Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier 4 étoiles sur la plage, à proximité de Plage de Kaanapali et avec accès direct au centre commercial

Séjour au bord de la plage

Ce complexe hôtelier est tout indiqué pour visiter Whalers Village et Plage de Kaanapali, situés à quelques pas. Musée de Whalers Village et Kaanapali Golf Courses se trouvent également à moins de 1 km.

Restaurant au bord de la piscine

Avec une station santé complète, 5 restaurants et 3 piscines extérieures, ce complexe hôtelier non-fumeurs vous garantira un séjour inoubliable. Goûtez de délicieuses spécialités au bord de la plage, tout en profitant des cabanas et des chaises longues. Un club pour les enfants (supplément) et une épicerie/dépanneur sont disponibles sur place.

Internet gratuit et lit avec matelas à plateau-coussin

Les 759 chambres de cet établissement offrent un accès gratuit à Internet câblé et sans fil, un téléviseur à DEL avec la télévision par câble, et véranda. Parmi les autres commodités offertes, on compte un lit avec matelas à plateau-coussin, une station d’accueil pour iPod et un service aux chambres (heures restreintes). L'entretien ménager est effectué sur demande..

Chambre, avec vue, dans la tour

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.
1 162 $ CA* Par nuit/chambre 29 juin - 30 juin

Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan, dans la tour

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite Premier, 1 chambre, non-fumeur (Hokupa'a - Premier Suite)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre, 2 grands lits, balcon, vue sur l’océan

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre Prestige, 2 grands lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali fondée sur 33 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
3,8 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Avis de clients du The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali

Tout le monde (9) Couples (10) Famille (11)
5 sur 5

Publié par le 6 avr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 avr. 2021 par Resort Management Team

Aloha Guest, thank you for the excellent rating. It is always gratifying to receive praise for exceeding expectations, and we are thrilled you enjoyed your stay. It was our pleasure serving you at The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali, and we hope to see you again soon. With Warmest Aloha, Resort Management Team

5 sur 5
Wears in Maui is our go to when in Maui and love the amenities location of the island . Great rooms , clean and comfortable

Publié par le 6 avr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 avr. 2021 par Resort Management Team

Aloha Guest, Mahalo for taking the time to share your experience at The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali. Everything we do is designed to provide a revitalizing experience for our guests, and we are pleased that we exceeded your expectations with our service and accommodations. It was our pleasure accommodating you, and we look forward to seeing you again when your travels bring you back to Maui. With Warmest Aloha, Resort Management Team

5 sur 5
Stayed for 14 days, really enjoyed our selfs. Hotel staff was very friendly and the pool was awesome. Would have liked to see different type of drinks though.

Publié par le 13 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 févr. 2020 par Resort Management Team

Aloha Guest, all of us at The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali are pleased you had a rejuvenating stay with us and that the intuitive service provided by our associates exceeded your expectations. It is also great to know you had a revitalizing time at our pool. Thank you for your additional feedback as it helps to enhance our guest experience. It was a pleasure hosting you, and we look forward to welcoming you back for another enriching vacation. With Warmest Aloha, Resort Management Team

5 sur 5

Publié par le 2 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 févr. 2020 par Resort Management Team

Aloha Guest, thank you for the perfect rating. We are overjoyed to learn that from start to finish, your stay was nothing short of vibrant. It was a pleasure having you at The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali, and we look forward to welcoming you back soon. With Warmest Aloha, Resort Management Team

3 sur 5
They had us go on a timeshare which they said wouldmonly be 90 minutes, it was 3 hours long. Also the 30 dollar add on daily was not expected.

Publié par le 25 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 janv. 2020 par Resort Management Team

Aloha Guest, thank you for choosing to stay with us. We are sorry for the inconvenience you experienced and regret our resort fee came as a surprise to you. Please know, the resort fee includes a host of useful and unique amenities to make your stay more enjoyable. We will review your feedback with our team to make sure this information is being presented clearly. We hope you will give us another opportunity to regain your trust whenever you return to Maui. With Warmest Aloha, Resort Management Team

5 sur 5
Everything we needed and wanted was onsite of the hotel property, including restaurants, entertainment, bars, exercise facilities, a gift store, and much much more!

Publié par le 21 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 janv. 2020 par Resort Management Team

Aloha Guest, we are glad you had a revitalizing stay at The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali and that you were able to take advantage of our thoughtfully appointed amenities such as the restaurants, bars, and Westin Workout open 24 hours. Thank you for such a generous review, and we look forward to your next visit. With Warmest Aloha, Resort Management Team

5 sur 5
Westin is a great location. Fantastic beach!! Close to Whalers Village. Beautiful area. The construction did not impact our stay at all - pools open and noise was minimal.

