Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
16 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
16 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room
Superior Twin Room
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room
Deluxe Room
2 personnes
1 grand lit
Superior Queen Room
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King Suite
King Suite
2 personnes
1 grand lit
À propos du quartier
Kangar
À Kangar .En séjournant à hôtel à Kangar, vous serez à moins de 3 km de Stade d'Utama et à moins de 10 km de Bukit Nasi Sa Bungkus. Musée Kota Kayang et Bukit Papan se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Stade d'Utama - 17 min à pied - 1.5 km
Clinique chirurgicale de Sedhu Ram - 13 min en voiture - 13.7 km
Mosquée flottante Masjid Al-Hussain - 14 min en voiture - 15.3 km
Bureau de douane de Sadao - 44 min en voiture - 46.9 km
Centre commercial Aman Central - 54 min en voiture - 56.7 km
Transport
Padang Besar Station : à 42 min en voiture
Alor Setar (AOR-Sultan Abdul Halim) : à 59 min en voiture
Restaurants
Chortiezzz - 8 min à pied
Kedai Kopi Kita - 7 min à pied
Bossku House - 3 min à pied
Dee Burger Racing - 8 min à pied
Keow Teow Kerang TM Corner - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
The Putra Regency Hotel
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3,5 étoiles situé à Kangar
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There are 3 meeting rooms available. The Putra Regency Hotel also features an outdoor pool, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.
This 3.5-star Kangar hotel is smoke free.
145 guestrooms or units
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Concierge
Elevator
No smoking on site
Dining venue
The Putra Regency Hotel possède 145 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Kangar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
The Putra Regency Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Putra Palace Hotel Kangar
Putra Palace Hotel
Putra Palace Kangar
Putra Palace
Putra Palace Kangar, Perlis
The Putra Regency Hotel Hotel
The Putra Regency Hotel Kangar
The Putra Regency Hotel Hotel Kangar
Avis pour The Putra Regency Hotel
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 116.
10 – Excellent
36
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 116.
8 – Bien
47
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 116.
6 – Acceptable
20
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 116.
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 116.
2 – Terrible
3
7,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Abdullah
Voyage d’affaires
11 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Run down property. Window frame shakes and rattles in the wind. It's functional and does the job, but not worth the asking price. If it had been at least RM50 cheaper would still be acceptable. In dire need of refurbishment.
Abdullah
Séjour de 4 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
Ivor
Voyage d’affaires
18 nov. 2024
Close to my meetings as i was there for business. No food nearby (walking distance). Old building could use some reno.
Ivor
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Janusz
12 nov. 2024
Janusz
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
LAI MEI
Voyage en famille
26 déc. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bedsheets and pillow cases are stained - - obvious yellow stains can be seen on bedsheets, and the pillow cases are of greyish and with pen ink. Worst thing is that the toilet gets flooded after shower! Towels are old, same as the room. Hair dryer is only available upon request. Not worth the price I paid for the room. Very disappointing. Definitely won't come back!
LAI MEI
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 – Médiocre
Joey
20 déc. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The building is tuning down. Needs upgrading.
Joey
10/10 – Excellent
Amran
Voyage en famille
27 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay with family
Amran
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Mohd Firdaus
Voyage d’affaires
23 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohd Firdaus
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Rafie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything is good..except old school hotel
Rafie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Siti
Voyage en famille
22 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Siti
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 – Médiocre
ALIA RASYIDAH BINTI
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
TV x ada siaran, pintu rosak dan bilik air leaking.Sarapan sedap tapi x ada pilihan.bagi notis sarapan start pukul 7.30AM tapi bila pergi x kena tunggu 30minit.Masa nak check in Pintu bilik x boleh bukak, panggil maintenance utk baiki, last terpaksa tukar bilik.Bila nak mintak rate check x bagi plk.Mahal dan tidak berbaloi dengan harga.
ALIA RASYIDAH BINTI
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Lee
Voyage d’affaires
18 sept. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Staff are friendly and helpful.
Lee
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
my kids enjoy the pool but the breakfast menu very limited.no pastry
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
18 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good good service. I like it. Very good breakfast.. Good good service. I like it. Very good breakfast
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
4/10 – Médiocre
san
29 juill. 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
san
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The location is good but the room quite old and need renovation.. quite ok but not that satisfying.. need an upgrade for sure.. credit for the staff service very fast and friendly
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice Regency
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
16 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good meal for breakfast
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
hamdan
Voyage en famille
13 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hamdan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 déc. 2019
Breakrastnya dari dulu lagi rasa sama je
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Zack
Voyage d’affaires
9 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall, the hotel is good. The foods served were nice and fit my taste. Just for a pool, I think the cleanliness of water should be taking care carefully by the hotel since many guests and outsiders are using the pool. And not to forget the facilities at the pool should be upgraded because some of rhe facilities are old and not fully in good condition.
Zack
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2019
Points forts : Propreté
Comfortable & clean
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
HASAN
Voyage en famille
3 nov. 2019
Putra Regency Hotel, Kangar, Perlis
The quality of services need improvement including the staffs. The Hotel Manager need to wake up see for himseft what are the quality of services they are providing. Otherwise the hotel is going to lost their customers.