Nauling heritage

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kanda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nauling heritage

Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Chambre Deluxe double | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 oliyagoan nearby Reema, Kanda, UK, 263634
  • Place, Kasar Devi Temple
  • Place, Zero Point
  • Place, Bagnath Temple
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon, vue sur la colline

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kanda

Séjour au centre-ville.Vous pourrez visiter Jayanti Temple Dhwaj et Bagnath Temple dans la région de hÎtel à Kanda. Lakshmi Ashram et Birthi Falls se trouvent également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Jayanti Temple Dhwaj - 40 min en voiture - 32.2 km
  • Bagnath Temple - 40 min en voiture - 31.7 km
  • Birthi Falls - 51 min en voiture - 44.1 km

À propos de cet hĂ©bergement

Nauling heritage

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kanda
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes a conference center. An area shuttle within 05 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Nauling heritage. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kanda hotel.

  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 2023
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Nauling heritage propose 10 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : douche et pantoufles.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un Ă©cran d’ordinateur et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le bain public/onsen comprend un bain public extérieur (aucune source minérale).

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 kilomĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 100 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Repas Kaiseki
  • Service du thĂ©
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 250 INR.
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Cours d’agriculture
  • Location de vĂ©los
  • Navette pour les vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans les aires communes
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 10 salles de bain privĂ©es
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Repas dans la chambre seulement
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Écran d’ordinateur
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Imprimante
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nauling heritage n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 5000 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 5000 INR (aller simple), (de 10 Ă  17 ans)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  la climatisation
  • Souper animé : 250 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et PhonePe.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : UDYAM-UK-02-0004777

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).