Enregistrer

Queen's Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style colonial est tout indiqué pour découvrir Kandy

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Queen's Hotel

2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine chinoise
Vue depuis l’hébergement
Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine chinoise
Avis
7,0

Bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez le secteur

Carte
D S Senanayake Veediya, Kandy
  • Lieu populaireLac de Kandy1 min à pied
  • Lieu populaireTemple de la Dent4 min à pied
  • Lieu populairePalais royal de Kandy8 min à pied

Options de chambre

Chambre Junior double

  • 32 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale

  • 27 m²
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 32 m²
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 22 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple Standard

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Standard King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Executive Suite

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Junior Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kandy

Au cœur de Kandy.À 5 minutes de marche de hôtel à Kandy, vous trouverez Lac de Kandy et Temple Natha Devale. Temple de la Dent et Parc Wales se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Lac de Kandy - 1 min à pied
  • Temple de la Dent - 4 min à pied
  • Parc Wales - 4 min à pied
  • Palais royal de Kandy - 8 min à pied
  • Hôpital général de Kandy - 16 min à pied

Transport

  • Gare de Kandy : à 11 min de marche
  • Colombo (CMB-Aéroport international de Bandaranaike) : à 161 min en voiture

Restaurants

  • Balaj Dosai - 5 min à pied
  • Salgado Hotel & Bakery - 4 min à pied
  • Pizza Hut - 1 min à pied
  • Cafe 1886 By Salgado Bakers - 4 min à pied
  • The Last Drop - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

Queen's Hotel

Hôtel 3 étoiles de style colonial est tout indiqué pour découvrir Kandy
Queen's Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 3 meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Queen's Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Kandy hotel.

  • 91 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 1841
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Queen's Hotel propose 91 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Kandy offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 8 USD par adulte et de 4 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Queen's Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8 USD par adulte et 4 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 75 USD par chambre (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 75 USD
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Queen's Hotel Kandy
Queen's Kandy
Queens Hotel Kandy
Queen's Hotel Hotel
Queen's Hotel Kandy
Queen's Hotel Hotel Kandy

Avis pour Queen's Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 142." "
Note de 8 – Bien, d’après 57 avis sur 142." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 142." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 142." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 142." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Francois

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
This hotel is dirty….a rat come in my room during the night…and I saw another one in the hotel’s bar
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

PATRICK

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel peut être bien placé parce que central mais’ qui est resté dans « son jus » Toutes les chambres donnant sur la rue sont extrêmement bruyantes, impossible de dormir
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

LAURENCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne situation, superbe hôtel
Nous avons été surclassé, avons eu un problème, perdu une liseuse au cours de notre précédent séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Aymeric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien placé mais bruyant
Bel hôtel mais difficile de dormir car les fenêtres donnant sur la rue et le lac sont mal insonorisées...

4/10 – Médiocre

philippe, lille france

Points faibles : Service et personnel
bel hôtel bien placé mais mal rénové et mal tenu
Le personnel est comme toujours au Sri Lanka tres aimable et gentil mais totalement inefficace bien que ( trop?) nombreux.attente au bar, commandes mal prises , oubliées ,et pour compléter superbement le séjour: erreur de bagage par le bagagiste lors du départ. Lorsque je m'en suis rendu compte le soir ( j'avais la valise d'un danois!!) j'étais a 4 heures de voiture et mon chauffeur a du refaire 4 h pour la récupérer . Le manager de l'hôtel a décliné contre toute évidence toute responsabilité et n'a pas levé le petit doigt pour aider. Mon conseil: hôtel à éviter absolument

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

hideyuki

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good for business because of WIFI condition. LIght control at the bed side is very convenient
Séjour de 3 nuits en février 2024