Monsane River Kwai Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Monsane River Kwai Resort

Suite, vue sur le fleuve (Grace River View Suite) | Terrasse/patio
Piscine extérieure, chaises longues
Téléviseur ACL de 28 po avec télévision par cùble, téléviseur
Extérieur
Lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
27/2 M.2 Sangchoto Road, Thaloa, Thamuang, Kanchanaburi, 71000
  • Rue piĂ©tonne de Kanchanaburi
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Skywalk de Kanchanaburi
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Pont de la riviĂšre KwaĂŻ
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, vue sur la piscine (Family Deluxe Pool View)

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur le fleuve (Grace River View Suite)

  • 49 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur le fleuve (Alice River View Suite)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kanchanaburi

À Kanchanaburi .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Rue piĂ©tonne de Kanchanaburi et Lak Meuang. RiviĂšre Khwae Noi et Skywalk de Kanchanaburi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rue piĂ©tonne de Kanchanaburi - 8 min en voiture - 8.4 km
  • Skywalk de Kanchanaburi - 9 min en voiture - 9.2 km
  • CimetiĂšre militaire de Kanchanaburi - 10 min en voiture - 10.7 km
  • Pont de la riviĂšre KwaĂŻ - 16 min en voiture - 13.7 km
  • Arbre de pluie gĂ©ant de Kanchanaburi - 23 min en voiture - 18.3 km

Transport

  • Gare de Tha Maka Luk Kae : Ă  32 min en voiture
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) : Ă  142 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe' Amazon - ‬3 min en voiture
  • â€Șàž„àžŁàž±àž§àč€àž‚àžČàž•àž­àž‡ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘContrast Coffee & Factory - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMove To Mountain - ‬16 min en voiture
  • â€ȘThe Attic - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Monsane River Kwai Resort

HÎtel 3 étoiles avec balcon
Monsane River Kwai Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Monsane River Kwai Resort. Self parking is free.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Monsane River Kwai Resort possÚde 40 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 28 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 12 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Monsane River Kwai Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 500.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Monsane River Kwai Resort Kanchanaburi
Monsane River Kwai Resort
Monsane River Kwai Kanchanaburi
Monsane River Kwai
Monsane River Kwai Resort Spa
Monsane River Kwai Resort Hotel
Monsane River Kwai Resort Kanchanaburi
Monsane River Kwai Resort Hotel Kanchanaburi

Avis pour Monsane River Kwai Resort

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 20.

6,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Olivier, Montréal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible !

Horrible ! Nous avions rĂ©servĂ© cet hĂŽtel suite aux visionnement des photos fournies par l'hĂŽtel (qui datent probablement de l'ouverture de l'hĂŽtel il y a plus de 20 ans). Nous avons eu un service des plus dĂ©sastreux ayant fait en sorte que nous avons du quitter l'hĂŽtel. Aucun membre du personnel n'Ă©tait capable de s'exprimer en anglais alors il Ă©tait impossible de se faire comprendre. La chambre Ă©tait mal propre et la porte patio ne se barrait pas (ceci n'Ă©tant aucunement sĂ©curitaire puisque la chambre Ă©tait au rez-de-chaussĂ©). Le restaurant n'Ă©tait pas en fonction, ni mĂȘme le spa et le bar de l'hĂŽtel. 2 seuls employĂ©s dans tout le complexe. Le resort semblait avoir Ă©tĂ© abandonnĂ© depuis de nombreuses annĂ©es. Il Ă©tait mĂȘme dangereux de circuler sur la terrasse tellement le bois Ă©tait pourri et que les planches Ă©taient manquantes. AprĂšs avoir observĂ© tout cela, nous avons tentĂ© de nous reloger pour quitter l'hĂŽtel. Nous avons tentĂ© d'emprunter le tĂ©lĂ©phone de l'accueil puisque celui de chambre ne fonctionnait pas, et mĂȘme le tĂ©lĂ©phone de la rĂ©ception Ă©tait non fonctionnel ! Nous avons du emprunter le cellulaire de la rĂ©ceptionniste ! Loin du centre-ville et des attractions. Je ne recommande malheureusement aucunement cet hĂŽtel

