Pelican's Nest

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star motel near Chinaman's Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pelican's Nest

Extérieur
Suite Standard, 2 chambres, non-fumeur, cuisine (Self Catering) | Commodité de la chambre
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Façade de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
45-47 Mortimer Street, Kalbarri, WA, 6536
  • Page Chinaman's Beach
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Kalbarri Family Entertainment Centre
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Point de vue de Red Bluff
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Kalbarri, Australie-Occidentale (KAX)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement Standard, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Studio Standard, non-fumeur, cuisinette (Studio)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Standard, 2 chambres, non-fumeur, cuisine (Self Catering)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Suite Standard, 1 chambre, non-fumeur, balcon (Queen Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Kalbarri

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de motel, vous trouverez Page Chinaman's Beach et Office de tourisme de Kalbarri. De plus, Club de golf Kalbarri est Ă  moins de 1 km et Kalbarri Family Entertainment Centre est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Page Chinaman's Beach - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Office de tourisme de Kalbarri - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Club de golf Kalbarri - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Kalbarri Family Entertainment Centre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Point de vue de Red Bluff - 6 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Kalbarri, Australie-Occidentale (KAX) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKalbarri Motor Hotel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFinlay's Fish BBQ - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Gorges Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAngie's Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pelican Cafe Kalbarri - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pelican's Nest

3.5-star motel near Chinaman's Beach
Pelican's Nest offers its guests a terrace, barbecue grills, and a garden. Public spaces have free WiFi. Pelican's Nest also features laundry facilities, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kalbarri motel.

  • 18 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
Pelican's Nest possÚde 18 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.00 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 20.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 AUD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.00 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Pelican's Nest Motel Kalbarri
Pelican's Nest Motel
Pelican's Nest Kalbarri
Pelican's Nest Motel
Pelican's Nest Kalbarri
Pelican's Nest Motel Kalbarri

Avis pour Pelican's Nest

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 219.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 219.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 219.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 219.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 219.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable !

Calme, spacieux, trĂšs bien Ă©quipĂ© et trĂšs trĂšs propre ! C’est apprĂ©ciable ! A 200m des pĂ©licans.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste ce qu'il faut pour un rapide séjour

Bonne chambre pour 3, avec un coin cuisine (sans plaque de cuisson ni micro-ondes, juste plan de travail, frigo, Ă©vier, placard, couverts) pratique pour pouvoir se prĂ©parer les sandwichs du lendemain. Par contre la chambre qu'on a eue avait la salle de bain hors de la chambre, Ă  partager avec une autre chambre. Ce n'Ă©tait pas gĂȘnant en soi, c’est toujours plus privatif qu’une douche de camping, mais c'est Ă  considĂ©rer si vous cherchez plus d’intimitĂ©. Aussi, mauvais signal wifi dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel confortable et bien situé mais absence totale de services des exploitants, jamais présents

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to spend a couple of nights
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kin Wai Ivan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the 2 nights. The hosts are extremely friendly and helpful. Kalbarri is well worth spending time in.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoy our two night stay in Pelican’s Nest.the owner is very friendly and very helpful when we have trouble. Super clean room. Highly recommended!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

FAN CHUNG

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would totally stay here again!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wei-Chun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cheryl

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Luke

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An amazingly good place to stay, everything you need for a short stay, close enough to facilities and so comfortable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice for a 2 night stopover. The lady at reception was very welcoming, friendly & informative re what we could do in Kalbarri. Unit well equipped.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Don

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We just loved this property. The owners cannot do enough for you and are very hospitable and pleasant. We felt very welcomed and the rooms were very well equipped and presented. It is also a great location so close to the waterfront and lots of food outlets! Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room very neat and clean.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady at checkin was so lovely and friendly. Rooms were spacious and walking distance to local shops and foreshore. Super quiet at night so even better!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Wonderful lady owner!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté
There was no hot water and unable to find any staff to sort it out.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

George

Voyage de couple
Michelle was very friendly and informative. The room was simple included what we needed. Great location
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent experience.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super easy check in and out. Ground floor apartment was clean and large bathroom. Convenient location.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Virginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice quiet location with welcoming host, great for a weekend getaway
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thoroughly enjoyed our stay! Walking distance to everything. Very quiet. Would definitely stay again!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michelle, San Remo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, walking distance to the centre of town.
Séjour de 2 nuits en mai 2024