Hotel Sunray

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sunray

Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
No: 117/8 Anagarika Dharmapala Mawatha, Kandy, Central Province, 20000
  • Lac de Kandy
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Temple de la Dent
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Palais royal de Kandy
    â€Ș13 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre quadruple supérieure, 1 chambre

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la montagne

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple supérieure, 1 chambre

  • 26 mÂČ
  • 1 personne
  • 4 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur la piscine

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard, 1 chambre

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kandy

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Kandyan Art Association and Cultural Centre et RĂ©serve forestiĂšre d'Udawattakele. MusĂ©e national et CimetiĂšre militaire britannique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Kandy - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple de la Dent - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais royal de Kandy - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc Wales - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Kandy - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Kandy : Ă  13 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  167 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHideout Lounge - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBalaji Dosai - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSenani Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Empire CafĂ© - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDepartment Of Coffee - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sunray

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Hotel Sunray offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Meeting rooms and limo/town car service are available. A nightclub, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Hotel Sunray. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Kandy hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 4 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar by the pool
Hotel Sunray possĂšde 40 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kandy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 USD par adulte et de 4 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Équitation/location de chevaux
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.
Cet établissement est un établissement certifié Sri Lanka Tourism Level 1. Sri Lanka Tourism Level 1 est une certification de santé et de sécurité délivrée par la Sri Lanka Tourism Development Authority.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Hotel Sunray n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 8 USD par adulte et 4 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90.00 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Sunray Kandy
Hotel Sunray
Sunray Kandy
Hotel Sunray Hotel
Hotel Sunray Kandy
Hotel Sunray Hotel Kandy

Avis

Avis pour Hotel Sunray

6,2

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 13.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Hyun hee

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Unni

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Et fint hotell som ligger greit til i forhold til sentrum. Stilig bygningsmasse. Rett ved en skog med mange aper, noe som falt i smak hos vÄrt reisefÞlge. SmÄ rom, og noe slitent. Stor forskjell pÄ service basert pÄ hvem som var pÄ jobb. Enkel frokost. Vi hadde fine dager, men hotellet var en litt blandet opplevelse.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel has nice common areas but the rooms are damp and not particularly clean. Not worth the money and not a 4 star rating. We stayed at better guest houses in Sri Lanka at a much more reasonable price
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Shariff, Global

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needd work

Good points: location, of the main strip. Peaceful. Close to Tooth Temple and lake. Bad points: cleanliness of room and fixtures and fittings in bathroom. Terrible. Had some form of animal or insect waste on the pillows so they were unusable. Live wires next shower and shelves and towel rails that would fall down as soon as you placed anything on them. Bathmat was supplied with free mud/brown substance. Sri Lankan food in restaurant was poor. Served cold. Chef came out and put his fingers in and realised this then took it all away to be reheated and also sub par meat. Service in restaurant also questionable. He flat refused to believe any of it. He said the rooms were 100% before I went in. When challenged on the restaurant I was also told I was wrong because the chef ensures everything is tasty and piping hot. Well if that is the case then why did the chef come out, stick his fingers in all of the items and then take them away to be reheated? Also accused of stealing rooms in response to my review on Google. Manager sent porters to rooms with four keys, porters didn't speak English and they put bags in rooms without asking. You can't steal hotel rooms. Just shows poor admin as we were the only people checking in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Jon Magne

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

OK hotel

Nice hotel near Kandy, walking distance to the city centre. The rooms and pool was clean. In the three rooms we had the safe was not working in any of the rooms. The pool area was worn and the woodwork around the pool was rotten. When ordering hamburgers these was not sufficient cooked with red meat in the middle. Wi-fi was good when we received the code to the network for the hotel and not the guests.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Eivind

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4 netter i Kandy

Hotellet ligger fint til med mye vegetasjon rundt og vi likte apekattene. Det er fint ute med masse blomster mm. Og fint ellers pÄ fellesomrÄdene. Herlig med basseng men det mÄ rengjÞres mye oftere, llikesÄ alle fellesomrÄdene. PÄ rommene er alt lÞst fra hÄndkleholder til vask. KjÞleskap og tekoker har felles kontakt og mÄ brukes pÄ skift. Kun en kontakt gil lading. Elendig wifi. Hyggelig personale som alltid sier ja, men alt tar sin tid. Vi spurte om Ä fÄ ha rommet en dag ekstra pga.sykdom og det var helt ok. SÄ fikk vi beskjed dagen fÞr opprinnelig avreise at det var fullt og vi mÄtte stresse ekstra pg ordne taxi mm.i siste liten. Ikke bra! I hotel.com sin beskrivelse av rommet er det mye feil. Vi hadde et delux dobbeltrom med utsikt mot bassenget. Ekstra seng gjÞr rommet trangt. Ikke sitteomrÄde pÄ rommet. Felles terasse med 4 stoler. NÄr man slÄr pÄ lyset pÄ toalett/bad gÄr en vifte pÄ og vifta er felles med naborommet og hvis de har lyser pÄ om natta brÄker det mye. FÞler at hotellet prioriterer kinesiske reiseselskap. Ikke verd sine 4 stjerner.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Fiona, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice stay at this hotel

This hotel is one of the only ones we stayed in that was completed and decorated. It included all the things you expect as standard.sheets.kettle.fridge.toiletries.air cond and fan.& nice pool.bathroom a bit dated..

6/10 – Acceptable

Teresa, Regensburg, Bayern

Nettes Hotel in Kandy

Wir blieben fĂŒr eine Nacht im Sunray. Der ĂŒberzeugendste Grund das Hotel zu buchen war der Pool. FĂŒr den Preis ist das Hotel völlig in Ordnung

8/10 – Bien

Nachatar, Klang , Selangor Malaysia.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GREAT HOLIDAYS.

It was a short 2 days stay. The tables and chairs and relaxing furniture right in front of the room made our day. we were able to talk and so were other guests. service was excellent and the staff was friendly and ever willing to assist especially Mr. Irshad and his sub. We all discuss and give 9.5% out of 10 for this hotel. GREAT HOLIDAYS>

4/10 – MĂ©diocre

BK, India

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs maintainance

Hotel needs further touch up, bathroom door needs fixing remains open, also the bathroom had water pressure issues and hot water is an issue, they do not provide coffemate!