath, VPO Pandukeshwar, Near Police Chowki, Joshimath, Uttarakhand, 246443
  • Place, Point de dĂ©part du Parc national de la VallĂ©e des fleurs
  • Place, Valley of Flowers National Park
  • Place, Temple de Badrinath
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Joshimath

À Joshimath .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Joshimath, vous serez Ă  moins de 3 km de Yogadhyan Badri et Ă  moins de 15 km de Station de ski d'Auli. Charan Padhuka et Tapt Kund se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Yogadhyan Badri - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Station de ski d'Auli - 16 min en voiture - 12.2 km
  • Temple de Badrinath - 26 min en voiture - 19.7 km
  • Tapt Kund - 26 min en voiture - 19.7 km
  • Parc national de Nanda Devi - 46 min en voiture - 36.2 km

Restaurants

  • â€ȘPower Bhojnalaya - ‬31 min en voiture
  • â€ȘPizza Hap - ‬29 min en voiture
  • â€ȘAuli D's Food Plaza - ‬29 min en voiture
  • â€ȘPahadi Chai Cafe & Restaurant Khiron Valley Homestay - ‬14 min en voiture
  • â€ȘGarwhal Resthouse Restaurant - ‬31 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vasudeva Inn

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Joshimath
Self parking is free.

  • 78 guestrooms or units
Hotel Vasudeva Inn possĂšde 78. Les chambres ont un balcon.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Hotel Vasudeva Inn Hotel
Hotel Vasudeva Inn Joshimath
Hotel Vasudeva Inn Hotel Joshimath

Avis

Avis pour Hotel Vasudeva Inn

7,0

Bien

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Simrit

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s an average bed and breakfast place. Sheets were dirty when I entered first. Had to make them replace it. Limited food choice and food was too spicy. View is good.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

RAJIV

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024