Publié par de Denver, le 21 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 janv. 2020 par Resort Management Team

Aloha Guest, thank you for staying at The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali. We are glad you had a rejuvenating experience and that you were able to take advantage of our pools. We are especially happy to read that you loved our oceanfront setting on legendary Ka'anapali Beach with proximity to Whaler's Village. We appreciate your business and look forward to your next visit. With Warmest Aloha, Resort Management Team

4 sur 5
Beach access was good, Next door to Whalers Village. Great staff, Convenient parking,

Publié par le 15 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 janv. 2020 par Resort Management Team

Aloha Guest, we are glad you had an energizing stay at The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali and that you enjoyed our oceanfront setting on legendary Ka'anapali Beach with proximity to Whaler's Village. We are also happy to read you loved our devoted associates and that our parking was convenient for you. We look forward to welcoming you back soon. With Warmest Aloha, Resort Management Team

3 sur 5
The pool area was phenomenal. Plenty to choose from, Accompanied with the adult area from when trying to relax was delightful. With that said The hotel seem to be a little worn, like old rundown carpeting. A LOT of Construction and Garking construction workers. The morning buffet was overpriced and lacking. The hotel staff was mixed between extremely helpful and extremely annoyed. Be cautious of the “Resort fees”. They add up quickly!!! Self parking and valet is about the same price. Valet staff were always nice and helpful

Publié par le 22 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
The staff was great. Highly recommend staying here. The view was fantastic. There was construction being done by the pool but it didn't affect my stay.

Publié par le 14 nov. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?

À propos du The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali

Emplacement 2365 Kaanapali Pkwy, Lahaina, HI 96761

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Nombre de piscines extérieures –3
  • Wi-Fi gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali possède 759 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres ont un véranda. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Ce complexe hôtelier à Lahaina offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré sur demande.

  • Véranda
  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Station d’accueil pour iPod
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à DEL
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Cafetière-théière
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage du chauffage
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Waicoco - Ce service de restauration de type restaurant de poissons et fruits de mer est situé sur la plage.

Hale Moolelo - Ce service de restauration de type restaurant familial est situé sur la plage. Ouvert tous les jours

Hale A - Ce service de restauration de type restaurant est situé près de la piscine. Ouvert tous les jours

Mahele Market & Eatery - Ce service de restauration de type restaurant est situé près de la piscine. Ouvert tous les jours

Wailele Luau - restaurant thématique sur place. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 3 piscines extérieures et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée en apnée sur place
  • Golf à proximité
  • Surf/bodyboard sur place
  • Kayak sur place
  • Tyrolienne dans les environs
  • Équitation à proximité
  • Location de vélos à proximité
  • Écotourisme à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Voile sur place
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Soins spa

Heavenly Spa by Westin comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage suédois
  • Massage prénatal
  • Nombre de salles de soins 3
  • Salles de soins pour couples
  • Massages sur la plage
  • Soins du corps
  • Soins du visage
  • Exfoliations corporelles
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Affichage en braille ou en relief
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est 05 h 30
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 11 h 00

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30.0 USD par jour.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 par chambre (poids maximal : 18 kg/40 lb)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

N° d'identification fiscale : TA 057-397-0432-01

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants de 4 ans et plus pour le petit-déjeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Le numéro d'identification fiscale est TA 057-397-0432-01. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • UnionPay
  • Animaux de compagnie acceptés (sans frais)
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Voiture non requise
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Commitment to Clean (Marriott)
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Numéro de taxe d’État – TA 057-397-0432-01
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 45.79 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Accès au centre de bien-être
  • Accès au centre de conditionnement physique
  • Service de navette
  • Accès à Internet
  • Appels téléphoniques
  • Autres inclusions

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 80 USD
  • Navette de l'aéroport - enfant : 80 USD
  • Stationnement libre-service : 30.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 35.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali offre le transport depuis l’aéroport (des frais peuvent s’appliquer). Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation 72 heures avant l'arrivée en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).
url importing http://www.travelocity.ca/Lahaina-Hotels-The-Westin-Maui-Resort-&-Spa,-Ka'anapali.h25837-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Lahaina-Hotels-The-Westin-Maui-Resort-&-Spa,-Ka'anapali.h25837-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Lahaina-Hotels-The-Westin-Maui-Resort-&-Spa,-Ka'anapali.h25837-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.