Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple (Meteora View)
Chambre simple (Meteora View)
10,010,0 sur 10
Exceptionnel
1 avis
(1 avis)
20 m²
Vue sur la montagne
1 personne
1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux (Meteora View)
Chambre double ou avec lits jumeaux (Meteora View)
25 m²
Vue sur la montagne
3 personnes
1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple (Meteora View)
Chambre triple (Meteora View)
25 m²
Vue sur la montagne
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, vue sur la piscine
Chambre triple, vue sur la piscine
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine
Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine
3 personnes
1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, vue sur la piscine
Chambre simple, vue sur la piscine
1 personne
1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux (Single Use, Meteora View)
Chambre double ou avec lits jumeaux (Single Use, Meteora View)
25 m²
Vue sur la montagne
1 personne
1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple
Chambre quadruple
30 m²
4 personnes
2 lits doubles
À propos du quartier
Kalambaka
À Kalambaka .À moins de 3 km de hôtel à Kalambaka, vous trouverez Excursion d'une journée à Delphes et Thermopyles et Office du tourisme de Kalambaka. Église de l'Assomption de la Vierge Marie et Monastère d'Agia Triada se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Office du tourisme de Kalambaka - 17 min à pied - 1.5 km
Musée de géologie de Meteora - 4 min en voiture - 3.4 km
Meteora (monastères sur pitons rocheux) - 5 min en voiture - 4.1 km
Monastère d'Agia Triada - 7 min en voiture - 6.4 km
Monastères des Météores - 10 min en voiture - 9.3 km
Transport
Kalambaka Station : à 14 min de marche
Restaurants
Chicken Time - 12 min à pied
Palazzo - 15 min à pied
Mikel Coffee Company - 10 min à pied
14Ozcafe - 8 min à pied
Valia Calda - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Famissi Eden Hotel
Hôtel près de Meteora (monastères sur pitons rocheux) à Kalambaka
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Famissi Eden Hotel also features a seasonal outdoor pool, a garden, and coffee/tea in a common area.
This Kalabaka hotel is smoke free.
1 building
73 guestrooms or units
2 levels
2 dining venues
Built in 1990
Poolside lounge chairs
Coffee in lobby
Front desk (24 hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Garden
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Bar by the pool
Swim-up bar
Famissi Eden Hotel possède 73 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite.
Les salles de bains sont dotées de baignoire avec baignoire profonde. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
2 restaurants
Café et thé dans les espaces communs
Un bar attenant à la piscine
Un bar dans la piscine
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Activités
Piano
Piscine extérieure en saison
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 22 po avec chaînes par satellite
Chambre
Literie de qualité
Matelas à plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Baignoire
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 4 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 4 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 5.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 4 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 4 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 0727Κ014A0462801
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Famissi Eden
Famissi Eden Hotel
Famissi Eden Hotel Kalambaka
Famissi Eden Kalambaka
Famissi Hotel
Hotel Famissi
Famissi Eden Hotel Hotel
Famissi Eden Hotel Kalabaka
Famissi Eden Hotel Hotel Kalabaka
Avis pour Famissi Eden Hotel
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 52.
10 – Excellent
11
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 52.
8 – Bien
22
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 52.
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 52.
4 – Médiocre
9
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 52.
2 – Terrible
3
8,0/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
10/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
pascal
27 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
unique adresse a kalambaka
hotel des annees 80 tres propre mais un peu vetuste tres bonne accueil belle piscine indispensable quand il fait 37 de temperature tres judicieux choix
pascal
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Joel
3 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Famissi météores
Bel hôtel calme proche des météores
Par contre pas de wifi , wifi en panne
Joel
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Maryse, Die
31 juill. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel decevant
Personnel de réception mal aimable. Hôtel impersonnel.
Maryse
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel! propre, charmant, confortable et le seul avec une piscine dans les environs, mais loin de tout à pied.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en ao ût 2017
8/10 – Bien
France
27 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meteora
2 nuits magnifiques avec déjeuner excellent
France
6/10 – Acceptable
Thierry, Paris
5 sept. 2015
Points forts : Propreté
Globalement satisfaisant
Un peu excentré mais calme. Piscine très agréable. Petit dejeuner tristounet. Attention si vous prenez une chambre avec vue sur les Météores car certaines donnent plutôt sur un gros rocher qui bouche le panorama.
