Queen's Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style colonial est tout indiqué pour découvrir Kandy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Queen's Hotel

Jardin
Façade de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
Café
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
D S Senanayake Veediya, Kandy
  • Place, Lac de Kandy
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Temple de la Dent
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Wales
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, fumeur, vue sur la ville

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 27 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Junior double

  • 32 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kandy

Au cƓur de Kandy.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Kandy, vous serez Ă  quelques pas de Kandy City Centre et Ă  5 minutes de marche de Lac de Kandy. Temple Natha Devale et Parc Wales se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Kandy - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Temple de la Dent - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • RĂ©serve forestiĂšre d'Udawattakele - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Wales - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais royal de Kandy - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Gare de Kandy : Ă  11 min de marche
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  161 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWorld Of Spice - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBalaji Dosai - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Empire CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Secret Alley - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHela Bojun Hala - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Queen's Hotel

HÎtel 3 étoiles de style colonial est tout indiqué pour découvrir Kandy
Queen's Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 3 meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Queen's Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Kandy hotel.

  • 91 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 1841
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Queen's Hotel propose 91 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Cet hÎtel à Kandy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 8 USD par adulte et de 4 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Queen's Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 USD par adulte et 4 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75 USD par chambre (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 75 USD
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Queen's Hotel Kandy
Queen's Kandy
Queens Hotel Kandy
Queen's Hotel Hotel
Queen's Hotel Kandy
Queen's Hotel Hotel Kandy

Avis pour Queen's Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 163.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 163.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 163.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 163.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 163.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Francois

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel is dirty
.a rat come in my room during the night
and I saw another one in the hotel’s bar
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

PATRICK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel peut ĂȘtre bien placĂ© parce que central mais’ qui est restĂ© dans « son jus » Toutes les chambres donnant sur la rue sont extrĂȘmement bruyantes, impossible de dormir
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

LAURENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne situation, superbe hĂŽtel

Nous avons été surclassé, avons eu un problÚme, perdu une liseuse au cours de notre précédent séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Aymeric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel bien placé mais bruyant

Bel hĂŽtel mais difficile de dormir car les fenĂȘtres donnant sur la rue et le lac sont mal insonorisĂ©es...

4/10 – MĂ©diocre

philippe, lille france

Points faibles : Service et personnel

bel hÎtel bien placé mais mal rénové et mal tenu

Le personnel est comme toujours au Sri Lanka tres aimable et gentil mais totalement inefficace bien que ( trop?) nombreux.attente au bar, commandes mal prises , oubliées ,et pour compléter superbement le séjour: erreur de bagage par le bagagiste lors du départ. Lorsque je m'en suis rendu compte le soir ( j'avais la valise d'un danois!!) j'étais a 4 heures de voiture et mon chauffeur a du refaire 4 h pour la récupérer . Le manager de l'hÎtel a décliné contre toute évidence toute responsabilité et n'a pas levé le petit doigt pour aider. Mon conseil: hÎtel à éviter absolument

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Sachiyo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

æ˜”ă‹ă‚‰ăźéąšæƒ…ă‚’ć€§äș‹ă«ă—ăŠă„ă‚‹è€èˆ—ăƒ›ăƒ†ăƒ«

æ˜”ă‹ă‚‰ă‚ă‚‹æ ŒèȘżé«˜ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăźæ‰‰ă‚‚æ‰‹ć‹•æ–čćŒă§ă€éȘšè‘Łćź¶ć…·ă‚’æ‰‹ć…„ă‚Œă—ăŠäœżç”šă—ăŠăŠă‚Šă€ć„œăăȘäșșă«ăšăŁăŠăŻăŸăŸă‚‰ăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ă§ă™ăŒă€é›»æ°—ăŸă‚ă‚Šăźć–ă‚Šä»˜ă‘æ–čă ăŁăŸă‚Šă€ć€ă‚ăźă‚šă‚ąă‚łăƒłăȘă©ă€æœ€æ–°ăźăƒ†ă‚ŻăƒŽăƒ­ă‚žăƒŒă‚’æ±‚ă‚ă‚‹æ–čă«ăšăŁăŠăŻç‰©è¶łă‚ŠăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăƒŹă‚€ă‚Żăƒ“ăƒ„ăƒŒă ăšă‚ˆă‹ăŁăŸăźă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒă€ă‚·ăƒ†ă‚Łăƒ“ăƒ„ăƒŒă§é€šă‚Šăźéš’éŸłăŒć€œé–“ă‚‚ç”¶ăˆăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒă‚’ăŠă‚ŠăŸăšă“ă‚
æ‰‹ć‹•ćŒă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒ
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Zein

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Our stay was wonderful, we were lucky enough to have one of the newly renovated rooms at the hotel. The hotel staff were very polite and accommodating and the hotel is very centrally located - easy walk to the Temple of the Tooth Relic, eateries and shops.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect accommodation in Kandy

The staff is very friendly and professional, upgraded our room and allowed us to check in early. The room is so beautiful and high-end. Location is super convenient, short walk to the tooth temple, at lake with beautiful views, surrounded by shopping stores. There was loudly construction sounds around 2pm, that disturbed the sleep.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You must read-up on what to expect at the queen’s hotel. It may or may not be for you. It feels like stepping back in time. The place is a little shabby in places but if you want to have that feeling of living a bit of history it delivers. It’s an excellent location and the staff are all friendly and helpful. The pool offers a break from the noise of town and just generally- bring your ear plugs! We really enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Marianne Lund

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Det er et charmerende gammelt (-og lidt slidt) hotel med fantastisk beliggenhed og fin morgenmad. Man skal vÊre indstillet pÄ trafikstÞj, hvis man har gade-vendt vÊrelse.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Peter Speed

Points forts : Propreté

Victorian Experience

A truely Victorian experience. The hotel has kept all its original charm while adding modern luxuries where needed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Noriaki

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

siu man

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rathna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They went above and beyond to assist me with all my needs. If you’re traveling in the area, I cannot recommend this hotel enough! The staff is incredibly warm and accommodating, making your stay truly enjoyable. Everything about my experience was exceptional.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazing and on hand for everything and anything from reception and security to waiters and chefs. The pool attendant and gardener were also excellent
Séjour de 11 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Zofia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel con il fascino di altri tempi. Sicuramente vale la pena soggiornare qui. La posizione Ăš perfetta per visitare la cittĂ 
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Anne-Sofie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Charming but in need of renovation

We like the charm of old colonial hotels and would recommend it because of the great location but you should no that a lot of things don't always work. Staff is very friendly and helpful. I saw the one room that has been renovated and it aas very nice with modern bathroom and still the room with colonial style.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024