Hotel Moe

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel à Kalay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Moe

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine chinoise
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine chinoise
Couloir
Couloir
Réception

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bo Gyoke Street, Kalay Myo, Near the Kalay Airport, Kalay
  • MarchĂ© Kuat Thit Bazaar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Tahan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Kalay
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kalay

À Kalay .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Kalay, vous trouverez MarchĂ© Kuat Thit Bazaar et MarchĂ© de Tahan. UniversitĂ© de Kalay se trouve Ă  10,6 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Kuat Thit Bazaar - 3 min en voiture - 2.6 km
  • MarchĂ© de Tahan - 5 min en voiture - 4.5 km
  • UniversitĂ© de Kalay - 14 min en voiture - 11.8 km

Restaurants

  • â€ȘSein Myint Bar & Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Moe

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel à Kalay
There's a restaurant on site. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Hotel Moe also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Self parking is free.
  • 37 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Dining venue
Hotel Moe possÚde 37 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Hotel Moe Kalemyo
Hotel Moe Kalay
Moe Kalay
Hotel Hotel Moe Kalay
Kalay Hotel Moe Hotel
Hotel Hotel Moe
Moe
Hotel Moe Hotel
Hotel Moe Kalay
Hotel Moe Hotel Kalay

Avis pour Hotel Moe

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 16.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon rapport qualitĂ©-prix. Nous sommes arrivĂ©s trop tĂŽt pour le check-in mais avons quand mĂȘme pu profiter de cafĂ© gratuit en attendant que la chambre se libĂšre. TrĂšs serviables pour aider Ă  planifier nos dĂ©placements en bus.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Zui Thanga

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Kelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Best digs in town

Best restaurant in town. Hot water is a challenge, the rooms are very compact. All of the staff try very hard and having stayed at both western friendly hotels in town I much prefer this one.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Thang

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

kyeho

Normal

so so small
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple, Clean, Comfortable

Simple and clean. Close to kalay airport. Room was basic but comfortable enough with double bed, tv and private bathroom asian style. Nice hot shower during winter months.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

タバコ

Points forts : Propreté
ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźćŻŸćżœăŒç„Ąæ„›æƒł
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Zui Thanga

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Anilkumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

The hotel was very well maintained and the staff was very friendly...it will be good if the staff learn English..as it’s very difficult to communicate otherwise
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Siew Hoong

Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Yi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Myo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An oasis after several days up in the rugged Chin.

A little gem in a bustling, busy, dusty, growing city. Great location on the main street. Close to the airstrip but you'll need transportation if you have luggage.Clean newly built hotel,,hot water, private bathroom,great wi-fi,elevators,tasty food for BF,excellent responsive service, what more can a weary traveller ask after a sojourn to the rugged Chin Hills.This is where we'll stay if we are in that neck of the woods again!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Clifton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great new hotel for Kalaymyo

Rooms are small but very livable. Beds and sheets are comfortable and clean. Rooftop buffet breakfast is simple but the food is quality and the view of the mountains as you drink your coffee is superb. A/C in rooms is new and works perfectly; hotel maintains 24hr power. Staff are very friendly and extremely helpful. Hotel has convenient parking for cars and bikes. For Kalaymyo this hotel is excellent and considering the average pricing in Myanmar it is value for money.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Tawk

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It's good and worth for the money
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Sandra, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

New, stayable but inexperienced operator

- they insisted on keeping my passport on check in, saying that they needed "to scan" it. I offered them a copy, but they said, don't worry, we will give you back. TWO days later, I had to ask for my passport to be returned. - room too many mosquitos (I am usually not bothered about mossies, but this room had PLENTY) - the table surfaces were dusty and uncleaned through my 4-day stay. I had to clean it finally (see photo) - toilet rolls are not replaced/topped up when finished - water rationed to TWO bottles per day only, in a city for tap water is non-drinkable - there was no information whatsoever about the city not the hotel. Was not even told about timing/venue for the included breakfast, I had to ask. - Hotel WEBSITE is not really truthful: = from hotel website: "Featuring free WiFi, a restaurant and a terrace" - ha ha! Free WiFi only at the reception lounge, some parts of the corridor and the restaurant on 5th(top) floor. Terrace is one per floor, not in your room! = from hotel website: "A flat-screen TV with satellite channels is provided." - only about 5 channels, all of poor choice. - EXPEDIA site for this hotel states Electric kettle and slippers in room - there were none. I had to ask for the kettle