Radisson Hotel Kandy

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Temple of the Tooth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Kandy

Bar (sur place)
Terrasse/patio
Deluxe Room, Lake View - 15% Discount on Food and Soft Beverages | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Réception
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 31, Saranankara, Mawatha, Kandy, Central Province, 20000
  • Lac de Kandy
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc Wales
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Temple de la Dent
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Premium Room - 15% Discount on Food and Soft Beverages

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Premium Room - 15% Discount on Food and Soft Beverages

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Lake View - 15% Discount on Food and Soft Beverages

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room, Lake View - 15% Discount on Food and Soft Beverages

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room - 15% Discount on Food and Soft Beverages

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kandy

Séjour au centre-ville.Temple de la Dent et Kandyan Art Association and Cultural Centre se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. De plus, CimetiÚre militaire britannique est à moins de 3 km et Jardin botanique royal est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Kandy - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Wales - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple de la Dent - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais royal de Kandy - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Kandy - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Kandy : Ă  6 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  160 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWorld Of Spice - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHideout Lounge - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBalaji Dosai - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSenani Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Empire CafĂ© - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Kandy

4-star spa hotel near Temple of the Tooth
Radisson Hotel Kandy offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Radisson Hotel Kandy. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kandy hotel.

  • 122 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Radisson Hotel Kandy propose 122 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Hotel Kandy n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 46 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 23 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 46 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 23 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

OZO Kandy Hotel
OZO Kandy
OZO Kandy Sri Lanka Hotel
OZO Sri Lanka Hotel
OZO Kandy Sri Lanka
OZO Sri Lanka
Radisson Blu Kandy
OZO Kandy Sri Lanka
Radisson Hotel Kandy Hotel
Radisson Hotel Kandy Kandy
Radisson Hotel Kandy Hotel Kandy

Avis

Avis pour Radisson Hotel Kandy

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 249 avis sur 480.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 480.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 480.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 480.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 480.

Avis

6/10 – Acceptable

malo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre avec multiples choses cassĂ©/finitions second Ɠuvre pas finis ou mal finis surtout au niveau de la salle de bain, niveau propretĂ©: Poil non Identifiable retrouver lavabo et douche.. Radisson m’a habituĂ© Ă  mieux Balcon non fumeur malheureusement j’y aurait bien allumĂ© une clope en profitant en revanche du super paysage que propose les chambres vue lac
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !!

Superbe hÎtel !! Tout y est, le confort ++, le calme, le personnel adorable et aux petits soins, le petit déjeuner en buffet trÚs copieux et varié, je vous recommande vivement cet hÎtel, vous pouvez y aller les yeux fermés ! En prime, vous aurez une trÚs belle vue sur Kandy !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel. Personne trĂšs agrĂ©able. Nourriture excellente. TrĂšs propre !! Bar et piscine. Super propre. Un peu Ă  l’écart mais se fait trĂšs bien en tuk-tuk. À recommander!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrĂšs bon hĂŽtel proche du centre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle vue

Belle vue sur le lac piscine sur le toit
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé Accueil pro Ambiance sympa sur le toit
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pratique et correct

Hotel pour passer une nuit sur Kandy. Bien placé. Bons cocktails mais repas peu qualitatifs
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Marie Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable mais sans Ăąme

Un hÎtel sans ùme mais confortable et assez bien situé Le Check up et le Check our un peu long. Repas au restaurant trÚs moyen. Point positif, le bar en roof top trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue sur le lac et hĂŽtel confortable

Séjour trÚs positif et confortable dans une chambre spacieuse et propre. Vue sur le lac et les temples est appréciable. Le personnel trÚs agréable et disponible. Le bar et le restaurant de bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
emplacement prĂšs des temples, chambre avec vue, restaurant impeccable
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Jerome, 78

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hoatel au calme

Bel hÎtel bien situé avec des prestations modernes. Bonne literie et calme dans les chambres
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week end réussi

Séjour week end de détente entre 2 semaines de travail en campagne. Objectif réussi grùce à la qualité des installations et du personnel.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Howard, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel moderne et bien tenu.

L'un des plus grands hÎtels de la ville, qui a du faire peau neuve récemment. Placé à une encablure du temple de la dent, que vous voyez d'ailleurs de puis le roof top, l'établissement est situé sur les hauteurs de la ville. Les chambres sont propres et bien équipées. Mention spéciale pour la salle de bain. Le petit déjeuner est correct mais sans fantaisie. Un bémol toutefois : si la réception vous affecte une chambre au 4eme étage, sous le roof top et son bar (par ailleurs trÚs agréable), demandez à changer si vous n'avez pas vos bouchons d'oreilles.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour de qualite

Correct

8/10 – Bien

FRANCOISE, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Design et authenticité

Juste ce serait encore mieux si le petit dej et autres repas etaient servis sur le toit avec vue a 360 degres de tte facon muni d un mobilier de resto et qui ne sert a rien... qu a faire secher le linge. Ou alors y mettre transats et parasols....dommage du coup de prendre repas ds sous sol a l interieur alors quil y a une terrasse utilisee par le personnel de cuisine tres nombreux mais pas tres efficace! Avec vue sur pylone et reservoir noirs ceci dit personnel et patron aux petits soins et super gentil batiment superbe .

8/10 – Bien

Sebastien, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique vue sur le lac de Kandy

Belle chambre moderne avec balcon et vue sur le lac, en retrait de la route donc un peu préservée du bruit. Buffet standard et sans saveur.

10/10 – Excellent

stephanie, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel moderne, agréable et bien situé.

Un hÎtel agréable, bien situé, un personnel accueillant. Merci à kumara pour l'extra bed que nous avions réservé depuis plusieurs mois mais qui a été difficile à obtenir... Des buffets variés aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dßner.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel de chaĂźne sans charme

Hotel confortable mais qui manque complĂštement de charme . Impersonnel

8/10 – Bien

Tanu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very clean and the staff was friendly and courteous. The staff was accommodating and helpful. The breakfast had many choices and the quality of the food was good.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gishanka

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pablo, New Braunfels

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Radisson Kandy is a great location and convenient to see major attractions. The staff from front desk to restaurant were attentive and friendly.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gemma

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was really nice, nice rooftop pool and bar area, really good breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2025