Hotel Restaurant Rive Gauche

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Josselin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant Rive Gauche

Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale
Chambre de base | 1 chambre, literie fournie
Couloir
Déjeuner en libre-service (5 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Restaurant

Explorez la région

Map
87 Chemin Glatinier, Josselin, Bretagne, 56120
  • Office de Tourisme de PloĂ«rmel CommunautĂ© - Site de Josselin
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Josselin
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Basilique Notre-Dame du Roncier
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre de base

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Josselin

À Josselin .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Josselin vous serez Ă  10 minutes de marche de Basilique Notre-Dame du Roncier et de ChĂąteau de Josselin. MusĂ©e de poupĂ©es et jouets et Office de Tourisme de PloĂ«rmel CommunautĂ© - Site de Josselin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme de PloĂ«rmel CommunautĂ© - Site de Josselin - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de Josselin - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique Notre-Dame du Roncier - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e de poupĂ©es et jouets - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e du poĂšte ferrailleur - 11 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Gare de PloĂ«rmel : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Guethenoc - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pere Golven - ‬14 min en voiture
  • â€ȘCafĂ©-CrĂȘperie de la Marine - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Sarrazine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAu Relais de l'Oust - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant Rive Gauche

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Josselin
There's a restaurant on site. Self parking is free.

This Josselin hotel is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Restaurant Rive Gauche possÚde 7. Un téléviseur à écran plat de 45 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h 30 à 18 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : environ 5 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Restaurant Rive Gauche
Hotel Restaurant Rive Gauche Hotel
Hotel Restaurant Rive Gauche Josselin
Hotel Restaurant Rive Gauche Hotel Josselin

Avis pour Hotel Restaurant Rive Gauche

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 35.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Collet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour

TrĂšs bon sejour, personnel et prestations impeccable, j'y reviendrai
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Chrisitne

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

dominique

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les responsables de l'hĂŽtel sont sympathiques,accueillants, serviables. L'inconvĂ©nient c'est que ce samedi soir lĂ , il y avait un anniversaire au restaurant de l'hĂŽtel avec beaucoup de bruit jusqu'Ă  4h du matin. La chambre doit ĂȘtre mal isolĂ©e, il faisait trĂšs chaud .fenĂȘtre ouverte obligatoire toute la nuit.le petit dĂ©jeuner est tres sommaire. samedi un anniversaire
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

FLORENT

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas top

Pour le prix, la chambre Ă©tait petite, la sdb pas terrible et pas de bureau pour travailler. Le petit dĂ©jeuner est offert avec la nuit mais pdj correct mais sans plus. De toute façon, pas grand chose de plus que Josselin. Ça vaut un hĂŽtel 1 Ă©toile mais pas Ă  ce prix
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Cindy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre petite mais propre. L'hÎtel nous a proposé de garder nos vélos en sécurité dans le restaurant pour la nuit ! TrÚs sympa !
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Vanessa

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Lucie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Jean

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agréable

Sejour d'une nuit trÚs confortable. Petite chambre simple mais trÚs agréable et trÚs propre, établissement convivial. TrÚs bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Ruelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

ROSELYNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Bali

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comme d’habitude..impeccable
Séjour de 2 nuits en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Baron

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L eau de la douche coule mal J'ai eu trĂšs froid La TV ne captait pas !
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Gwenola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

MARQUER

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020