Note fondée sur 106 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 2 févr. 2019 sur Expedia
Hotel accueillant, mais dans un 4 étoiles, pas de frigo dans une chambre !! Par ailleurs pas de piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2019 par Shepherd, Gestion de l’hôtel
We are sorry for not having been to your expectations please but we will do our best next time.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Shepherd, Gestion de l’hôtel
We are very sorry for where you were not impressed with us, we hope to do better next time please.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Shepherd, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2018 sur Hotels
Propre. Bon service. Accès facile au centre-ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response and review. We are happy that you enjoyed your stay with Protea Hotel by Marriott Kampala and look forward to welcoming you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel bien et propre

Publié le 15 nov. 2016 sur Hotels
Le service etait super. Le personnel etait reactif. La selection de petit-dejeuner etait top! Bravo.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel confortable

Publié le 13 oct. 2016 sur Hotels
Connexion wifi insuffisante
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Good hospitality!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Good day,Thank your for sharing about your hotel experience. We look forward to hosting you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Dear Isabel,Thank you for taking the time to share your feedback. I will share your feedback to the entire hotel team as a way of celebrating the service we delivered.We look forward to welcoming you back to Protea Hotel by Marriott Kampala.Kind Regards Samuel Sembatya
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Good day,Thank you for your rating, we look forward to welcoming you back!