Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area

Hébergement 2.0 étoiles
Motel near Oak Park Mall in Lenexa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area

Extérieur
Réception
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, four à micro-ondes | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Buanderie

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
9601 Westgate Street, Lenexa, KS, 66215
  • Place, Oak Park Mall (centre commercial)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Overland Park Regional Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Overland Park Convention Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Kansas City, Missouri (MCI-AĂ©roport international de Kansas City)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, four Ă  micro-ondes

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lenexa

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de motel à Lenexa, vous trouverez Oak Park Mall (centre commercial) et Johnson County Community College (collùge communautaire). Overland Park Convention Center et Overland Park Soccer Complex (stade de foot) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Oak Park Mall (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Overland Park Regional Medical Center - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Johnson County Community College (collĂšge communautaire) - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Overland Park Convention Center - 8 min en voiture - 11.1 km
  • Overland Park Soccer Complex (stade de foot) - 11 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Kansas City Union : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kansas City (MCI) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Food Court - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘQuikTrip - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area

Motel near Oak Park Mall in Lenexa
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • ATM
Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area propose 94 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce motel Ă  Lenexa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 25.00 USD pour les arrivĂ©es entre 11 h et 14 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 25.00 USD pour les arrivĂ©es entre 11 h et 14 h 30
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Super 8 Lenexa Overland Pk Area
Super 8 Pk
Super 8 Pk Motel Lenexa Area Overland
Super 8 Lenexa Overland Pk Area Motel
Super 8 Overland Pk Area Motel
Super 8 Wyndham Lenexa Overland Park Area Motel
Super 8 Wyndham Overland Park Area Motel
Super 8 Wyndham Lenexa Overland Park Area
Super Eight Lenexa
Lenexa Super 8
Super 8 Motel Lenexa/Overland Park Hotel Lenexa
Lenexa Super Eight
Super 8 Lenexa
Super 8 Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area Motel
Super 8 Wyndham Overland Park/Mall Area Motel
Super 8 Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area
Super 8 Wyndham Overland Park/Mall Area
Lenexa Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area Motel
Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area Lenexa
Motel Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area Lenexa
Motel Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area
Super 8 Lenexa Overland Pk Area
Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park Area
Super 8 Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area Motel
Super 8 Wyndham Overland Park/Mall Area Motel
Super 8 Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area
Super 8 Wyndham Overland Park/Mall Area
Lenexa Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area Motel
Motel Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area
Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area Lenexa
Motel Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area Lenexa
Super 8 Lenexa Overland Pk Area
Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park Area
Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area Motel
Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area Lenexa
Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area Motel Lenexa

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Lenexa Overland Park/Mall Area

6,4

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 224 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 190 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 159 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 204 avis sur 1002.

Avis

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony K

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Christina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BEWARE- scam on amenities

When I arrived, I realized that to get anywhere within the hotel, I had to go up or downstairs, and there was no elevator, contrary to the fact that it said it was ADA accessible. I could not find anybody to check in to my room, and when I called the number listed at the front desk, it rang to the front desk. Another patron came up and started asking how much we paid and then proceeded to tell us that he was homeless and paid half of what we paid for our room. it made me very uncomfortable. When the staff member finally came to the desk after about five minutes of waiting, he told me that I had to pay a deposit on which I refused. When I asked about the ADA accessibility, he said that it was one floor down and accessible from an outside entrance, but the room that he had available for us with the two beds that we needed was on the second floor, so I had no choice, but to maneuver upstairs with great difficulty. Also, if he had put us in the ADA accessible room, the only way to get in and out of it would be an outside entrance with no accessibility to the lobby. The entire hotel smelled like fish, like some of us cooking in one of the rooms. Our bathroom door was broken, we had broken tiles on the floor in the bathroom, the room carpet had not been vacuumed, and the air conditioner was not properly blowing. The next morning when I went down for the complementary breakfast, there was nothing and I had to go find a staff member again and ask if anything was going to be set out.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

April

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony K

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kristine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay inn
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony K

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony K

Voyage d’affaires
Staff Cleanliness
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tiffanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
There was no elevator and our room was on the 3rd floor with a toddler and handicapped tags. The only option for hot breakfast was waffles and even tho it clearly stated “all taxes and fees included what you see is what you pay” I still had to pay a $50 deposit. I didn’t have cash so I had to use the atm-which cost me a $3.50 fee and since it only gave me 20’s and they didn’t have change so I had to give them $60. I could have paid it with my card but wouldn’t have gotten it back for 7-10 days. Very inconvenient! The pillows were sub-par and the dripping faucet kept us awake all night. On a good note the staff was friendly and the a/c worked great!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Richey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
great place for the price,allways ckeaning and maint. is on top of things
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jeptui

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexandra

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Martha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I’ve stayed here many times. Is central, quiet
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Emmaline

Points faibles : Propreté
Door didn’t lock, police were checking cars when I got the luggage, nicotine stained walls, windows on ground floor did not lock. Shady
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was not the most clean place. It was good for a one night sleep and get up in the morning and leave place. Alot of noise and activity.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Blake

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Look elsewhere

Smells strong of mold in room. Line of shirtless people in hallway waiting for laundry. Didn’t have a handicapped room for the person in line in front of me checking in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lynne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a clean place.

We just had a one night stay. The covering on the bed looked disgusting. It had what looked like drops of blood on it. Also looked like it wasn’t cleaned in a while. The bathroom had hair in the drain and filth on the floor. Everything needed a good cleaning. Even the curtains were dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Genifre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Betty

Points forts : Propreté, commodités
The facility does not have an elevator. If one has ambulatory problems don’t stay here.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Issac

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Richey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paula

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025