Galaxy City Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Galaxy City Hotel

Extérieur
Villa Deluxe, 3 chambres, balcon, cÎté montagne | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
43Vidhyartha Mawatha,, Kandy, Central Province, 20000
  • Place, RĂ©serve forestiĂšre d'Udawattakele
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Lac de Kandy
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Temple de la Dent
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre de base double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kandy

À Kandy .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Kanday Monasteries et Devales. De plus, RĂ©serve forestiĂšre d'Udawattakele est Ă  moins de 1 km et Commonwealth War Cemetery est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve forestiĂšre d'Udawattakele - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Beffroi de Kandy - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Lac de Kandy - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Temple de la Dent - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Palais royal de Kandy - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Kandy : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPut Chutney - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSalgado Hotel & Bakery - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCafe The Vibe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafe 1886 By Salgado Bakers - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘKandy Myst by Cinnamon - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Galaxy City Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include meeting rooms and limo/town car service. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Galaxy City Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Kandy hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Galaxy City Hotel propose 9 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 7 USD par adulte et de 7 USD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 7 USD par adulte et 7 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 1 pers.) : 55 USD par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 10 USD (aller simple), (de 6 Ă  10 ans)
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturĂ©

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Galaxy City Hotel.

Hébergement également appelé

Galaxy City hotel Kandy
Galaxy City hotel
Galaxy City Kandy
Galaxy City Hotel Hotel
Galaxy City Hotel Kandy
OYO 244 Galaxy City Hotel
Galaxy City Hotel Hotel Kandy

Avis

Avis pour Galaxy City Hotel

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 53.

Avis

8/10 – Bien

Orelita, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon rapport qualité/prix

HÎtel trÚs bien situé (à 15min à pied de la gare et en bas du quartier des affaires, collé au Dutch Hospital). Chambre confortable et trÚs propre. Je le recommande pour y séjourner en transit à Colombo!

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel récent, bien situé.

HÎtel bien situé, 5 minutes en tuc-tuc du temple de la dent. Récent, propre, chambre au confort parfait. Wifi fonctionnant parfaitement. Accueil trÚs chaleureux avec un personnel trÚs gentil et aux petits soins.

10/10 – Excellent

??

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff are kind, and the service is also good. Room is clean and spacious, especially bathroom.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was nice but they couldn’t find our reservation and wanted to charge us for a rate they charge people who show up last minute. I went into my Expedia app and messaged them and then they could find it. Room was nice and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Henward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic service, wow. check in efficient, smooth, staff helpful and very accommodating and helpful. Zero complaints here, absolutely fantastic
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay in Kandy with great view.

We spent one night here in a nice and spacious room on the fourth floor with great views. The service is nice, the room menu is provided from a nearby restaurant. Breakfast could be more fancy, but if you are into Sri Lankan breakfast you'll enjoy.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra stÀlle

Rent och snyggt hotel God frukost vÀldigt trevlig och hjÀlpsam personal
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

sunil, melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pretty good..staff were accomodating .pleasant food is great too..would recommend
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

No room at the inn

We arrived at the hotel after a long bus ride to be told they'd double booked our room and we were out of luck. We were taken to a sister hotel of lesser value & with no view. There, a series of negotiations lasting over an hour took place to convince us to stay. This included a cash rebate of some of our monies on checkout. However, on checkout, no-one knew anything about it. Very disappointed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Margaret

Family room

The hotel perfectly suited a one night stay for a family. It seemed a little out of town- on a hill and the festival was on so it was great for that night to be a bit quieter for children. All in all 8-10 mostly due to lack of personality
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Rosmarie