2/10 – Terrible

Thomnai

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jens

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Stephen

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
good view but room not clean breakfast ok staff ok
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž§àžŽàž§àž”àž” àž•àžŽàž”àčàžĄàčˆàž™àč‰àžł àčàž•àčˆàž—àžČàž‡àč€àž‚àč‰àžČàžąàžČàžàž„àžłàžšàžČàž àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžĄàž”àčàžĄàž„àž‡àč€àžžàžŁàžČàž°àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àč€àž›àžŽàž”àž›àžŁàž°àž•àžčàž—àžŽàč‰àž‡àč„àž§àč‰ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž„àžžàž“àž àžČàžžàč„àžĄàčˆàž”àž” àčàž„àčˆàč„àžĄàčˆàžàž”àčˆàž­àžąàčˆàžČàž‡
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Chihching, Taiwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

æ™Żè§€éžćžžçš„çŸŽ èș«ćżƒéˆçš„æ”Ÿéʆ

æˆżé–“ćȘæ•žéžćžžć° ćœ°ç†äœçœźéžćžžäžæ–čäŸż æ™Żè§€éžćžžçš„çŸŽ éžćžžć€ŒćŸ—ć‰ćŸ€
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Pu, àž™àž™àž—àžšàžžàžŁàž”

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč€àž‡àž”àžąàžš àč„àžĄàčˆàž§àžžàčˆàž™àž§àžČàžą àč€àž«àžĄàžČàž°àčàžàčˆàžàžČàžŁàžžàž±àžàžœàčˆàž­àž™

àč„àž”àč‰àžžàž±àžàžœàčˆàž­àž™àč€àž•àč‡àžĄàž—àž”àčˆ àč€àž‡àž”àžąàžš àč„àžĄàčˆàž§àžžàčˆàž™àž§àžČàžą àč€àž«àžĄàžČàž°àčàžàčˆàžàžČàžŁàžžàž±àžàžœàčˆàž­àž™
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Personal nicht enthusiastisch, eher verhalten und sporadisch agierend. Wenig mit Englisch zu erreichen, problematische Kommunikation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàžŁàžŽàžĄàž™àč‰àžł

àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž” àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàčàž„àžšàč„àž›àž«àž™àčˆàž­àžą àčàž„àž°àč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàč€àžàč‡àžšàč€àžȘàž”àžąàž‡ àžȘàžŽàčˆàž‡àž­àžłàž™àž§àžąàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž”àž§àžàč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàžĄàž” àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àžŠàčˆàž§àž‡àč€àžŠàč‰àžČàžĄàž·àž” àč„àžĄàčˆàč€àž›àžŽàž”àč„àžŸ àž—àžłàčƒàž«àč‰àžĄàž·àž”àžĄàž­àž‡àč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàč€àž«àč‡àž™

6/10 – Acceptable

NY, Bkk

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Private but far

Close to the riverside, private, good for relaxing, has owned beach, good view but far from the city, restaurants and others tourist attraction.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàž„àž§àžČàžĄàžœàčˆàž­àž™àž„àž„àžČàžą àčàž„àž°àž„àž§àžČàžĄàč€àž›àč‡àž™àžȘàčˆàž§àž™àž•àž±àž§àž‚àž­àž‡àž„àžŁàž­àžšàž„àžŁàž±àž§

àč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàž„àžŁàž­àžšàž„àžŁàž±àž§àž—àž”àčˆàž­àžąàžČàžàč„àž”àč‰àž„àž§àžČàžĄàč€àž›àč‡àž™àžȘàčˆàž§àž™àž•àž±àž§ àč€àž‡àž”àžąàžšàžȘàž‡àžš àčàž„àž°àžĄàž”àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàž­àžłàž™àž§àžąàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž”àž§àžàž„àžŁàžšàž„àžŁàž±àž™

8/10 – Bien

natheepong, àžàž—àžĄ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

àžĄàž™àž•àčŒàč€àžȘàž™àčˆàž«àčŒ àžàžČàžàžˆàž™àžšàžžàžŁàž”

