Note fondée sur 214 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2021 sur Hotels
Hotel et personnels très agreables. Pres de la plage . Ne pas hesiter prendre vue mer .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2019 sur Expedia
Tout est fait pour se sentir bien : Le cadre, le personnel, les services. Les moins c'est la salle de bain notamment avec des odeurs d'égout . Outre cela tout était parfait
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Chambre très agréable propre Petit déjeuner varié et copieux grands piscine service pool et plage parfaits mais service du restaurant de l'hôtel très long et mal organisé
5 sur 5
par un voyageur de St-Jean-Sur-Richelieu

Publié le 6 juill. 2019 sur Expedia
Proximité de plusieurs emplacements, propre et bien localisé. Personnel très peu expérimenté au bar et restaurant. Service laisse à désirer.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par florence

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2016 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Jura

Très bel hôtel, aménagement extérieur exceptionnel

Publié le 24 avr. 2016 sur Expedia
Pour : L'aménagement des espaces extérieurs et celui de la chambre. Petit déjeuner excellent (variété et qualité des mets proposés)
Contre : Néant
Emplacement : L'hôtel, bien que situé en bord de mer, est calme. Promenade agréable en bord de mer.
Hôtel récent avec de belles prestations : terrasse, piscines, patio La décoration est sobre mais de très bon goût avec des matériaux de qualité. Le personnel est à l'écoute et charmant.
2 sur 5
par jerome de tours

Ne mérite vraiment pas c'est 5 etoiles

Publié le 19 juin 2015 sur Hotels
Hôtel ne méritent pas c'est 5 étoiles. propreté de la chambre laissent vraiment a désirée, poussière pas faite du tout, fourmi rentrent dans la chambre du au malfaçon de l’hôtel, rideaux cassée laissent apparaitre la lumière du jour des les première lueur du matin. Hôtel face a la mer certes mais aussi Face a la route avec voiture incessante feux tricolore juste devant.