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Disappointing stay

Disappointing stay. Basic things like a guest manual in the room to outline services available and basic info about hotel is not available. There is no restaurant on site and I believe breakfast is served on level one but again no signs or info about times or menue. There is a fridge in the room but empty. No water provided! The lift stops between floors which is strange. Bathroom is big and includes a bath but can not be used as plug is leaking. The shower is in the bath but no screen provided so water is all over the floor. No shampoo or conditioner provided or hair dryer. The bathroom smells as there are no windows, wifi is available but password is only provided on request!! We stayed in Sri Lanka in hotels significant cheaper with much better basic service and guests focus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ć°‘ă—ă‹ăłè‡­ă‹ăŁăŸä»„ć€–ăŻă„ă„
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
We were staying in Kandy as a layover to head north. We felt pressured into using the ‘tours’ provided by the hotel, when we were just looking to get transferred to our next accommodation. We felt misinformed about the public transport by staff at the hotel as they wanted us to use their facilities. Other than this the hotel had a great buffet breakfast!! The bed was comfortable and the room was very clean. The bathroom needed some maintenance, but nothing major.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Good choice and value for the money. Good service. Nice small breakfast with very friendly service staff.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

ulco, edmonton alberta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 star but clean

It is Sri Lanka so don’t expect a 4 star The staff are a 5 star. Very helpful and make a home made breakfast every morning Hotel is located in the middle of the city and still very quiet Easy to get a tuk tuk or taxi Great start point to explore kandy
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Akiko, Hiroshima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äœ•ă‚ˆă‚Šă‚čタッフがèȘ ćźŸă§æ„Ÿă˜è‰Żă„。

ă“ăźă‚”ă‚€ăƒˆă§äșˆçŽ„ćŸŒé–“ă‚‚ăȘăăƒ›ăƒ†ăƒ«ćŽă‹ă‚‰ç›ŽæŽ„ă€æŒšæ‹¶ăšç„Ąæ–™é€èżŽă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăźăƒĄăƒŒăƒ«ăŒć±Šă„ăŸă€‚ă‚­ăƒŁăƒłăƒ‡ă‚Łé§…ă‹ă‚‰è»Šă§15ćˆ†äœăźă€é™ă‹ăȘć Žæ‰€ă«ă‚ă‚‹ă€‚ć‘šèŸșăŻäœćź…ćœ°ăźă‚ˆă†ă ăŁăŸăŒă€éƒšć±‹ă‹ă‚‰ăźæ™Żè‰ČăŻè‰Żăă€æœăŻéł„ăźă•ăˆăšă‚ŠăŒèžă“ăˆăŠăăŠă€ă‚­ăƒŁăƒłăƒ‡ă‚ŁăŻă„ă„æ‰€ăȘă‚ă€ăšæ€ăŁăŸă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒ‡ă‚ŁăƒŹă‚Żă‚żăƒŒăźZameekă•ă‚“ăšă€ă‚Źă‚€ăƒ‰ć…Œăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒăƒŒăźLaxmană•ă‚“ă«ăŻă€æœŹćœ“ă«ăŠäž–è©±ă«ăȘăŁăŸă€‚æŻăšç§ăźćžŒæœ›ă‚’èžă„ăŠă€ă‚ȘăƒȘă‚žăƒŠăƒ«ăźăƒ„ă‚ąăƒŒă‚’ć‰Čăšæ‰‹é ƒăȘäŸĄæ Œă§ă‚ąăƒŹăƒłă‚žă—ăŠèȰった。Zameekă•ă‚“ă«ăŻă€çżŒæ—„ćźżæłŠäșˆćźšăźăƒŒăƒŻăƒ©ă‚šăƒȘăƒ€ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŸă§ă€ć˜ă«ćŠčçŽ‡è‰ŻăæĄˆć†…ă™ă‚‹ă ă‘ă§ăȘく、ă‚čăƒȘăƒ©ăƒłă‚«ăźäș‹ă‚’è‰Čă€…æ•™ăˆăŠă‚‚ă‚‰ăŁăŠă€é“äž­éąç™œă‹ăŁăŸă€‚ăƒ˜ă‚ąăƒ”ăƒłă‚«ăƒŒăƒ–ăŒăČăŸă™ă‚‰ç¶šăé“ă‚’ă€ăŸăŸă‚­ăƒŁăƒłăƒ‡ă‚ŁăŸă§ćž°ă‚‹ăźăŻć€§ć€‰ă ăŁăŸăšæ€ă†ă€‚é‹è»ąă€ăŠç–Čă‚Œæ§˜ă§ă—ăŸă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Liam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Like staying in your friends hotel

