Royal Gold Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au District de Fengshan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Gold Hotel

Véranda
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Restaurant
Extérieur

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Restaurant

Explorez la région

Map
No. 288 Section 1, Guotai Road, Fengshan District, Kaohsiung, 830
  • National Kaohsiung Center for the Arts
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parc de Taroko
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MarchĂ© de nuit de Liuhe
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Kaohsiung (KHH-AĂ©roport international de Kaohsiung)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre luxueuse avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kaohsiung

Séjour au District de Fengshan.En séjournant à hÎtel du quartier District de Fengshan, vous serez à moins de 1 km de Marché nocturne de Fongshan Cingnian et à moins de 3 km de Parc Weiwuying. Marché nocturne de la rue Zhonghua et Centre d'art Dadong se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • National Kaohsiung Center for the Arts - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc de Taroko - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial Dream Mall - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Quartier Commercial de Sanduo - 7 min en voiture - 6.3 km
  • MarchĂ© de nuit de Liuhe - 8 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Houzhuang : Ă  6 min en voiture
  • Station Fongshan : Ă  18 min de marche
  • Kaohsiung (KHH-AĂ©roport international de Kaohsiung) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș鳳邑éș”線 - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș撖敡酒釀 - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șć—éƒœé›žè‚‰éŁŻé€š - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șç¶­æŽ›ćšœçŸ©ćŒć»šæˆż - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș性äșšç‰›æŽ’ - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Gold Hotel

HĂŽtel 4 au District de Fengshan
Royal Gold Hotel offers its guests a steam room and complimentary bicycles. There are 2 restaurants on site. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, a complimentary children's club, and a vending machine are also featured at the business-friendly Royal Gold Hotel. An airport shuttle during limited hours and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Kaohsiung hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 160 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2015
  • Kid's club (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Royal Gold Hotel propose 160 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes numériques.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Kaohsiung offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h 30 et 18 h 30
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 600.00 TWD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

Hébergement également appelé

Royal Gold Hotel Kaohsiung City
Royal Gold Kaohsiung City
Royal Gold Hotel Kaohsiung
Royal Gold Kaohsiung
Royal Gold Hotel Hotel
Royal Gold Hotel Kaohsiung
Royal Gold Hotel Hotel Kaohsiung

Avis pour Royal Gold Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 133.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yu-Pin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good size rooms

Good size room, location a bit remote, breakfast is not good, gym only opens very short period of time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yunghua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hsinpei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Front staff excellent!! Breakfast great:)
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Zhang Wei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JUNYAO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Min Hsuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

盈䌶

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
çŹŹäž€æŹĄć…„äœïŒŒèŠșćŸ—éš”éŸłäžć„œïŒŒćœè»Šć Žć€§ćœè»Šæ–čäŸżïŒŒè€Œäž”äž€é€Č飯ćș—ïŒŒæœ‰ćŸˆæżƒçš„ç«é‹ć‘łïŒŒæ„ŸèŠșäžć„œă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

HO-CHEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yihung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

CHEN LING

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć„œçš„äœćźżç¶“æ­·

ć“Ąć·„æœć‹™æœ‰çŠźç†±ćżƒïŒŒé‡ćˆ°ć•éĄŒèƒœç©æ„”è™•ç†ïŒŒćŸˆèźšïŒ
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

HO-CHEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

YEN FU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é‚„äžéŒŻïŒŒćƒčæ Œé‚„ćŻä»„æŽ„ć—ïŒ

æ•Žé«”è€Œèš€é‚„äžéŒŻïŒŒćŸŒéąä蟿œ‰ćœè»Šć ŽïŒŒäœ†äžć€šâ€Š ćșŠäčŸć€ ć€§äœ†ćçĄŹïŒŒæ”Žćź€äčŸäčŸæ·šæČ’什éșŒć€§ć•éĄŒïŒŒæš“äž‹é‚„æœ‰ç«é‹ćŻä»„ćŠ èłŒć…„ć…§äș«ç”šïŒæˆ‘èŠșćŸ—ć”Żäž€æŻ”èŒƒćŻæƒœçš„æ˜Żæ—©é€ć§ïŒŒèœè‰Čć°±ć°‘ćŸˆć€šïŒŒäžć€Ș ćƒć››æ˜ŸçŽšçš„èĄšçŸïŒ
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

HSIAO LIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Tai-Hsiang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SHU MEI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

YI JU

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ—©é€éžæ“‡èƒœć€šæšŁćŒ–äž€é»ž
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chin hao

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ned

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Tian

Points forts : Service et personnel
general
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

HAN WEI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćźšäœæ˜Żć››æ˜ŸçŽš ć·źäžć€šć°±æ˜Żć››æ˜ŸçŽšçš„æ„Ÿć— æˆżé–“ćŸˆć€§ 還有攎猞 äžéŽèš­ć‚™æœ‰é»žé™łèˆŠ æ”ŽçŒžæœ‰äž€é»žé»žé«’æ±Ą äž€æš“çš„ç«é‹çź—æ˜Żäž€èˆŹç‰ˆ ć‰›ć„œć…„äœć€©äž‹ć€§é›šć°±ćƒäș† ć”Żäž€çŸŽäž­äžè¶łçš„æ˜ŻæČ’æäŸ›ć…èȻ悙擁 é‚„æ˜ŻèŠșćŸ—æœ‰äș›äžäŸż
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Siu Chun

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024