Ginger Kochi, Kalamassery

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial LuLu Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Kochi, Kalamassery

Piscine intérieure
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre luxueuse double | 1 chambre, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Café

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
University Road, Kanayannur, KL, 682022
  • Chittilappilly Square
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial LuLu Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amrita Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Cochin (COK-AĂ©roport international de Cochin)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kalamassery

Séjour au South Kalamassery.En séjournant à hÎtel du quartier South Kalamassery, vous serez à moins de 5 km de Chittilappilly Square et de Museum of Art and Kerala History. Centre commercial LuLu Mall et Parc Changampuzha se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chittilappilly Square - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial LuLu Mall - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Amrita Hospital - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Jawaharlal Nehru Stadium - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Plage de Fort Kochi - 28 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Cochin University Station : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Lissie : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger Spot - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel California Multi Cuisine Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDhaba - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKagyikada - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFresh @ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Kochi, Kalamassery

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial LuLu Mall
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Ginger Kochi, Kalamassery also features an indoor pool, coffee/tea in a common area, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kanayannur hotel.

  • 72 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Ginger Kochi, Kalamassery possÚde 72 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Kanayannur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar garni gratuit
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

GINGER KOCHI
Ginger Kochi Kalamassery
Ginger Kochi, Kalamassery Hotel
Ginger Kochi, Kalamassery Kanayannur
Ginger Kochi, Kalamassery Hotel Kanayannur

Avis pour Ginger Kochi, Kalamassery

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 87.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 87.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Shilpa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful experience in
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Johnathan

Points forts : Commodités
I want to say thank you to the front desk staff on their great customer service. Especially Prince , hashif and akmil . Thank you prince for your sweet and excellent service you give me . Your r a very very polite and caring individual. Keep up your great service.đŸŒŸđŸŒŸđŸŒŸđŸŒŸđŸŒŸâ€ïž House keeping staff did not clean my room properly Was disappointing on this . Please pay attention when you clean your guest room .
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property overall
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant location.. staff where amazing at this hotel .. there was a bit of a language barrier but staff where very helpful
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

WanChin

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

GRACYAMMA

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lexman

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Teddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room service Dinning options are limited and expensive.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Asha, Amsterdam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mandeep

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable accomodation, friendly staff and delicious food in the dining room.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

K MOHAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel standard

My 2nd visit. Very happy with all.Our room was upgraded .tnks
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Abhijith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

K MOHAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good services. Friendly staff. Will visit again
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Joseph M

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Poor service
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Dale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

USA Family of 4 - 3 night stay was good

We were on 7th Floor, liked the view but needed Fresh Air Ventilation. The Rooftop pool was very nice! Not many English speakers in this town. The Breakfast was nice but Nothing for Americans except Watermelon and Coffee. the French Toast was not made with Eggs and there was no Maple syrup. the Chef needs to do his homework for what Western travelors like to eat. The laundry service was nice!. the Room Service was ok but the people taking orders by room phone don't understand English very well. I would stay here again but only if I get a cheap deal. Thank God there was a KFC at the base of the hotel to get some Edible chicken! and why doesn't India have Diet Coke? Why is most of their soda flat, with no bubbles or ice?
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sujit, Raleigh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location if you are visiting CUSAT and the metro station is just a stone throw away making it convenient to visit downtown. Breakfast has nice variety of choices.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Dale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

USA Says Nice but Could be better if English speak

Family of 4, 2 rooms. The room need Fresh Air, there is NO Ventilation. The A/C must run 24/7 for breathing. The view is nice but the rooms start to smell with no air running. No Washclothes. The Breakfast has almost Nothing for USA travelers, they had "French Toast" but it was only bread with no eggs and no honey or maple syrup. The Room Service Menu is in local language and English but they staff really Does Not Know English. Communication was very hard, they really did not understand my English. I don't they they are stupid, I just think the lack of English (or Hindi) makes a good service very difficult. I LOVED the Rooftop Pool, very nice rooftop swimming and great Gym!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sajin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lovely team-Asha from front office, Hari from F&B services and everyone at the hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Benin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024