Note fondée sur 146 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Top, chambre impeccable, restaurant nickel et bon marché. Personnel adorable. Rien à redire
2 sur 5
par un voyageur

BAD AIR CONDITIONED

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
He tenido una mala experiencia en general. Primero lo positivo. Si bien el hotel esta situado cerca de zona de street food y tiene una buena situacion. Sin embargo, Por lo q respecta al AC, el Control remoto no funciona. O sea, que o te congelas de frio o te mueres de calor. Por culpa de este AC defectuoso, nos vamos con mal recuerdo. Un buen dolor de cabeza!
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour un court séjour

Publié le 17 mars 2023 sur Hotels
Bon accueil et bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner inclus . . . Ma chambre basique était proche de la piscine, coffre dans la chambre pouvant accueillir un 15 pouces avec bords fins , il faut laisser 300 BHT de caution pour conserver la clef du coffre qui est à code +clef. . . Petit frigo qui hélas est branché sur le même disjoncteur que la carte de chambre (clef pour entrer mais soudée à la carte) ... Clim fonctionne bien, pas essayé le wifi .. Un chauffe-eau direct qui fonctionnait bien avec un débit modéré, (la douche très proche des wc comme on le rencontre souvent en Asie) par contre presque aucun mobilier, juste un petit tabouret taillé dans la masse et une petite table basse ... quelques cintres pouvant accueillir des T shirts Plusieurs petits restaurants à proximité dans la rue d'à coté, un accès à la rivière Kwaï direct depuis l'hôtel pour les petits bateaux.
5 sur 5
par un voyageur

Avis

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Très bien,bien tenu,personnels très sympathique.service top.Je recommandé.
5 sur 5
par un voyageur de Beaurains

Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
Tres propre avec tous les services au quotidien et tres bien situe
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 8 févr. 2020 sur Expedia
Personnel gentil et accueillant, très propre, le bungalow était très bien et confortable. Très belle vue sur la rivière, piscine rafraîchissante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par pongphen, Gestion de l’hôtel
Thank you for your trust and for using our service. If there is anything we are unhappy about, we apologize. And we will hurry to fix and improve
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
Très bien bien placé entre le pont de la rivière Kwaï et la gare de Kanchanaburi. L'établissement est chaleureux mais le personnel est un peu sec. Les nuits sont très calmes et les chambres sont spacieuses. Il y a aussi des bungalows, une piscine et un parking. Ma chambre était spacieuse et en sortant sur la terrasse couloir j'avais une belle vue sur la montagne et partiellement sur la rivière. L'établissement se situe au fond d'un cul de sac. On y mange très bien et ce n'est pas cher pour un hôtel. Je recommande vivement cet établissement sans problème. Il manquait de la pression au niveau de l'eau pour le lavabo et la douche. C'est le seul bémol à signaler.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2019 par Kan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and we hope you will be back again soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2019 par Kan, Gestion de l’hôtel
Thanks you very much for your stay and we hope you be back soon Kan
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2019 par Kan, Gestion de l’hôtel
Thanks you very much for your stay and we hope you be back soon