Baymont by Wyndham Kalamazoo West

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Western Michigan University Ă  Kalamazoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Kalamazoo West

Suite studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Buanderie
Extérieur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2203 S 11th St, Kalamazoo, MI, 49009
  • Oasis Hot Tub Gardens
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Western Michigan University
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kalamazoo College (universitĂ©)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Kalamazoo, Michigan (AZO-AĂ©roport international de Kalamazoo-Battle Creek)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kalamazoo

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Kalamazoo, vous trouverez Crystal Woods et Oasis Hot Tub Gardens. Flesher Field et Western Michigan University se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Oasis Hot Tub Gardens - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Western Michigan University - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Salle de spectacle Miller Auditorium - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Kalamazoo College (universitĂ©) - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Salle de concert Kalamazoo State Theatre - 10 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Kalamazoo : Ă  11 min en voiture
  • Kalamazoo, Michigan (AZO-AĂ©roport international de Kalamazoo-Battle Creek) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Big Burrito - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJac's Cekola Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCrumbl Cookies - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Kalamazoo West

HĂŽtel prĂšs de Western Michigan University Ă  Kalamazoo
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Baymont by Wyndham Kalamazoo West also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Kalamazoo hotel.

  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Baymont by Wyndham Kalamazoo West possÚde 90 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Hotel Kalamazoo
Baymont Inn Kalamazoo
Baymont Inn And Suites - Kalamazoo Hotel Kalamazoo
Baymont Inn Kalamazoo Hotel
Kalamazoo Baymont Inn
Baymont Wyndham Kalamazoo Hotel
Baymont Wyndham Kalamazoo
Kalamazoo Baymont Inn
Baymont Inn Kalamazoo
Baymont Inn Suites Kalamazoo
Baymont by Wyndham Kalamazoo
Baymont by Wyndham Kalamazoo West Hotel
Baymont by Wyndham Kalamazoo West Kalamazoo
Baymont by Wyndham Kalamazoo West Hotel Kalamazoo

Avis pour Baymont by Wyndham Kalamazoo West

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 123 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 191 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 374 avis sur 1003.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

PatriciaDavid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was disgusting and would not recommend anyone stay there! Dog food on the floor in our room, long blond hair in the sink(not ours), the toilet didn’t flush properly and when we needed it plunged we were handed a plunger, smelled of smoke and THC, dogs barking, and the continental breakfast was waffle or apple sauce. Then the vending machine just ate the quarters and when asked for them to repay the money put in they said they didn’t know how. I have stayed in some dives before but this one was by far the worst. Oh and during checkin the lady was chomping her gum like a cow with her mouth open, her shirt looked like it hadn’t ever been washed and was wrinkled beyond belief and were told oh by the way we are doing construction so you are going to hear a lot of banging on the walls.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Doreen

Very old and not kept up. Dirty walls and doors. Fire alarm hanging from the ceiling. Good news lots of hot water. Towels soft and fluffy. Staff friendly. Bed was ok.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JUAN CARLOS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sonja

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Took almost 40 minutes to check in because the computer system was down, TV didn’t work, and in the middle of the night the water was turned off.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It’s not safe to stay here

Their computer system was down, so they put me in a room without any record of me being checked in to that room. When I returned to the room the next day my clothes and personal belongings had been thrown away and the room was being reset by housekeeping for another guest. I took my belongings out of the trash and left. The hotel is still arguing about issuing a refund. Additionally, the room i was given isn’t the room I booked. Completely different from the photos, and also was quite dirty. Compare this photo with the listing photo. I would have left at check in if it wasn’t always the middle of the night. The woman working had to grab multiple key cards to find a room for me that was empty since their system wasn’t working and she couldn’t confirm via the computer whether a room was available. She walked to the floor with me to check which room I could stay in. I was so afraid someone would enter my room during the night because they didn’t have a way to formally check me into the room I was staying in. My experience the next day confirmed this was possible. As a woman traveling alone this is a huge safety issue.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Randall

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We made reservations, with confirmation number and when we arrived at 11:30 pm, we find out we had no room. My wife and I are senior citizens, and my wife is handicapped. The person at the front desk was not very nice. She could of made a suggestion at least on where to stay, no such luck.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lori

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Abdullah

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
It was a nice place to sleep on our trip. However, our room was close to the action and people talked in the hallway at 6am like it was noon.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Phillip

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I was put on the 3 rd floor. I worked on computer until 5 am. Went to sleep. At 8 am workers started directly above my room. The noise was deafening. I tried to sleep but finally Gabe up and left at 9:30 ish. The manager apologized but unacceptable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check-in took forever. New girl who started was nice but very frazzled. Hotel management did not keep copying paper stocked so she couldn't do her job sufficiently (not her fault). Heard someone say something about the water. A few hours later there was no hot water for a shower. Front desk said it was the cities fault. I inquired why we weren't informed there was a problem when we arrived. They said sorry but it wasn't their fault. I asked if they would be compensating us or reimbursing us for the inconvenience and currently no response to that question. I will be contacting corporate myself. As far as I know the city may provide the water but the hotel should have the adequate systems in place to heat the water. Out of the 3 or 4 other times we've stayed here this stay was not acceptable under any standards of hospitality.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luisa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Don’t stay here.

Computer system old - couldn’t print receipt. Room reserved not available - under construction and got room that was only available. Light in room nonfunctional, toilet seat loose. Wasn’t able to get a printout receipt because they had no paper. Couldn’t find copy license I gave the day before.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cheryl

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kendall

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The private was unsafe, door didn't have no locks
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Buffy

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Canyon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alex

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Julie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel needs a little TLC! Breakfast in the morning was horrible!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sherry

Had to change rooms do to tv and cable not working then the second room we were put in refrigerator barely worked could not use microwave cause it blow the power strip and the jacuzzi tub kept turning off every few seconds so we checked out early.
Séjour de 2 nuits en avril 2025