Note fondée sur 130 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Leila A., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for sharing your feedback with us on Hotels.com. Please visit us again for another memorable hotel experience. Yours Sincerely, Management, Earl's Regent, Kandy
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Leila A. , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for sharing your feedback with us on Hotels.com following your recent stay. It would be our pleasure to have you back for another memorable hotel experience. Yours Sincerely, Management, Earl's Regent, Kandy.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Kavisha, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/ Madam, Greetings from Aitken Spence Hotels! Thank you for feedback.
1 sur 5
par un voyageur de France

Prétentieux et snob...

Publié le 21 août 2017 sur Expedia
Accueil moyen La sécurité à l'accueil est desagreable et ne dit pas bonjour. Le buffet n'est pas bon : rien n'a de goût. On se croirait dans une cantine industrielle (Tricatel). Ambiance snobe et coincée Heureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit. Nous n'y retournerons pas.
2 sur 5
par un voyageur

Odeur

Publié le 2 févr. 2017 sur Expedia
Tres mauvaise odeur dans la chambre de produit ménager, hotel globalement décevant par rapport aux photos
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Pas mal

Publié le 22 juin 2016 sur Expedia
Gym super petite, et mal équipé. Personnel au petit soin. Attention chambre sans vue pas très agréable
4 sur 5
par Antonin de Suisse

Très bon séjour dans cet hôtel

Publié le 10 avr. 2016 sur Hotels
Cet hôtel est situé à une vingtaine de minutes en tuktuk de la gare de Kandy, ce qui est très agréable puisqu'au centre l'odeur de la pollution nous étouffait. Le lieu est sympa : entouré d'arbres et de verdures. Salle de sport assez minimaliste, mais belle piscine, salon de massage agréable et buffet bien varié. En bref nous conseillerions cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Un peu de confort avant l aventure rustique

Publié le 12 mars 2016 sur Hotels
Nous avons fait le choix de cette hotel pour aller visiter le jardin de peradeniya, très bon confort avant et après des nuits dans les guesthouses ,Buffet du soir assez chez cher pour le pays 2700 euros, en option ,très complet.
3 sur 5
par araxie de Paris

Publié le 4 mars 2016 sur Hotels
l'hôtel nous a proposé une chambre avec fenêtre opaque, d'où l'on ne voyait même pas le ciel: cette chambre était indigne d'un 4 étoiles, mais l'hotel s'est justifié car nous avions réservé une chambre "standard". le directeur nous a proposé sans supplément une chambre "de luxe" disponible le soir, que ns avons acceptée: bien située avec une fenêtre normale, mais avec un minimum de rangement et d'équipements et des murs en mauvais état, c'était pour nous tout au plus une chambre standard .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2016 par EarlsRegent, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for staying at the Earl’s Regent Kandy and for your feedback. We sincerely apologize for the inconvenience faced. We have however, noted and appreciate your compliments on the hotel. Hope the issues you faced will not deter you from staying with us again, if you do visit Sri Lanka in the future. Room tips are that Deluxe Rooms have mountain and pool view which is the best view available room category.
2 sur 5
par pierre de Paris

Mauvaises chambres à prix exorbitants

Publié le 25 févr. 2016 sur Hotels
J'ai été très déçu par la chambre que m'a donné cet hôtel, compte tenu du prix (100€/nuit) : la chambre était toute petite, n'avait qu'une etroite fenêtre en verre dépoli donnant sur une toute petite cour intérieure, qui accueille les climatisations des chambres alentour avec les nuisances sonores qui vont avec. Il y avait une forte odeur de moisi dans la chambre. En revanche, la salle à manger offre une très belle vue sur la vallée. Mais compte tenu de la chambre qui nous a été proposée pendant ces deux nuits, je vous recommande d'aller ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2016 par EarlsRegent, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for staying at the Earl’s Regent and for your feedback. We regret to note that you have not had a pleasant stay at our hotel and apologize sincerely for the inconveniences caused to you. We sincerely hope that these shortfalls will not deter you from staying with us, if you do visit Sri Lanka in the near future. Room tips are that Deluxe Rooms have mountain and pool view which is the best view available room category or the Super Deluxe Room comes with the Jacuzzi.