The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Kaanapali et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Suite Premier, 1 chambre, non-fumeur | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
3 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Salle de soins pour les couples, soins du corps

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
2365 Kaanapali Pkwy, Lahaina, HI, 96761
  • Place, Plage de Kaanapali
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Whalers Village
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Kaanapali Kai Course at Kaanapali Golf Resort
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Kahului, HawaĂŻ (OGG)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(45 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le complexe

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, lanai

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supĂ©rieure, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre luxueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon (Oceanfront)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (Oceanfront)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 grands lits

Suite luxueuse, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite prĂ©sidentielle, 1 chambre, accĂšs au bar-salon, vue sur l’ocĂ©an (Hokupa'a Tower, Top Floor)

  • 130 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, lanai

  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le complexe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Club, 1 chambre, accĂšs au bar-salon, au bord de l’ocĂ©an (Hokupa'a Sundeck Corner Suite)

  • 82 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite prĂ©sidentielle, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an (Kukahi)

  • 130 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes malentendantes, vue sur l’ocĂ©an (Kukahi)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 2 grands lits, barres d’appui dans la baignoire (Mobility Accessible, Hokupa'a Tower)

  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 2 grands lits, accĂšs au bar-salon (Tub, Hokupa'a Tower, Luxury Ocean)

  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes malentendantes, vue sur le complexe (Kukahi)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes malentendantes, vue sur l’ocĂ©an (Kukahi)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accÚs au bar-salon (Mobility Accessible, Tub)

  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Club, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Hokupa'a Tower)

  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 trùs grand lit, barres d’appui dans la baignoire (Mobility Accessible, Kukahi)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes malentendantes (Kukahi)

  • 31 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur le complexe (Mobility Accessible, Kukahi)

  • 217 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Mobility Accessible, Kukahi)

  • 31 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kaanapali

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Whalers Village et à 5 minutes de marche de Plage de Kaanapali. De plus, Kaanapali Kai Course at Kaanapali Golf Resort est à moins de 1 km et Black Rock est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kaanapali - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Whalers Village - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kaanapali Kai Course at Kaanapali Golf Resort - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Kaanapali Golf Courses - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lieu de spectacle Drums of the Pacific Luau - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Kahului, HawaĂŻ (OGG) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMonkeypod Kitchen - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLeilani's on the Beach - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHula Grill Kaanapali - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIsland Vintage Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMaui Brewing Company Ka‘anapali - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Kaanapali et avec accÚs direct au centre commercial
Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. At The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. This luxury hotel also offers a 24-hour fitness center, a hot tub, and a garden. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Kaanapali hotel is smoke free.

  • 759 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 3924 sq ft of conference space
  • 365 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali possĂšde 759 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres ont un vĂ©randa. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Kaanapali offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Heavenly Spa by Westin comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des soins du visage. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement sur place (50 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 18 Ă  25 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Galerie d’art
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Terrain de golf adjacent de 36 trous
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 57.80 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Service de navette

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 18 USD et 25 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 USD
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 80 USD
  • Stationnement libre-service : 50 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 55 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : TA 057-397-0432-01
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le numĂ©ro d'identification fiscale est TA 057-397-0432-01. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants de 4 ans et plus pour le petit-déjeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Maui Westin
Maui Westin Resort
Westin Maui
Westin Maui Lahaina
Westin Maui Resort
Westin Maui Resort Lahaina
Westin Resort Maui
Westin Maui Resort Ka'anapali Lahaina
Westin Maui Ka'anapali Lahaina
Westin Maui Resort Ka'anapali
Westin Maui Ka'anapali
Westin Lahaina
Westin Maui Resort Spa
Westin Maui Resort And Spa
Westin Maui Resort And Hotel Lahaina
The Westin Maui Resort & Spa
Ka'Anapali Lahaina
Westin Maui Hotel
Lahaina Westin
The Westin Maui Resort Spa
The Westin Maui Resort Spa Ka'anapali
The Westin Maui Resort Spa Ka'anapali
The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali Hotel
The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali Lahaina
The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali Hotel Lahaina

Avis pour The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 724 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1008.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphanie, Blainville

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melyssa

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Anazing place!!!!
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Nous avions rĂ©servĂ© au outrigger qui nous a annulĂ© notre chambre au dernier moment. HĂŽtel.com nous a relogĂ© au Westin! Merci! Cet hĂŽtel est trĂšs trĂšs beau avec des jardins, cascades. Le mobilier est trĂšs cosy. C’est un trĂšs bel Ă©tablissement. Nous avions une chambre vue mer et avons vu des baleines de notre balcon.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Andrey

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Katie

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A plus for the staff. The resort amenities and activities made the stay worthwhile. After a long day we just sank in the comfortable bed and pillows. We stayed at the Hokupa’a tower which included access to the Lanai. The view from the terrace is magnificent and the access to the Lanai includes breakfast and small bites and dinner items from 5-7pm. We watched most sunsets at the Lanai while sipping cocktails in front of the infinity pool.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ashley

Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

jalilah Muhammad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The valet team were phenomenal!!
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jacob

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is very nice! The rooms were small, but balcony was a nice touch! Daily room cleaning with fresh towels and made beds! Frogs at night in the lobby were super cool! And the fresh pineapple on Sunday was awesome!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone is so friendly and helpful. Resort amenities are wonderful.
Séjour de 7 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Food options limited and place needs tons of maintenance. Old room refrigerators and bad plumbing.
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They charge 6000 a week and don’t spend any money on maintaining the property. Plumbing is TERRIBLE and tons of other maintenance is needed. Luau was fantastic.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

HECTOR OLAF ESPINOSA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente lugar
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linglong

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place for families to stay.
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Bo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful resort. Food was fantastic, service was great, and the resort grounds were stunning.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kerewoyina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jack

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent vacation. Great service. Make sure to get access to the lanai—made the trip having access to snacks, food, and a place to relax.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Madelyn Serene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I had the best honeymoon here! Everything was perfect from the staff to the opportunities around the resort. We will definitely be returning someday!
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was perfect
Séjour de 3 nuits en août 2025