Thierry
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 août 2014
Points faibles : Confort de la chambre
HOTEL moyen, belle piscine
hotel à l'écart de la ville qui devrait être rénové avec petit déjeuner pas terrible, Point positif, très belle piscine et Personnels à l'accueil très sympathiques... La vue suposée sur les météores de la chambre est masquée par un gros rocher au moins pour les chambres du milieu... Mais cependant convenable pour 1 nuit d'étape
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Antonio, lu
8 oct. 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Globalement ok mais séjour décevant
Accueil sympathique. Chambre confortable et bien équipée avec vue sur la piscine.
Linge propre.
Par contre, arrivée d'un car d'adolescents dans la soirée qui ont dérangé tout l'étage toute la nuit à frapper aux portes et s'amuser dans les couloirs. Aucune gestion par le personnel de l'hôtel que nous avons d'abord appelé deux fois avant de descendre à la réception pour nous plaindre. Devant leur absence de r"activité nous avons du trouver le responsable du groupe d'élèves pour rétablir un semblant d'ordre.
Au matin, salle de petit-déjeuner dévastée, et pas de table libre et propre pour déjeuner alors que le car était parti depuis une bonne demi-heure. Deux personnes en salle pour débarrasser, ni motivées ni agréables. Le gérant s'en prenait au personnel en plein milieu de la salle et les autres clients dans la même situation que nous, signalaient en vain qu'ils n'avaient pas pu dormir et qu'ils ne pouvaient s'asseoir nulle part.
Après une demie-heure de petit-déjeuner, la salle n'était toujours pas débarrassée et le buffet à peine réapprovisionné.
Alors forcément, c'est pas de chance pour eux qu'on soit arrivé cette nuit là, mais nous pensons que gérer ce type d'imprévu devrait faire partie de la politique d'un hôtel avec autant de chambres disponibles.
Antonio
8/10 – Bien
Raymond, France
2 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle situation
Hôtel de bonne qualité, très beau et très bien situé près des monastères. Belle piscine.
Raymond
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 août 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé sous le site des Météora (falaises avec Monastères au sommet). Ma chambre avait un balcon qui donnait sur cette superbe vue. Par contre, il y a eu 2 orages de suite et l’hôtel n'avait même pas de parapluie à me prêter pour aller diner dans les restaurants du village (pas de restaurant ouvert dans l’hôtel).
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Drinias
Voyage en famille
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Drinias
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
jack, frankfort
Voyage en famille
30 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
very nice hotel for family stay .
jack
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Ariella
11 août 2024
Ariella
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Randi
9 juill. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worth the price
We had a nice stay at the hotel. Clean and fine room with good beds, a great pool area with beautiful surroundings, and close to the city and the Meteora monestaries. Unfortunately the breakfast was poor and a maintenance man was making a lot of noise late in the evening in the rooms next to ours!
Randi
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 – Terrible
SIMOS
27 févr. 2023
SIMOS
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sound hotel for both groups and individuals
Lovely and very tidy hotel a little outside of Kalambaka. Although we were only a handful of guests, the hotel complex was instantly ready and well-kept everywhere. The owner himself checked us out!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Grigoris
10 oct. 2019
Grigoris
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
vadim
10 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Air conditioner did not work in the room. Staff was very unhappy to hear that . Only after our threats to call our credit card company, they gave us different room. WIFI didn’t work. Swimming pool was fool of local kids -nice kids-but never the less . Clerk at front desk is also bartender and restaurant manager.
vadim
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 – Terrible
Jan
6 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
Poor quality
The AC was blowing hot air, the poor quality of the breakfast buffet and a staff far beyond arrogant shold mean not 4 stars but one. Do not stay at Famissi Eden in Katampaka Greece.
Jan
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
See Mun
31 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great view of the area
Nice area
See Mun
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Jennifer
24 déc. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Super dirty and outdated hotel. The rugs on the floor was dirtier than a lot of public places. Also the breakfast was not many choices especially nothing green.
Jennifer
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
CHUNGCHENG, TAIWAN
29 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
值得去住
值得去住,泳池景觀很棒,一定要逛飯店後面附設的教堂,洞穴內的希臘東正教,超棒。
CHUNGCHENG
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
CHUNGCHENG, TAIWAN
29 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.