Royal Park

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Park

Hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre (King Suite) | Salon d’affaires
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Spécialités cuisine internationale

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
D. No. 9-1-107, Kosurivari Street, Next to SRMT Function Halls, Kakinada, Andhra Pradesh, 533001
  • Parc Vivekananda
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Pithapur Raja Government College
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Parc municipal Gandhi Nagar
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Rajahmundry (RJA)
    â€Ș69 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Queen Suite)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre royale avec lits jumeaux, 1 chambre (Residency Room)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Affaires

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre (Classic Room)

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre (King Suite)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kakinada

Au cƓur de Kakinada.Parc Vivekananda et UniversitĂ© Pithapur Raja Government College se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Parc municipal Gandhi Nagar se trouve Ă  2,6 km.

À proximitĂ©

  • Parc Vivekananda - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • UniversitĂ© Pithapur Raja Government College - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc municipal Gandhi Nagar - 2 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Kakinada Port Station : Ă  18 min de marche
  • Rajahmundry (RJA) : Ă  118 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Royal Park - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVinayaka Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBhimas (Coffee and Meals, Pure veg) - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa VintĂł Cafe and Patisserie - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Park

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
A winery is on site. Royal Park offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Royal Park. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kakinada hotel.

  • 84 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Winery on site
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Royal Park possĂšde 84 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un foyer et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  10 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 21 h
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Établissement vinicole
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Park n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 800 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 4500 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 4000 INR (aller simple), (de 10 Ă  15 ans)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 800 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 37266460806
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 37266460806. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  10 appareil(s).

Hébergement également appelé

ROYAL PARK Hotel Kakinada
ROYAL PARK Kakinada
ROYAL PARK Hotel
ROYAL PARK Kakinada
ROYAL PARK Hotel Kakinada

Avis pour Royal Park

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 18.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Padma

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sridhar, AUSTIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient location, great customer service throughout and nice dining options.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ravi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is not well maintained. The tub floor was, walls were in disrepair. The shower handle fell off. There was initially brown water that came in the shower. The floor in the bedroom was not cleaned. The rooms were not maintained in terms of paint etc.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
The rooms are spacious and nicely equipped, the food is good, the staff are pleasant. These good things have stayed consistent over many stays at this hotel. This time, however, I had a locker (safe) that did not work, and I complained 3 separate times to a female employee at the desk, with no action resulting. Finally, my Indian friend talked to the desk staff about it in Telugu, and they sent someone up to fix it.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Chandra Sekhar

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Liked the central location of the Hotel, close to major shopping. The breakfast is good. Did not try the Bar since it looked run down.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

anwesh

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is full of mosquitoes and security is not in place. Risky place to stay with family and kids.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

anwesh

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front manager id very rude and he is screaming on his colleagues inform of customers its so annoying. The way he requested me for checkout time is also very rude i will not consider this property to stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

jaya krishna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Property is not in a good shape and staff are not friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

anwesh

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Front desk servive ppl are really good, the vallet parking staff always off the site. Overall i recommend the stay.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

staff were very cooperative, very clean

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mahesh R

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dont even try this

Nothing was working in the room - TV, phone. We requested 3 beds and they put a bed on the floor. Rude staff. they did not even help eith my luggsge.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People are friendly and helpful in the hotel. The hotel booking system should be flexible. we should be able to add or subtract days from the original booking. It should not be a pre-paid booking. I stayed in this hotel for a stretch of 26-days. Doing 3-4 days prepaid booking. which was not a good feeling.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Satya

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

So so hotel for a star price.

One of the main issues I faced is the mosquitoes in the room. When I complained the management put all out in the room. But it is odd that there were mosquitoes in the room in a star hotel. The TV remotes do not work because the batteries are dead and they do not put new batteries. They bring remote from another room which is also low in batteries. It worked for a day and then again the same problem. The surrounding area is not great.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Jacob, Jaipur, Rajasthan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

one of the better hotels in town for comfort.

It was a pleasant and a comfortable stay. Enjoyed the hospitality and the food as well.I would certainly recommend this hotel to any one planning a visit to Kakinada. All the best and keep it up.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good value, with nice amenities for the price.

Nice, spacious rooms with desk, refrigerator. Snacks provided along with tea & coffee.Good restaurant, especially good buffet. Staff helpful.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Madhav, Edison,New Jersey, USA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Horrible. Treated badly by the staff. Hotel sucks. No parking facilities.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017