The Golden Crown Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Golden Crown Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Coin salon du hall
Suite studio exécutive, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la montagne | Vue sur la montagne
Spécialités cuisine internationale
Café

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa

Explorez la région

Map
No. 322, Udugama Ampitiya, Kandy, 20000
  • Lac de Kandy
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Temple de la Dent
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc Wales
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau ou 2 grands lits jumeaux

Crown Suite

  • 125 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 51 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio exécutive, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la montagne

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 125 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 67 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 2 grands lits, baignoire Ă  remous

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 67 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Premier

  • 67 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Prestige

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Kandy

Dans le quartier historique.Vous trouverez Lac de Kandy et HÎpital adventiste de Lakeside à moins de 3 km de hÎtel. Kandyan Art Association and Cultural Centre et Réserve forestiÚre d'Udawattakele se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Kandy - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Temple de la Dent - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parc Wales - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Beffroi de Kandy - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Palais royal de Kandy - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Kandy : Ă  13 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  171 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHideout Lounge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Empire CafĂ© - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSoul Food - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSenani Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Golden Crown Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
The Golden Crown Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at the luxury The Golden Crown Hotel. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kandy hotel.

  • 90 guestrooms or units
  • Built in 2017
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Golden Crown Hotel possÚde 90 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 46 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 8 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 60 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 30 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 75 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 38 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par adulte et 8 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 160 USD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Golden Crown Hotel Kandy
Golden Crown Kandy
The Golden Crown Hotel Hotel
The Golden Crown Hotel Kandy
The Golden Crown Hotel Hotel Kandy

Avis pour The Golden Crown Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 122.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Oilid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Un magnifique hĂŽtel Ă  2 min de Kandy, Nous avons eu le droit Ă  un magnifique acceuil. Le personnel est trĂšs professionnel. La vue du petit dĂ©jeuner est Ă©poustouflante........! Et on ne parle mĂȘme pas de la piscine Ă  dĂ©bordement au 2 eme Ă©tage... Tres bel hĂŽtel pour un moment en amoureux . Nous conseillons .
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel avec chambre confortable. Cependant la piscine était froide et à l'ombre, c'est dommage
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Great staff, tired and dated room.

Needs some TLC. Room was dated and bathroom needed attention due to mould. Pigeon nest in void over balcony annoying. One small net would deal with it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre-Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lotta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall fantastic experience!

Overall very good experience. Hotel was outstanding and the staff were so helpful, especially Sivaraj from the lobby.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ajey, Ghaziabad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean and nice property, we had amazing time.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

saleh

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nabeel

Points faibles : Propreté
Overall the stuff we’re friendly except at the date of checkout one lady called me from the reception around 11:30 am and she asked me what time are you checking out sir? I told her 1230 and she told me rudely that after 1230 the system will start charging you per hour it was sound like a threat which I didn’t like
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

HIDEYUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant is good, cuisines are tasty.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ketharanathan

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ayodhya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and food
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property just minutes away from Kandy important landmarks. Amazing service and breakfast . Very good place and highly recommend this hotel .
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Murad, Carrollton

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tamara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Benedict

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Agnieszka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place. If they only could have jacuzzi or hot tub. Swimming pool amazing but water not so warm.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Bhavesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel

Amazing experience and exceptional staff who tended to my every need. Particularly Sivaraj who worked at the front/lobby who helped me organise my forwarding journey. Also experience the bliss package message in which Nina gave an amazing service to relax and recharge my body. Will definitely recommend and will visit again Thank you once again
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

ALI, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was very nice at the hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Christabel

Voyage en groupe
Great property. Will be back
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Bopaya

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property.. spacious rooms.. loved the canopy beds
 the infinity pool.. the courteous staff
 just about everything was perfect!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Lise Bach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Malcolm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Best !

Amazing experience - all round wonderful hotel with exceptional service. Dananjaya and the pastry chef organized wonderful birthday cakes for my wife. We’ve stayed in a good few hotels around the world but never seen such dedication and kindness. We had an enormous room which was so comfortable. Credit to Sumit and probart for excellence in room service.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

RAINER GEORG

Séjour de 1 nuit en février 2024