85 Happy Holiday

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché de nuit de Liuhe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 85 Happy Holiday

Chambre Deluxe double, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Deluxe double, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Téléviseur ACL
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
12F.-37, No.3, Ziqiang 3rd Rd., Kaohsiung, 802
  • 85 Sky Tower
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Love River
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de nuit de Liuhe
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kaohsiung (KHH-AĂ©roport international de Kaohsiung)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse, 1 chambre

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Standard double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple supérieure, 2 lits doubles

  • 2 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple Standard, 2 lits doubles

  • 2 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Kaohsiung

Séjour au Centre-ville de Kaohsiung.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Kaohsiung, vous serez à moins de 3 km de Marché de nuit de Liuhe et de Pier-2 Art Center. 85 Sky Tower et BibliothÚque publique principale de Kaohsiung se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • 85 Sky Tower - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Quartier Commercial de Sanduo - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Love River - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© de nuit de Liuhe - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Pier-2 Art Center - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gushan Station : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kaohsiung Exhibition Center : Ă  5 min de marche
  • Kaohsiung (KHH-AĂ©roport international de Kaohsiung) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€Șzone cafe ćŒ„ć’–ć•Ą ïŒˆçžœćœ–ćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘçŽČæłąé‡æ…¶ć°éș” - ‬3 min Ă  pied
  • æ­Łç‰Œç™œçł–çČż
  • â€Ș聞銙䟆早逐ćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șç„„éˆșæš“ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

85 Happy Holiday

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché de nuit de Liuhe
As a guest of 85 Happy Holiday, you'll find tour/ticket assistance, express check-out, and an ATM. Public spaces have free WiFi. Parking is available for a fee.

This 3-star Kaohsiung hotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • ATM
  • No smoking on site
85 Happy Holiday possÚde 11 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin)

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (300 TWD par nuit)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 300.00 TWD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

Hébergement également appelé

85 holiday B&B Kaohsiung
85 holiday B&B
85 holiday Kaohsiung
85 holiday
85 holiday (B&B) Hotel Kaohsiung
85 holiday (B&B) Hotel
85 holiday (B&B) Kaohsiung
85 holiday (B B)
85 Holiday B&b Hotel Kaohsiung
85 Holiday B B
85 holiday (B B)
85 Happy Holiday Hotel
85 Happy Holiday Kaohsiung
85 Happy Holiday Hotel Kaohsiung

Avis pour 85 Happy Holiday

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 70.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst 85 unit stayed in my life in Kaoshiung

The condition of the unit is very bad. First off the unit smells badly of cigarette smoke. Very bad smoke. No one bothers to work on getting rid of the smell. Then the couch is moldy and so old. No clean up done. The bed is terrible condition the pillow is as flat as a thin piece of paper. Lastly the cleanliness is very bad. Almost not cleaned. Hair all over the place. It will be my last stay here. I have stayed in many other 85s and they are great. This happiness doesn’t bring me happiness at all
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

LAN HSIN

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

YU-CHIAO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arnaud

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Worst hotel check-in experience ever. You're in a deserted building, no indication of any sort. The room was sooo so dated, like a time capsule from the 80s. Nothing's been touched in decades. Surfaces caked in hardened dust, air vents absolutely filthy. Bad smell as well. The place needs a complete overhaul, top to bottom, don't stay there until that's done.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Pinky

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
No
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yinghsiou

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tien Chun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

yako

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æŻ”æƒłćƒäž­äčŸæ·š äčŸæČ’æœ‰èžć‘ł
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Doug

Points forts : Commodités
Staff is very responsive and very helpful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ling Hsien

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

CHING NAN

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

hung lung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćź¶ćș­æ—…éŠïŒŒćŸˆæŁ’

æœć‹™èŠȘ戇、äș€é€šäœçœźæ–čäŸżïŒŒæš“äž‹ć°±æœ‰ćƒçš„ïŒŒé‡é»žæ˜Żæ™Żè§€è¶…çŸŽïŒŒć€•é™œć’Œæ—„ć‡șïŒŒćżƒæƒ…ć°±ć€§ć„œć‘ą
æˆżé–“ć…§éƒš
ć€•é™œ
æ—„ç…§
çȘ—揰
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Thuy Duong

Voyage en groupe
Poor soundproofing room, tiny room small bed without any space for luggage.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Chun Yin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

kouzou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éžćžžă«æž…æœ”ă§é™ă‹ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

濗濠

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć»æ‰€é€Łć€‹æž…æœ”æ‰‹éƒšçš„ç”ąć“éƒœæČ’ïŒŒé€€æˆżæ™‚è·Ÿæ«ƒè‡șäșș擡èȘȘćȘć›žäž€ć„ć“Šć°±ć’ŒćŒäș‹èŠè”·ć€©ïŒŒé€Łäž€ć„道歉æ”čć–„çš„è©±éƒœæČ’èȘȘçœŸçłŸçł•ïŒŒäž‹æŹĄäžæœƒć†ć…„äœ
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

CHIN-LING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœć‹™äșș擡-熱情 æˆżé–“CPć€Œé«˜ äș€é€šć°šć±Źæ–čäŸż
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

YU JEN, Hsinchu city

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćșŠé‹Ș䌌äčŽæœ‰é»žè€—損老舊攎ćꀿ·‹æ”Žé–€ć°é–‰æ€§äžè¶ł
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

BorHan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
èȘȘè”°ć°±è”°çš„æ—…èĄŒé‚„äžéŒŻïŒŒ12暓有24H7-11è¶…ć•†ïŒŒäžéŽäžæƒłćƒè¶…ć•†ïŒŒ é™„èż‘ç”šè”°çš„æČ’ć•„ćź”ć€œèƒœćƒ èŠè”°ćˆ°æŽ„èż‘è‡ȘćŒ·ć€œćž‚æ˜ŻçŒș點
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

LiXuan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ•Žé«”è€Œèš€é‚„çź—ćŻä»„

æˆżć…§æ•Žé«”é‚„çź—äžéŒŻïŒŒćŻä»„çœ‹çœ‹ć€œæ™ŻïœžäžéŽć°±æ˜Żæ•Žæœ”éƒšä»œæœ‰ćŸ…ćŠ ćŒ·ïŒŒćœ°æżè·ŸćșŠäžŠäž€ć †äžŠäž€ç”„æˆżćźąç•™äž‹çš„é ­é«źă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

ćż—ćŒ·

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
éąšæ™ŻäžéŒŻïŒŒæ”Žćź€ćŸˆć°é–“ïŒŒäčŸæż•æœ‰ćˆ†é›ąïŒŒäœ†æ˜Żé–€ć€–æČ’æœ‰ćœ°æŻŻæŽ—ć„œæŸĄć‡șäŸ†èŠć°ćżƒé»žïŒŒæ‰äžæœƒæ»‘ć€’ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćșŠćŸˆć„œçĄă€ćƒčæ Œäžé«˜ă€é›–ç„¶æ”Žćź€ç°Ąé™‹äœ†æ˜Żé€™æšŁçš„ćƒčæ Œć·Čç¶“ćŻä»„äș†
Séjour de 1 nuit en août 2021