2/10 â Terrible
Olivier, Montréal
22 nov. 2015
Horrible !
Horrible ! Nous avions rĂ©servĂ© cet hĂŽtel suite aux visionnement des photos fournies par l'hĂŽtel (qui datent probablement de l'ouverture de l'hĂŽtel il y a plus de 20 ans). Nous avons eu un service des plus dĂ©sastreux ayant fait en sorte que nous avons du quitter l'hĂŽtel. Aucun membre du personnel n'Ă©tait capable de s'exprimer en anglais alors il Ă©tait impossible de se faire comprendre. La chambre Ă©tait mal propre et la porte patio ne se barrait pas (ceci n'Ă©tant aucunement sĂ©curitaire puisque la chambre Ă©tait au rez-de-chaussĂ©). Le restaurant n'Ă©tait pas en fonction, ni mĂȘme le spa et le bar de l'hĂŽtel. 2 seuls employĂ©s dans tout le complexe. Le resort semblait avoir Ă©tĂ© abandonnĂ© depuis de nombreuses annĂ©es. Il Ă©tait mĂȘme dangereux de circuler sur la terrasse tellement le bois Ă©tait pourri et que les planches Ă©taient manquantes. AprĂšs avoir observĂ© tout cela, nous avons tentĂ© de nous reloger pour quitter l'hĂŽtel. Nous avons tentĂ© d'emprunter le tĂ©lĂ©phone de l'accueil puisque celui de chambre ne fonctionnait pas, et mĂȘme le tĂ©lĂ©phone de la rĂ©ception Ă©tait non fonctionnel ! Nous avons du emprunter le cellulaire de la rĂ©ceptionniste ! Loin du centre-ville et des attractions. Je ne recommande malheureusement aucunement cet hĂŽtel