Note fondée sur 372 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

un hôtel parfait

Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
PARFAIT ! Accueil sympathique, personnel à l'écoute (de l'hôtel et du restaurant). Chambre de qualité, équipement spa superbe (sauna, hammam, piscine à 33°)... l'ensemble à un prix raisonnable pour un bel hôtel 4*
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Personnel au top et très à l’écoute des remarques faites lors d’un précédent séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2020 sur Hotels
Parfait
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2020 par Coralie - Responsable hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement à la suite de votre séjour à l'Hôtel Spa de Fontcaude et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2020 sur Hotels
Très bon séjour détente au spa avec un très bon restaurant grand parking personnel très à l écoute
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2020 par Coralie - Responsable hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour l'attribution de cette très belle note qui met en valeur le travail fourni quotidiennement par nos équipes pour vous prodiguer un service et des prestations à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2020 par Coralie - Responsable hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé le niveau de confort attendu. Sachez que nous accordons une importance particulière à toutes remarques et suggestions apportées par nos hôtes. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Spa de Fontcaude. Cordialement,