We felt really well looked after especially after my wife needed to go to a doctor urgently late on our second night - the staff found a lovely doctor, organised a tuk tuk, sent a staff member with us to make sure we got to the doctor ok and the medicine needed. In general, the staff we great, very friendly and helpful. Always asking was everything ok, did we need any help but not pushy. We really liked the breakfasts, which changed a little every day but plenty of fruit and local Sri Lankan food. We organised for the hotel to pick us up from Colombo airport when we arrived. Despite our plane being delayed the driver was waiting for us, and made sure we got some food and water before we departed. Mr Laxman, the hotels resident tour guide, was brilliant. He suggested several things in and around Kandy but we had our own ideas and he was happy to help with whatever we wanted. His English is very good and he knows the entire area very well. He realised we liked to try different food, so would stop randomly and pick up fresh fruit for us as we went around. He organised a wonderful day trip to dambulla and a safari. His team of drivers were very good and happy to stop anywhere along the way. I've grown weary of hotel guides that just push their standard trips on visitors, but Mr Laxman was very helpful in getting our preferences met. He even brought us traditional homemade new year's food on new year's morning when we were leaving.

10/10 – Excellent

Maxim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff

Spacious room with modern amenities. Great staff, they were all very accommodating. The entire staff had a smile on their faces. Great location, close to Kandy city.

8/10 – Bien

Julius

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel was OK, nothing grand for the price.

Hotel was a kilometer away from city center, room was large and comfortable, but a small TV was placed far for viewing. No in house restaurant, food was supplied on request.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äž­ćżƒćœ°ă‹ă‚‰ć°‘ă—é›ąă‚ŒăŠă„ăŸă™ăŒ

äž­ćżƒćœ°ă‚ˆă‚Šă‚‚ć‚ă‚’ç™»ăŁăŸäžŠăźæ–čă«äœçœźă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸăźăšă€éƒšć±‹ăŒæž…æœ”ă§ćșƒăă€ć€‹äșșçš„ă«ăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŻăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§èČžă—ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚æŹĄăźæ—„ăźæœéŁŸă‚‚ăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ăă€ăŸăŸă€ă‚­ăƒŁăƒłăƒ‡ă‚Łă‹ă‚‰ăƒŒăƒŻăƒ©ă‚šăƒȘăƒ€ăŸă§ăźç§»ć‹•ăźè»Šă‚‚ăšăŠă‚‚è‰Żćżƒçš„ăȘæ–™é‡‘ă§ç”šæ„ă—ăŠăă‚ŒăŠă€çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„æ»žćœšăšăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚

10/10 – Excellent

JOAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

elegante y muy atentos

Hotel muy elegante con un bufet desayuno muy bueno y amplio servicio a tu disposiciĂłn.

10/10 – Excellent

Nikhil , India

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Hotel to stay!

1. This hotel is located in the amazing location of Kandy from where you can have a nice Mountain view. 2. Staff is very polite, down to earth, they welcomed us with fresh fruit juice. 3. Rooms are very clean, spacious, with bathtubs (if you choose to have 1) 4. Hot water, cold water - water supply is continuous. 5. Staff arranges tuk-tuk for you in 10-15 minutes. Just ring them and they will make it at your footstep. 6. Please speak with Zameek (Manager) & Laxman (Tour Manager) of the Hotel. They are awesomessstt people whom you can see in Kandy. 7. Laxman will help you to design your itinerary very well. He will arrange a tuk tuk tour for you guys as well upon request. 8. regular clean ups are performed if you leave the key at the reception. 9. Overall we just loved our experience in this hotel. 10. Beautiful city this is - Kandy that! Please make your stay even more beautiful by living in this Hotel.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mooi hotel,prachtige schone kamers.

Bij aankomst hartelijk welkom geheten. Bijzonder vriendelijke eigenaren. We hadden een hele mooie schone kamer. Heerlijke bedden. 'S Avonds héérlijk vis gegeten. Pracht omgeving. Een echte aanrader!