àžȘàžšàžČàžąàž”àž” àčàž•àčˆàž—àžČàž‡àč€àž‚àč‰àžČàž«àžČàžąàžČàžàžĄàžČàž àč€àžàž·àž­àžšàč€àž„àžą àž—àžČàž‡àč€àž‚àč‰àžČàč€àž«àžĄàž·àž­àž™àč„àžĄàčˆàčƒàžŠàčˆàž—àž”àčˆàžžàž±àžàč€àž„àžąàč„àžĄàčˆàčàž™àčˆàčƒàžˆàž§àčˆàžČàč€àž‚àžČàž—àžłàž­àž°àč„àžŁàžàž±àž™àž«àž™àč‰àžČàž—àžČàž‡àč€àž‚àč‰àžČ àžĄàž”àžàž­àž‡àž—àžŁàžČàžąàč€àž•àč‡àžĄàžȘàž­àž‡àž‚àč‰àžČàž‡àž—àžČàž‡àžàčˆàž­àž™àž–àž¶àž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àčàž•àčˆàž àžČàžąàčƒàž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč€àž„àč‡àžàčàž•àčˆàžàč‡àč‚àž­àč€àž„àž”àž”

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć·æČżă„

2æłŠă—ăŸă—ăŸ ă‚čタッフは皆、笑顔でフレンドăƒȘăƒŒă§ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ ç§é”ăźéƒšć±‹ăŻăƒ—ăƒŒăƒ«ăƒ“ăƒ„ăƒŒă ăŁăŸăźă§çœșă‚ă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€éƒšć±‹ăŻć°‘ă—ç‹­ă„ă§ă™ ă§ă‚‚ă€ă“ă˜ăŸă‚“ă‚ŠăŸăšăŸăŁăŠă„ăŠç‰čă«ć•éĄŒăŻăȘいです ăŸă ă€é›»æ°—ăŒć°‘ăȘăăŠć€œăŻæš—ăăŠäžäŸżă§ă—ăŸ ăƒ‰ăƒŹăƒƒă‚”ăƒŒă«ă‚ă‚‹ăšè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ æœéŁŸăŻéŁŸăƒ‘ăƒł2æžšă€ăƒžăƒŒă‚ŹăƒȘăƒłă€ă‚žăƒŁăƒ ă€ă‚”ăƒ©ăƒ€ă€ç›źçŽ‰ç„Œă2ć€‹ă€ă‚Šă‚€ăƒłăƒŠăƒŒă€ăƒ‡ă‚¶ăƒŒăƒˆă§ă—ăŸăŒă‚ȘăƒŹăƒłă‚žă‚žăƒ„ăƒŒă‚čが2æ—„ç›źă—ă‹ć‡șăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸ それべ食パンが侀ç•Șç«ŻăŁă“ăźăƒ‘ăƒłăźè€łăźéƒšćˆ†ă€1æžšă—ă‹ć‡șăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸ ă‚‚ăĄă‚ă‚“ă€èš€ăˆă°ă‚‚ă†1枚ć‡șă—ăŠăă‚ŒăŸăšæ€ă„ăŸă™ăŒćż…èŠăȘă‹ăŁăŸăźă§äœ•ă‚‚èš€ă„ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒâ€Š æœéŁŸć Žæ‰€ăŻć·æČżă„ă§æ»žćœšäž­ă€ăŠć€©æ°—ă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸăźă§ăšăŠă‚‚æž…ă€…ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ ć°ăƒă‚šăŒć€šă„ăźăŒć°‘ă€…æ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸ ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŻæ°Žæ·±ă‚‚æ·±ă(ăŸă¶ă‚“1.5Măă‚‰ă„ïŒŸ)æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸ æž…æŽƒă‚‚ăĄă‚ƒă‚“ăšă‚„ăŁăŠăă‚ŒăŠăŸă—ăŸ ă‚čăƒ‘æ–œèš­ă‚‚ăƒȘăƒăƒŒăƒ“ăƒ„ăƒŒă«ă‚ă‚ŠăŸă™ ç§é”ăźæ»žćœšäž­ăŻăŠćźąă•ă‚“ă‚‚ć°‘ăȘăăšăŠă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă™ă“ăšăŒć‡șæ„ăŸă—ăŸ ăŸăŸæ„ćčŽă‚‚æ„ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™

4/10 – MĂ©diocre

Grady

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.